Aller au contenu

Christopher Jullien


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Asha31 a dit :

Heu, je te trouve pour le coup trés indulgent . Il est pris sur le centre du premier but Dijonnais (alors que son jeu aérien est son point fort ) , et il est plusieurs fois complètement dépassé par Julio Tavares , se faisant bien bouger au duel. On va dire qu'il n'a pas été catastrophique, mais je l'ai trouvé assez fébrile , quand t'ajoute les relances  catastrophiques...

 Le seul truc qui m'emmerde, c'est qu'on va affronter une équipe qui ferme le jeu, et que dans ces conditions les coup de pied arrêtés sont quand même importants, or on se prive de notre principale arme dans le domaine...

Ce que je veux dire, c'est qu'il a été bien pire sur d'autres matches et aurait mérité bien avant de se faire écarter. 

Si c'est purement sportif, le timing m'interpelle. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Ce que je veux dire, c'est qu'il a été bien pire sur d'autres matches et aurait mérité bien avant de se faire écarter. 

Si c'est purement sportif, le timing m'interpelle. 


Peut être que le petit Diakité montre de belle choses dans le groupe, ou que Mbia revient fort, à ce compte là et vu la prestation de Jullien Dimanche, Casa considère qu'il donne du temps de jeu aux meilleurs du moment.

Amian par exemple, est logiquement pointé du doigt pour son erreur qui a amené le rouge, mais fait moins d'erreurs de défense sur un match que peut en faire Jullien...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :


Peut être que le petit Diakité montre de belle choses dans le groupe, ou que Mbia revient fort, à ce compte là et vu la prestation de Jullien Dimanche, Casa considère qu'il donne du temps de jeu aux meilleurs du moment.

Amian par exemple, est logiquement pointé du doigt pour son erreur qui a amené le rouge, mais fait moins d'erreurs de défense sur un match que peut en faire Jullien...

A cela près qu'Amian sort de 2 matches où il est impliqué sur 2 buts + une expulsion. 

Je n'oublie pas cette intervention sur Tavares qui aurait pu également nous coûter un pénalty.

Le timing est donc étonnant pour écarter Jullien mais conforter Amian. 

Plus généralement ses performances dans l'axe cette saison ont été insatisfaisantes (même s'il faut tenir compte des adversaires). 

Ce qui ne veut pas dire que personnellement, je ne serais pas plus enclin à lui donner une nouvelle chance dans l'axe (sur la base de quelques matches très bons matches avec Diop l'an dernier) plutôt qu'à Jullien qui en est à sa 10 ou 11e chance. 

Lien vers le commentaire

Le problème de Jullien c'est aussi un état d'esprit pas vraiment dans le ton et dans le sens du collectif. Ça c'est vu dimanche où il passait son temps à râler après les corners ou coup de pieds arrêtés plutôt que de chercher à se replacer rapidement. Et ça se voyait sur certaines autres attitudes.

Il à l'air beaucoup plus concerné par ses limites personnelles du moment que par le résultat de l'équipe.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

A cela près qu'Amian sort de 2 matches où il est impliqué sur 2 buts + une expulsion. 

Je n'oublie pas cette intervention sur Tavares qui aurait pu également nous coûter un pénalty.

Le timing est donc étonnant pour écarter Jullien mais conforter Amian. 

Plus généralement ses performances dans l'axe cette saison ont été insatisfaisantes (même s'il faut tenir compte des adversaires). 

Ce qui ne veut pas dire que personnellement, je ne serais pas plus enclin à lui donner une nouvelle chance dans l'axe (sur la base de quelques matches très bons matches avec Diop l'an dernier) plutôt qu'à Jullien qui en est à sa 10 ou 11e chance. 


