Jump to content

Dodi Lukebakio

Doberman

Recommended Posts

Le 08/01/2017 à 19:05, Doberman a dit :

Dupraz : "Je n'ai pas du tout aimé la prestation de Dodi Lukebakio. Peut-être que vous l'avez trouvé bon, mais moi non. Il va vite et je ne l'ai vu accélérer qu'une fois. Il a été dépassé par le rythme du match et a eu du mal à se replacer".
"Il y a quelque chose que je ne comprendrai jamais, comment un attaquant qui va vite dans un sens pour attaquer, ne va pas vite pour se replacer... Malgré tout, je ne vais pas le condamner, c'était son premier match." 

:ninaj:

Le problème c'est surtout quand on recrute des joueurs pour faire le nombre ou par opportunisme. Trop de concurrence pour les attaquants ça ne marche pas. On passe à côté de tout le monde.

Et puis le topic m'a rappelé qu'il avait eu des problèmes administratifs à son arrivée, il a fait 6 mois et 5 matchs chez nous

Edited by chronos
  • 9 months later...
Il y a 4 heures, Ibarra a dit :

Est-ce qu'il est devenu père, Dodi ?

Bon partout où il est passé après nous. Parti en Angleterre puis en Allemagne où il vient d'être prêté à Wolfsburg après une très bonne saison au Hertha.