Aller au contenu

C'est quoi ton plus vieux MP ?


VIX15

Messages recommandés

il y a 1 minute, Piou a dit :

Vas-y !

Bon, j'espère qu'il me fera pas un procès pour divulgation de propos privés :ninja: En gras mes messages, les autres sont les siens.

 

S'il te plait,

retire le diplome ou j'averti les modos ou alors je prend les disposition légales afin que ce droit soit respecté.

*******

 

Alerte modo envoyé

S'il y a qui veux jouer à ce petit jeux je croit qu'on va être plusieurs à perdre voire beaucoup.

Apres d'avoir averti, et tu a lu mon message.

Je vais faire un constat d'huissier sur ton post.

Dernier rappel

*******

 

 

Tu peux avertir les modos si tu veux, je ne l'enlèverai pas. Et bien entendu, je vais t'en expliquer les raisons :

- d'abord, il s'agit d'humour. Si tu manques d'auto-dérision, je suis désolé pour toi, mais ça ne changera rien au fait qu'il s'agissait d'un post humoristique

- je te l'ai déjà dit, et je le pense vraiment, sur ce sujet, tu fais preuve de mauvaise foi. Je suis d'accord avec toi à la base sur *******, à savoir que le pourrir comme l'ont fait certains est très exagéré. Cela dit, le mettre sur un piédestal comme tu l'as fait l'est tout autant (comme le fait, dans le sens inverse, Chubee avec Ahamada : on a bien conscience que ce n'est pas le meilleur gardien du monde, mais ce n'est pas la chèvre qu'il essaye de nous vendre). Swedish, même si je ne suis pas d'accord sur la forme qu'il emploie, a raison quand il a dit que tu avais annoncé que tu ferais un mea culpa public au 1er septembre si Valverde n'avait pas trouvé de club de L1. Ce qui est le cas (contrat refusé ou non, ça ne change rien, il est aujourd'hui sans club, ton post fait donc preuve d'une mauvaise foi flagrante)

- enfin, je n'aime pas me faire censurer lorsque je suis dans mon bon droit. Mon post n'a rien d'insultant. Tu peux tenter de "prendre les dispositions légales afin que ce droit (lequel d'ailleurs ?) soit respecté" si tu veux. Mais pas sûr que tu trouves une loi m'interdisant de citer ton pseudo dans un post et de dire que tu fais preuve de mauvaise foi.

Si tu as besoin de plus d'éclaircissements sur un point, fais le moi savoir, je suis à ta disposition, ça me paraît normal.

Et un conseil : arrête de trop te prendre au sérieux sur ce genre de sujets, on est sur un forum de foot, et depuis le temps je pense que tu dois connaître la teneur de mes posts : j'aime bien la dérision et l'auto-dérision, essaye de le comprendre, de l'accepter, et même, soyons fous, de partager ce point du vue.

Bonne journée.

 

 

Je prenderais les dispositions necessaires afin de faire respecter mon droit.

Bonne journée.

 

Je viens de voir que j'avais fait une confusion, que tu as du corriger de toi même : dans le 2nd point, j'ai écrit "je te l'ai déjà dit, et je le pense vraiment, sur ce sujet, tu fais preuve de mauvaise foi. Je suis d'accord avec toi à la base sur *******, à savoir que le pourrir comme l'ont fait certains est très exagéré."

Je voulais bien entendu écrire "Valverde" à la place de *******. Lapsus.

 

 

J'ai eu une relation qui va faire le necessaire pour le constat.

Il m'a demander d'attendre la reaction des modos qui sont prévenu.

Le diplome est diffamment car tu ne prend en compte que moi sans tenir compte de swedish qui au passage m'a insulté.

Donc s'il y avait de la retenu, et un peu plus de personne qui me soutiendrais et surtout si vous arretiez dans l'ensemble de vous foutre de m'a gueule. Ce genre de post je le prendrais à la rigolade.

Là c'est pas le cas c'est une croisade contre moi d'ailleurs j'ai fais constaté le diplôme dès l'instant que je l'ai vu c'est été.

J'ai laissé passé mais là je ne peut pas.

Si tu ne veut pas enlever , et que les modos refusent , l'histoire ira loin avec toutes les irrégularités qui sont passé sur le forum.

Bonne journée

 

Si ton huissier et la justice française n'y peuvent rien, n'oublie pas d'appeler le FBI.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Je prenderais les dispositions necessaires afin de faire respecter mon droit.
 

 

il y a 5 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Si ton huissier et la justice française n'y peuvent rien, n'oublie pas d'appeler le FBI.

Parfait :lol2:

Lien vers le commentaire

30 novembre 2011, je pense que je peux le poster vu qu'il y a prescription et que je ne dévoilerais pas l'auteur :grin:

Il faut savoir que chaque mot souligné renvoyait vers un lien avec une photo.

Ah putain ce que les choses ont changées en 5 ans :blink:

Bon, 26e tentative.

Moi, quand je promets un truc, je le tiens.

