Aller au contenu

80 ans du TFC


Doberman

Messages recommandés

Citation

Je ne voulais aucunement heurter les fondateurs de ce site très original à la gloire notre TFC. La dernière fois où je l'ai consulté, il devait être sûrement en maintenance ou mise à jour.

En ce qui concerne les dons, n'ayant pas trouvé de lien, ou de deuxième page sur ce site, j'ai du me résigner à faire un don aux écoles de developpeurs informatique du sud ouest.

Bonne journée malgré tout et courage !

Bonjour Stefece,

Je viens vous informer que je vous ai assigné en justice, vous pourrez retirer votre lettre recommandée dans votre bureau de poste le plus proche dans le courant de la semaine prochaine.

Amitiés sincères,

LutherBlissett, ex AllezViolets.e- Mon site.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 57 minutes, LaCroix a dit :

Ha mais en fait y a des gens qui s'y intéressent vraiment? Ca donnait pas cette impression à première vue :ninja:

Ah bon, pour ma part je suis très intéressé par cet anniversaire.

 

il y a 57 minutes, Doberman a dit :

On attend la com du boss qui lancera le début des annonces...

C'est plutôt prévu pour début d'année ou pour le printemps?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Leviolet31 a dit :

Le match d'anniversaire, les festivités.

Ca sera TFC-OM. L'occasion de pas laisser les suceurs faire leur loi. :)

Pour les festivités y aura un calendrier qui arrivera assez rapidement mais faut que tout le monde commence à bosser dessus (à commencer par les supporters mais pour certains y a eu un emploi du temps assez conséquent :grin: )

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Ca sera TFC-OM. L'occasion de pas laisser les suceurs faire leur loi. :)

Pour les festivités y aura un calendrier qui arrivera assez rapidement mais faut que tout le monde commence à bosser dessus (à commencer par les supporters mais pour certains y a eu un emploi du temps assez conséquent :grin: )

Et travailler au corps la Ligue et les diffuseurs pour ne pas se retrouver un dimanche soir à 21h...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Le TFC est né le 20 mars 1937. Je te laisse regarder le calendrier du prochain match au Stadium qui tombe 80 ans après cette date -_- 

 

il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Ca sera TFC-OM. L'occasion de pas laisser les suceurs faire leur loi. :)

Pour les festivités y aura un calendrier qui arrivera assez rapidement mais faut que tout le monde commence à bosser dessus (à commencer par les supporters mais pour certains y a eu un emploi du temps assez conséquent :grin: )

Merci pour vos réponses, ce sera donc un dimanche à 21h si c'est contre l'OM:lol2:.

Ok pour ma part j'ai hâte de connaître le calendrier de ces festivités. En plus je pourrai enfin revenir au Stadium les w-e à partir de janvier... 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le calendrier, la 30e journée tombe le week-end du samedi 18 mars et c'est un TFC-Rennes... Serais-ce donc pour ce match (1-2 jours avant le 20 mars) ou pour le prochain match à domicile le week-end du 8 avril contre l'OM ?? On en saura plus lors de l'annonce de notre Président adoré :)

 

Il y a 3 heures, Doberman a dit :

On attend la com du boss qui lancera le début des annonces...

Ok !

Lien vers le commentaire

D'après Lesviolets.com 

Novembre : le TFC va proposer aux supporters de créer le logo des 80 ans du TFC. Les plus beaux seront proposés au vote. Le logo gagnant sera porté en 2017.

Février : le nouveau logo et le maillot spécial des 80 ans seront présentés.

Week-end du 8 avril : à l'occasion de TFC - OM, les joueurs porteront ce nouveau maillot avec le logo spécial. Des festivités autour de la rencontre seront également proposées (exposition, musique, tifos, invités...)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, stadtfc31 a dit :

D'après Lesviolets.com la dépêche du jour accessible dans la revue de presse

Novembre : le TFC va proposer aux supporters de créer le logo des 80 ans du TFC. Les plus beaux seront proposés au vote. Le logo gagnant sera porté en 2017.

Février : le nouveau logo et le maillot spécial des 80 ans seront présentés.

Week-end du 8 avril : à l'occasion de TFC - OM, les joueurs porteront ce nouveau maillot avec le logo spécial. Des festivités autour de la rencontre seront également proposées (exposition, musique, tifos, invités...)

Rendons à Cesar... :grin:;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

A noter que le maillot qui sera porté pour TFC-OM avec le nouvel écusson, sera d'après le service com, le plus beau maillot de l'histoire du Tef -_- 

pourquoi ne pas le garder après alors ? :blush: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.