Aller au contenu

80 ans du TFC


Doberman

Messages recommandés

Il est vrai que ces deux là sont très réussis. Je vois même changer carrément le logo car le concept de TOULOUSE en haut et FOOTBALL CLUB en bas me plaît beaucoup, et il est envisageable de remplacer sur celui là le 80 ans par la croix occitane en rouge et jaune

20161117_180843.jpg

Celui-ci est beau aussi, mais dommage comme dit par certains que les 80 ans ne soient pas mentionnés (d'ailleurs j'ai l'impression que c'est le même artiste car il y a de fortes ressemblances. Il pourrait carrément être le nouveau blason si le club compte le changer prochainement :

Julien-L..png

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, SpeedyTFC a dit :

pas mal mais je trouve vraiment multicolore, pas un peu trop ?   violet clair , violet foncé et bleu  , rouge , jaune , blanc , gris .... ouch . autrement j aime bien quand mem ... pour l Instant c mon préféré

Oui, moi aussi je le trouve trop chargé comme logo.

Julien-L..png

Celui là est presque parfait, un mix assez sobre de l'écusson des annes 60 avec celui des années 80 et une touche legère de l'actuel.

Par contre le sous titre, j'y arrive pas, désolé. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit :

Oui, moi aussi je le trouve trop chargé comme logo.

Julien-L..png

Celui là est presque parfait, un mix assez sobre de l'écusson des annes 60 avec celui des années 80 et une touche legère de l'actuel.

Par contre le sous titre, j'y arrive pas, désolé. :ninja:

Mon vote ira sur celui là ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.