Pas faux, aprés personnellement l'intervention sur Cavani où il est obligé de revenir  suite aux conneries successives des copains (Mauvais arrêt de Reynet puis Sangaré qui se fait monter dessus) puis se fait éliminer par un des meilleurs attaquant au monde, j'ai tendance à plus lui pardonner qu'une connerie contre Dijon...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :


Pas faux, aprés personnellement l'intervention sur Cavani où il est obligé de revenir  suite aux conneries successives des copains (Mauvais arrêt de Reynet puis Sangaré qui se fait monter dessus) puis se fait éliminer par un des meilleurs attaquant au monde, j'ai tendance à plus lui pardonner qu'une connerie contre Dijon...

C'est Sanogo non qui se fait monter dessus ?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Asha31 a dit :


Pas faux, aprés personnellement l'intervention sur Cavani où il est obligé de revenir  suite aux conneries successives des copains (Mauvais arrêt de Reynet puis Sangaré qui se fait monter dessus) puis se fait éliminer par un des meilleurs attaquant au monde, j'ai tendance à plus lui pardonner qu'une connerie contre Dijon...

:confus:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, zerocool a dit :

Le timing pour écarter Jullien paraît étrange quand même. S'il a encore été très approximatif balle au pied, il n'a pas vraiment été en difficulté défensivement.  Ça laisse à penser que les raisons vont au delà du simple choix sportif.

 Pourtant je l'ai vu faire deux ou trois "tacles" à un mètre du porteur de balle, sa nouvelle spécialité. Sans oublier son attitude sur le terrain.  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :


Pas faux, aprés personnellement l'intervention sur Cavani où il est obligé de revenir  suite aux conneries successives des copains (Mauvais arrêt de Reynet puis Sangaré qui se fait monter dessus) puis se fait éliminer par un des meilleurs attaquant au monde, j'ai tendance à plus lui pardonner qu'une connerie contre Dijon...

Sur cette hiérarchisation, je te suis.

Mais quand même. Te précipiter sur l'extérieur de Cavani (en pure perte...) de manière à lui indiquer la marche à suivre et lui ouvrir une frappe fatale à bout portant, ça a quelque chose de prodigieux, en termes de maîtrise défensive... :mellow:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Sur cette hiérarchisation, je te suis.

Mais quand même. Te précipiter sur l'extérieur de Cavani (en pure perte...) de manière à lui indiquer la marche à suivre et lui ouvrir une frappe fatale à bout portant, ça a quelque chose de prodigieux, en termes de maîtrise défensive... :mellow:


Oui, il s'est planté sur son intervention, mais dans le même temps, un défenseur lambda fait la même erreur sur Nolan Roux ou Benjamin Jeannot, je suis pas certain pour autant qu'il subira un enchaînement technique de ce niveau là en pleine surface.

Amian à certes des défauts, mais pas celui de se faire balader à ce point au duel direct.  Il fait des erreurs de placement, de choix techniques, comme un gamin de 20 ans trimballé à tout les postes de la défenses dans des collectifs presque toujours fébriles et qui apprend son métier un peu à la dur. Mais le résumer sur une action où il se fait enrhumer au Parc par Edinson Cavani, c'est cruel.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :


Oui, il s'est planté sur son intervention, mais dans le même temps, un défenseur lambda fait la même erreur sur Nolan Roux ou Benjamin Jeannot, je suis pas certain pour autant qu'il subira un enchaînement technique de ce niveau là en pleine surface.

Amian à certes des défauts, mais pas celui de se faire balader à ce point au duel direct.  Il fait des erreurs de placement, de choix techniques, comme un gamin de 20 ans trimballé à tout les postes de la défenses dans des collectifs presque toujours fébriles et qui apprend son métier un peu à la dur. Mais le résumer sur une action où il se fait enrhumer au Parc par Edinson Cavani, c'est cruel.

Je le vois quand même très souvent maltraité au duel... Il subit tout, toujours tout... Comme les autres, d'accord mais bon...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

On pourrait le tester en attaque peut être, c'est son ancien poste et en pivot il serait surement plus utile que notre fantôme actuel ?

Je déconne mais je crois que je suis prêt a l'envisager pour de vrai :ninja:

Pas con. Plus il est loin de sa ligne de but, mieux c’est. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.