Jump to content
Sign in to follow this  
è_é

Topic de la condescendance

Recommended Posts

il y a 45 minutes, VIX15 a dit :

Il voulait dire "trop con" je crois !

:gratuit: :ninja:

La gratuité de la "vanne" s'imposait tant elle était nulle. #loidumarché #vieréelle

Par contre j'ai beau mobiliser toute mon énergie et mon attention, je n'arrive toujours pas à comprendre la signification de ton utilisation du ninja. 🤔 Ca même fait passer au-delà de la barre des 10 minutes entre l'envoi du post et la réaction à ton truc.

up :ninja: 

il y a 49 minutes, Ekelund a dit :

up :ninja: 

Quasi tout le monde se fout de sa gueule à demi-mots à longueur de journée, mais le condescendant c'est celui qui lui dit en face de réfléchir un peu avant de poster ? Et ben...

Posted (edited)
il y a 56 minutes, GG a dit :

Quasi tout le monde se fout de sa gueule à demi-mots à longueur de journée, mais le condescendant c'est celui qui lui dit en face de réfléchir un peu avant de poster ? Et ben...

lui dire de réfléchir avant de poster c'est une chose, le traiter de gogol gratuitement c'en est une autre... c'est pas fatiguant certains jours de devoir vivre en permanence avec un tel sentiment de supériorité intrinsèque ?

Edited by Ekelund

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

lui dire de réfléchir avant de poster c'est une autre chose, le traiter de gogol gratuitement c'en est une autre... c'est pas fatigant certains jours de devoir vivre en permanence avec un tel sentiment de supériorité intrinsèque ?

Gollum a l'air d'être plutôt heureux au quotidien -_-

il y a 1 minute, chronos a dit :

Gollum a l'air d'être plutôt heureux au quotidien -_-

je crois pas qu'il colle à la définition de ce terme :grin: 

Posted (edited)
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

je crois pas qu'il colle à la définition de ce terme :grin: 

"heureux" ou "sentiment de supériorité intrinsèque" ? :grin:

En tout cas ça colle pas à GG non plus, généralement il n'y a aucune "parole d'humeur" ou animosité explicite qui se dégage de quelqu'un qui se croit supérieur. GG a juste craqué temporairement, quand tu prends pas les gens pour des cons, ça te gonfle de lire des conneries. Quand tu prends les gens pour des cons, tu trouves ça normal ou ça t'amuse -_-

Je précise que j'ai quand même trouvé la réaction de GG inappropriée mais il marque quand même un point avec son post ci-dessus :ninja: 

Edited by chronos

Posted (edited)
il y a 17 minutes, chronos a dit :

"heureux" ou "sentiment de supériorité intrinsèque" ? :grin:

"condescendant" -_-

je n'ai pas souvenir de posts méprisants et/ou dédaigneux envers un autre forumer

Edited by Ekelund

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

"condescendant" -_-

je n'ai pas souvenir de posts méprisants et/ou dédaigneux envers un autre forumer

Ça y est tu es en manque? Tu cherches de nouveau à être à l'origine du départ d'un autre pilier du forum? :angry:

il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

"condescendant" -_-

Oui, c'est ce que j'ai expliqué après dans mon post... Et puis pour Gollum, nous sommes tous un, "le forum" :grin:

il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

"condescendant" -_-

:lol2: 

il y a 13 minutes, elkjaer a dit :

Ça y est tu es en manque? Tu cherches de nouveau à être à l'origine du départ d'un autre pilier du forum? :angry:

passer pour le méchant en voulant dénoncer un acte de malveillance... so moi :blush:  :ninaj: 

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

passer pour le méchant en voulant dénoncer un acte de malveillance... so moi :blush:  :ninaj: 

Le rôle de Zorro te sied aussi bien que celui de comique troupier à violacei ou de DG à Jeff Soucasse :grin:

à l’instant, elkjaer a dit :

Le rôle de Zorro te sied aussi bien que celui de comique troupier à violacei ou de DG à Jeff Soucasse :grin:

Kono :lol2: 

il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

Kono :lol2: 

Oui voilà, Kono plus que Zorro :ninaj:

Gogol c'est beau :wub2:

Quel cherche merde ce Ekelund -_-

il y a 1 minute, Piou a dit :

Lien(s) ?

Rhoo qu'est ce qu'on rigole ici :yaisse:

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

lui dire de réfléchir avant de poster c'est une chose, le traiter de gogol gratuitement c'en est une autre... c'est pas fatiguant certains jours de devoir vivre en permanence avec un tel sentiment de supériorité intrinsèque ?

franchement je trouve pas ça condescendant, mais c'est juste qu'on se demande quelle mouche à piqué GG :lol: Il peut être très frontal dans son argumentation, mais j'ai pas souvenir qu'il ait été jusqu'à ce style là, ça, plus le fait qu'on voit des questions bien plus cons  longueur de journée dans l'espac supp'.

il a du boire du glyphosate.

• Thanks 1

Vous avez qu'à dire que j'ai mes règles, ca arrangera tout le monde.

il y a une heure, GG a dit :

Ta femme oui on s'en doute pas... -_-

• Casamellow 1

Il y a 3 heures, GG a dit :

Sur ton avatar, tu as pourtant l’air gentil :ninja:

Posted (edited)

Pour rappel, @Dide, en plus de dealer de l'Aloe Vera, a écrit un livre sur son chien, ce qui prouve la valeur de cet homme.

Je peux toujours attendre pour que @Pioupiou fasse un livre sur moi, pourtant on en a vécu des aventures à la cave, deux poids deux mesures 🙄

Edited by LutherBlissett

Le 22/05/2020 à 15:55, Ekelund a dit :

"condescendant" -_-

Je trouve ça très condescendant de ta part d'ignorer mes messages :angry: