Aller au contenu

Le topic des parents


Alexis

Messages recommandés

il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Oui donc tu jalouses le traitement que lui ont réservé tes parents, ce qui revient au même. Enfin tu fais bien la différence entre patriotisme et nationalisme, tu n'es plus à une pirouette malhonnête supplémentaire.:siffle:

La subtilité intellectuelle, c'est pas ton fort hein ? ;) 

Pas grave. Tes fans t'aiment comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Stormy31 a dit :

La subtilité intellectuelle, c'est pas ton fort hein ? ;) 

Pas grave. Tes fans t'aiment comme ça.

 Non contrairement à toi je n'ai pas eu la chance d'avoir des parents qui me poussaient à donner le meilleur de moi-même.:( Bon évidemment j'avais rarement des 9,5 ( sauf en art plastique ) et j'étais suffisamment autonome pour redresser la barre tout seul en cas de déconvenue.

 Et puis ne sois pas jaloux, d'une certaine façon tu as aussi des fans.:thumb:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, KousKous a dit :

 

Ça donne envie de faire des gosses :ninja:

 T'es encore beaucoup trop immature, ça ne donnerait rien de bon, surtout avec l'image déplorable que tu as des femmes. Mais en général c'est un bon moyen de relancer la machine du couple et de se donner une raison de vivre aux alentours de la trentaine.  

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 T'es encore beaucoup trop immature, ça ne donnerait rien de bon, surtout avec l'image déplorable que tu as des femmes. Mais en général c'est un bon moyen de relancer la machine du couple et de se donner une raison de vivre aux alentours de la trentaine.  

Genre t'y connais quelque chose :lol: 

:ninja: 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Voilà, je suis le frère de Stormy, tout va très bien entre nous, personne n'est jaloux de personne, nous sommes très complices et avons une relation des plus saines.

Je me tiens à disposition de Pioupiou pour une consultation qui, j'en suis persuadé, confirmera nos dires et tordra le cou à certaines rumeurs.

Nous paierons en cash.

Fraternellement,

Piti Blissett Lucien.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, FranckProvostIV a dit :

 T'es encore beaucoup trop immature, ça ne donnerait rien de bon, surtout avec l'image déplorable que tu as des femmes. Mais en général c'est un bon moyen de relancer la machine du couple et de se donner une raison de vivre aux alentours de la trentaine.  

De toute façon si un jour j'ai de gosses c'est ma meuf qui s'en occupera hein :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonjour,

Voilà, je suis le frère de Stormy, tout va très bien entre nous, personne n'est jaloux de personne, nous sommes très complices et avons une relation des plus saines.

Je me tiens à disposition de Pioupiou pour une consultation qui, j'en suis persuadé, confirmera nos dires et tordra le cou à certaines rumeurs.

Nous paierons en cash.

Fraternellement,

Piti Blissett Lucien.

Bonjour,

Pouvez-vous me parler de votre père ? Quelle était la relation de Stormy avec sa mère ? Partagiez-vous les pizzas ou bien chacun en avait-il une demi-individuelle ? Stormy vous a-t-il éduqué musicalement ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Piou a dit :

Bonjour,

Pouvez-vous me parler de votre père ? Quelle était la relation de Stormy avec sa mère ? Partagiez-vous les pizzas ou bien chacun en avait-il une demi-individuelle ? Stormy vous a-t-il éduqué musicalement ?

Cordialement

Bonjour Pioupiou,

Je suis désolé je ne peux pas parler de notre père pour des raisons que je suis parfois amnésique, Mère était à mes yeux dure mais juste avec mon frère, avec peut-être quelques petits abus.

Mais cela ne reflète en rien la réalité, ce n'est que mon point de vu peut-être biaisé car je reconnais avoir eu, peut-être, quelques avantages en tant que petit dernier.

Seul mon frère pourra vous dire ce qu'il en est exactement, et je me rangerai de son avis car je l'aime et le respecte énormément.

Par exemple, si je devais donner un rein pour sa survie je le ferais sans hésitation aucune, ou s'il se faisait agresser dans un rêve je mettrais mon corps en opposition et prendrais les coups de couteau mortels à sa place en lui criant de se réveiller.

Nous ne partagions pas les pizzas car nous avons des goûts différents, mais en bon frère protecteur, il ne mangeait jamais la dernière part au cas où j'aurais encore faim.

Et enfin oui, Stormy m'a tout appris musicalement, il a l'oreille absolue et aurait pu devenir un grand musicien, mais il a préféré rester près de moi pour m'accompagner dans mon parcours de vie et me protéger lorsque je fais des mauvais rêves.

Comme vous pouvez le constater nous sommes une famille très unie et avec des défauts aussi, comme toutes les autres familles, mais nous nous aimons.

Bien à vous,

Piti Plissé.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Genre t'y connais quelque chose :lol: 

:ninja: 

 Grâce à mon empathie et les grossesses de Blanche Marci ou de Samia Nasri, j'arrive à me mettre à la place de ceux qui ont fait le choix de devenir propriétaires de charmants bambins.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Grâce à mon empathie et les grossesses de Blanche Marci ou de Samia Nasri, j'arrive à me mettre à la place de ceux qui ont fait le choix de devenir propriétaires de charmants bambins.:rolleyes:

Chehrazed Autain, Anissa Hidalgo, Samira Royal & 2 780 240 autres personnes aiment ça ! :) 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Même s'il s'en défend, Gollum rêve de devenir le Bondurant d'Anne Hidalgo.

Quel courage.

C'est triste de dormir sous les ponts et de manger de la pâtée pour chiens alors qu'on peut manger des spaghettis au beurre à tous les repas. Poor thingy. :rolleyes:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chronos a dit :

Pourquoi en MP ? ^^

 

Pas envie d'être emmerdé^ y'a des fois où ça me dérange pas de causer en présence de tout public, d'autres où ça me dérange car je sais que des personnes à qui je parle pas sur l'instant s'inviteront, pas pour parler mais juste pour faire des remarques désagréables auxquelles tu peux pas répondre sérieusement et qui personnellement me ruinent tout débat. Donc je choisis ce que je dis en MP ou en public^ j'peux t'envoyer la réponse que j'ai faite à sieur couscous si ça t'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Le 01/04/2018 à 11:56, Alexis a dit :

Pas envie d'être emmerdé^ y'a des fois où ça me dérange pas de causer en présence de tout public, d'autres où ça me dérange car je sais que des personnes à qui je parle pas sur l'instant s'inviteront, pas pour parler mais juste pour faire des remarques désagréables auxquelles tu peux pas répondre sérieusement et qui personnellement me ruinent tout débat. Donc je choisis ce que je dis en MP ou en public^ j'peux t'envoyer la réponse que j'ai faite à sieur couscous si ça t'intéresse :)

Oui je veux bien ^^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.