Aller au contenu

Kelvin Amian


marco

Messages recommandés

ouai ok les espagnols étaient supérieurs mais si ils avaient pris les cartons qu'ils méritaient en début de première période et surtout le rouge pour la faute sur Guendouzi le match aurait tout autre. De plus vous oubliez que les espagnols avaient eu 48h de plus pour se reposer. Pour la finale je mets une bille sur l'Allemagne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Pas de panique, les ailiers des clubs de L1 ne sont pas au niveau des espoirs espagnols. Il va s'en sortir sans soucis... 

En effet. Ça fait d'ailleurs quelques saisons qu'on voit à quel point il maîtrise son sujet face aux ailiers de L1... -_-

:ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

En effet. Ça fait d'ailleurs quelques saisons qu'on voit à quel point il maîtrise son sujet face aux ailiers de L1... -_-

:ninja:

Il n'est pas catastrophique non plus, ni excellent. Bref il est au niveau du tef... 

Lien vers le commentaire
Le 24/06/2019 à 22:34, CAHORS a dit :

Coman est  un super joueur

J'avais proposé ce joueur en cas de départ de Gradel y a 2 semaines, content de voir que j'avais repéré ce jeune talent méconnu. Il va trop prendre de la valeur désormais, on devrait vite le revoir en Liga je pense avec son profil . 
https://www.transfermarkt.com/florinel-coman/profil/spieler/340982 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Il n'est pas catastrophique non plus, ni excellent. Bref il est au niveau du tef... 

Oui, entre la 16ème et la 18ème place de L1, quoi -_-.

Disons que si on veut viser un peu plus haut -sait-on jamais ?- soit Amian devra méchamment se sortir les doigts, soit il faudra tenter un autre ARD. Mais bon, vu le chantier et les quelques bonnes dispositions montrées en mars-avril, disons que y'a d'autres priorités. 

Lien vers le commentaire

Pour moi ce n'est pas un latéral. Il ne possède qu'une facette du poste (et encore) et on voit qu'il joue a contre nature dès qu'il faut s'exprimer offensivement. Il a progressé sur cet aspect mais du coup il semble avoir régressé sur ce qui faisait sa force. Un joueur très moyen et encore plus a ce poste.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour moi ce n'est pas un latéral. Il ne possède qu'une facette du poste (et encore) et on voit qu'il joue a contre nature dès qu'il faut s'exprimer offensivement. Il a progressé sur cet aspect mais du coup il semble avoir régressé sur ce qui faisait sa force. Un joueur très moyen et encore plus a ce poste.

Tu le mettrais où ? DC ? Sur le banc ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Pour moi ce n'est pas un latéral. Il ne possède qu'une facette du poste (et encore) et on voit qu'il joue a contre nature dès qu'il faut s'exprimer offensivement. Il a progressé sur cet aspect mais du coup il semble avoir régressé sur ce qui faisait sa force. Un joueur très moyen et encore plus a ce poste.

Il est autant latéral que Pavard ou Lucas Hernandez , et pourtant..  ;) 

Peut être que dans un schéma où il n'a pas grand chose à faire offensivement, tel un 4-4-2 à plat il serait très à l'aise.  
Mais clairement il est pas vraiment fait pour ce poste de latéral moderne, qui est quasiment un second ailier. 

Je vais rejoindre Chubee sur ce sujet, et peut être qu'il faudrait le vendre tant que sa côte est haute, à moins qu'on joue dans un schéma qui corresponde à ses qualités. 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Labinocle81 a dit :

DC mais plus dans une défense a 3 en DC axe droit. Maintenant vu nos centraux, je le mets titulaire avec Shoji ... mais j'espère une recrue.

DC il nous a montre cb il est a la rue...

je persiste, joueur completement surcote!

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Labinocle81 a dit :

Pour moi ce n'est pas un latéral. Il ne possède qu'une facette du poste (et encore) et on voit qu'il joue a contre nature dès qu'il faut s'exprimer offensivement. Il a progressé sur cet aspect mais du coup il semble avoir régressé sur ce qui faisait sa force. Un joueur très moyen et encore plus a ce poste.

Pareil. Je le vois plutôt en DC. Je trouve qu' en latéral offensivement il n'apporte pas assez sur les côtés pour remonter le ballon. Parfois ça lui arrive mais sur ce point là Moreira est plus intéressant.

Maintenant sa fin de saison a été bonne et si il était toujours à ce niveau ça me convient!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

Pareil. Je le vois plutôt en DC. Je trouve qu' en latéral offensivement il n'apporte pas assez sur les côtés pour remonter le ballon. Parfois ça lui arrive mais sur ce point là Moreira est plus intéressant.

Maintenant sa fin de saison a été bonne et si il était toujours à ce niveau ça me convient!

En DC il est très mauvais alors pourquoi tu le voudrais à ce poste?

Amian a été bon sur ces 2-3 premiers mois à droite où il est arrivé en équipe 1. Je l'aimais bien à ce moment là. Mais depuis c'est très faible.
Revois aussi ses matchs où il a dépanné au poste de DC et tu changeras d'avis, crois-moi.

Lien vers le commentaire
Le 28/06/2019 à 10:05, Doberman a dit :

Pas de panique, les ailiers des clubs de L1 ne sont pas au niveau des espoirs espagnols. Il va s'en sortir sans soucis... 

tout à fait ça... Sinon miramon d'huesca est libre pour suppléer Amian, très bon joueur sauf si on cherche un mec de 1m85 aux pieds carrés. Dans un schéma à 3 derrière il ferait un excellent piston car très gros coffre... Mais bon, on ira chercher un Sénégalais de 21 ans pas foutu de faire un bon centre de la saison pour espérer gratter quelques millions sur un futur transfert...

 

Lien vers le commentaire

https://fr.whoscored.com/Players/297210/Show/Kelvin-Amian

6.71 en DD (ça reste plutôt correct) , 6.6 en DC . 

On voit aussi que plus il joue haut, moins il est performant, même si c'est dur de juger vu le peu de matchs joués à ces postes de piston et milieu droit. 

Donc défenseur droit dans un rôle défensif c'est le mieux pour lui.  même si je l'ai vu parfois très à l'aise en apportant le surnombre devant, sans doute aussi une histoire d'envie, de volonté et de croire en son potentiel.  Je suis sûr qu'il est capable de faire bien mieux offensivement, et de manière régulière. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.