Donc demain, à l'apéro chez moi, y'aura :

  • mon objectif du moment : tu la kifferais je pense. Pas la plus belle fille du monde (mais quand même hein, faut pas exagérer :ninja: ), mais wala quoi. Italienne, jolie, super gentille et super funky. Puis bon, son petit accent italien quand elle parle français quoi. :love: En rouge, donc sur la 2e. Possibilité de chopage : 40%. Envie de chopage : 100%
  • la femme de ma vie (avec le maillot en nappe de pique-nique ( :ninaj: ) Possibilité de chopage : très peu élevée. Envie de chopage : Très élevée.
  • des enfants pinables, genre les 2 qui n'ont pas de lunettes. Possibilité de chopage : 50%. Envie de chopage aléatoire.
  • D'autres enfants, genre les 3 là. Possibilité et envie de chopage à déterminer.
  • Elle, une pote qui voudrait absolument se faire choper. Possibilité de chopage : 80%. Envie de chopage : de 0 à 4%, inversement proportionnel au taux de sang dans mon alcool.
  • Elle là, qui a une tête cheloue mais qui est plutôt bonne et qui n'en veut. (la robe, ça compte pas, c'était soirée kitsch -_-Probabilité et envie de chopage indéterminées.
  • une des deux là. T'façon je les différencie pas. Possibilité de chopage inconnue (ça doit dépendre en fait, et comme je les différencie pas, impossible de savoir. Envie de chopage : seule : 80%. Ensemble : 400%.
  • Une autre enfant, pas très jolie, qui me kiffe beaucoup beaucoup. Possibilité de chopage : 97% (et encore, pasqu'elle est en couple :ninaj: ) Envie de chopage : dépend du niveau d'alcool et de lose avec les autres
  • Et puis d'autres genre elle, elle, elle ou elle voire elle, mais qui sont des copines, inchopables.
  • J'en oublie, volontairement ou pas. :ninja:
  • Ah et puis ouai, elle aussi, qui est pas géniale mais que je risque de choper en fin de soirée un de ces 4.

 

Voilà voilà. Bon, tu viens alors ? :grin:

 

:ninaj:

 

 

 

PS: évidemment ce message était au second degré, et ses propos sexistes sont là uniquement pour plaisanter. L'auteur de ce message tout comme moi, nous sommes des fervents défenseurs de l'égalité hommes/femmes :ninaj:

Lien vers le commentaire

Moi je crois pas que j'y suis allé. :ninja: 

il y a 3 minutes, Nijni a dit :

Attends mais ce message il l'avait pas posté sur un topic aussi ? :grin: 

Avec les photos, ça m'étonnerait. :ninja: 

J'ai aucune idée de qui était la dernière. Pour le reste, je vois très bien. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Planino a dit :

30 novembre 2011, je pense que je peux le poster vu qu'il y a prescription et que je ne dévoilerais pas l'auteur :grin:

Il faut savoir que chaque mot souligné renvoyait vers un lien avec une photo.

Ah putain ce que les choses ont changées en 5 ans :blink:

 

 

 

Je voudrais pas dire, mais elles se ressemblent toutes non ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

J'ai aucune idée de qui était la dernière. Pour le reste, je vois très bien. :grin: 

Elle est dans le tas celle que j'avais embrassé entre deux vomis ? :ninaj: :classe:

il y a 1 minute, HaGu a dit :

 

Je voudrais pas dire, mais elles se ressemblent toutes non ? :unsure2:

Non mais les photos ne sont plus en ligne, cépourça !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Elle est dans le tas celle que j'avais embrassé entre deux vomis ? :ninaj: :classe:

Non mais les photos ne sont plus en ligne, cépourça !

Oh putain, j'avais oublié ça. :grin: 
Ouais, dans les enfants. :ninja: 

à l’instant, HaGu a dit :

C'est surtout très grand chez lui !

Non. :ninja: Et faut savoir qu'y avait en général, 2 fois plus de mecs. :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Oh putain, j'avais oublié ça. :grin: 
Ouais, dans les enfants. :ninja: 

Ouais donc en plus d'être alcoolique et crado, tu vas me faire passer pour un pédo ? Merci c'est sympa :ninja:

On était quand même bien cons à l'époque, c'est des bons souvenirs :grin:

 

PS: t'as son numéro et une photo d'elle récente ? Je crois que je lui avais fait bonne impression j'ai peut être encore ma chance :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Ouais donc en plus d'être alcoolique et crado, tu vas me faire passer pour un pédo ? Merci c'est sympa :ninja:

On était quand même bien cons à l'époque, c'est des bons souvenirs :grin:

 

PS: t'as son numéro et une photo d'elle récente ? Je crois que je lui avais fait bonne impression j'ai peut être encore ma chance :ninaj: 

Perso je suis toujours aussi con. -_- 

PS: Une photo oui, le numéro non. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, VIX15 a dit :

Coucou !

 

Venez partager votre plus vieux MP !

Le mien date du 23 décembre 2012 ( :smoke:, et il m'a été envoyé par modérateur ! :ninaj:

Si NP m'y autorise, je peux le montrer ? :grin:

 

A ceux qui ont des couilles de taureau, vous pouvez évidemment poster le premier message du MP -_-

 

le mien a été supprimé par Modérateur.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LeFlamandRose a dit :

Par contre il doit pouvoir interdire l'accès, parce que je ne peux écrire a personne, ni meme trouver l'icône pour lire les anciens.

:mellow: 

t'as pas une icone ressemblant à une enveloppe en haut à droite ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.