Aller au contenu

Dodi Lukebakio


Doberman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit :

http://www.lesviolets.com/actu/l-entraineur-d-anderlecht-tacle-lukebakio,38029.html

... J'aime bien le travail d'entraîneur mais c'est quand même compliqué... Lukebakio ? Il joue à Toulouse ? Est-ce qu'il jouerait sans ce problème administratif ? Je vais vous dire une chose : il ne va jamais jouer là-bas."

 

Lien vers le commentaire

Dodi et king en sont à leurs dernières heures du mercato, et ho misère, aucun club n'est venu les chercher, que faire, y a t'il un club qui pourrait, et oui signons vite 5 mn avant que l'horloge (le mercato a commencé depuis deux mois mais hibernatus ne sait pas encore qu'il vit en 2016, il souhaite engager Barrafe au Tef pour mettre la misère à Reims) nous interdise toute connerie possible avant 4 longs mois.

J'ai arrêté là ma phrase sinon c'est trop pénible à lire.

Idée géniale, un pari fou un gars comme les exècre Pascalou, mais on lui binômera un bodygard pour le réveiller et le planter là sur le terrain d'entrainement.

On bâcle le dossier administratif et on tente une présentation audacieuse "une pépite en devenir en prêt", pas cons les belges, on ne sait jamais si le miracle a lieu on récupérera le lingot.

A 24h et 5 mn Hibernatus rachidus a été remis en module de survie, il sera réactivé en janvier.
Ce qui sera difficile, au réveil, sera de lui expliquer qu'il n'aura joué en quatre mois que quelques minutes pour une sélection africaine B.

Le mieux, le lui cacher, car il aura la difficile mission de trouver un Braithwaite bis quelque part dans le grand nord.

Une fois là bas, il faudra  le leur laisser, et passer à autre chose.

Le king, c'est le roi de la forme, remise en forme difficile en lien avec un entrainement difficile, l'athlétisation qu'il dit le Pascalou, courir, courir, courir, et pomper, pomper, pomper, un vrai shadock le Pascalou, et les adducteurs du king sifflent.

Alors oui, la réunion de la cellule de recrutement qui doit avoir lieu, elle doit avoir lieu, les yeux dans les yeux, entre hommes, entre le pascalou et les autres hommes.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Moi je l'avais trouvé assez impressionnant sur le plan athlétique, très explosif et avec une grosse frappe.

Après rien qui en fasse un titulaire en puissance dans un club de L1 mais il pourrait être intéressant si le vaudeville se règle et qu'on a besoin de faire tourner en janvier.

Merci de cette réponse

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Non mais ça franchement http://www.lesviolets.com/actu/le-manager-d-anderlecht-taille-lukebakio,38410.html

Sadran appréciera. En gros "Dodi est un joueur de merde, on l'a donc refourgué à Toulouse pour qu'il comprenne ce qu'est un club de merde"... :huh:

bon, on leur a refourgué Spajic quand même :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.