Aller au contenu

Kelvin Amian


marco

Messages recommandés

il y a 13 minutes, chubee a dit :

ben oui on n'a jamais cherche a recruter a ce poste, mais quand tu vois que 90% du forum au mercato d'été disait que ce n'était pas la peine de recruter a ce poste car amioan est bon , tout comme a gauche avec la superbe fin de saison de sella... pffff on a ce qu'on mérite

 Les bons latéraux c'est rare et cher ( même des clubs comme Paris ou Marseille ont des soucis sur ce poste, avec des Kurzawa ou des Amavi ). Vu l'efficacité de la cellule de recrutement où sévit notamment le Grand Domi, se contenter d'eux et se concentrer sur les 3 dossiers prioritaires de l'été était probablement la meilleure chose à faire ( une seule satisfaction sur 3 en attendant que Rogel ait une chance de se montrer ).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Et le pire, c'est que tout mauvais qu'il est, j'ai trouvé que c'était l'un des rares à essayer un peu quelque chose, hier... Témoin sa frappe en fin de match. Pas une attitude de "leader", faut pas déconner non plus mais un peu comme un orteil qui continue de bouger sur un cadavre... 

On est bien :ninja:.

J'étais certain que quelqu'un me la sortirait celle-là!
Bon il a fallu que ce soit toi.
Alors on va tous dire "ouais super Amian a été bon 30 secondes pendant le match"

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

 Les bons latéraux c'est rare et cher ( même des clubs comme Paris ou Marseille ont des soucis sur ce poste, avec des Kurzawa ou des Amavi ). Vu l'efficacité de la cellule de recrutement où sévit notamment le Grand Domi, se contenter d'eux et se concentrer sur les 3 dossiers prioritaires de l'été était probablement la meilleure chose à faire ( une seule satisfaction sur 3 en attendant que Rogel ait une chance de se montrer ).

Foutaise!

des lateraux qui font le job et savent defendre y en a plein!

quand tu vois dernierement nice, reims, montpellier ... les lateraux qu’ils ont trouve!! On est juste des quiches avec un gros poil dans la main sans imagination

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, violacei a dit :

Je sais que tu l'as trouvé nul.
Moi j'aurais pas osé parler de sa frappe. C'est juste ça. Aucune animosité et encore moins d'emballement comme tu dis....

Non mais moi, je le trouve nul depuis ses débuts chez nous. Je l'ai dit bien avant Chubee :ph34r:. Et ça fait cinq saisons que je beugle chaque été qu'on n'ait même pas l'idée de recruter un ARD (ah si, on a pris Moreira :ninja:).

Mais sa frappe, comme certains centres voire certains duels disent qu'hier, Amian n'a par exemple pas été plus nul que Sylla (ce qui est rare). Ou que n'importe qui d'autre, d'ailleurs. Et en fait, quand je pense aux matches précédents, je suis pas sûr qu'Amian soit plus mauvais que la plupart de ses partenaires...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Non mais moi, je le trouve nul depuis ses débuts chez nous. Je l'ai dit bien avant Chubee :ph34r:. Et ça fait cinq saisons que je beugle chaque été qu'on n'ait même pas l'idée de recruter un ARD (ah si, on a pris Moreira :ninja:).

Mais sa frappe, comme certains centres voire certains duels disent qu'hier, Amian n'a par exemple pas été plus nul que Sylla (ce qui est rare). Ou que n'importe qui d'autre, d'ailleurs. Et en fait, quand je pense aux matches précédents, je suis pas sûr qu'Amian soit plus mauvais que la plupart de ses partenaires...

Amian est maître dans le fait de laisser les attaquants centrer ou tirer sans même lever le bout de sa chaussure pour tenter de contrer ou bien de monter sur l'attaquant pour le contrer.
Je me souviens qu'au début parmi ses débuts, et ça a duré 1 mois ou 2 il n'était pas mauvais.
Mais alors depuis....... Il est nullissime.
Je trouve que la paire Sylla-Gradel fonctionne UN PEU mieux qu'Amian-Dossevi.
Je trouve Amian plus nul que Sylla (Sylla a déjà marqué plus de buts qu'Amian chez nous, et je pense, sans preuve, qu'il a aussi délivré plus de centres et de passes dés qu'Amian)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Amian est maître dans le fait de laisser les attaquants centrer ou tirer sans même lever le bout de sa chaussure pour tenter de contrer ou bien de monter sur l'attaquant pour le contrer.
Je me souviens qu'au début parmi ses débuts, et ça a duré 1 mois ou 2 il n'était pas mauvais.
Mais alors depuis....... Il est nullissime.
Je trouve que la paire Sylla-Gradel fonctionne UN PEU mieux qu'Amian-Dossevi.
Je trouve Amian plus nul que Sylla (Sylla a déjà marqué plus de buts qu'Amian chez nous, et je pense, sans preuve, qu'il a aussi délivré plus de centres et de passes dés qu'Amian)

Non mais bien sûr qu'Amian n'a pas le niveau de Sylla, ne serait-ce qu'en termes d'abattage et participation offensive. Et bien sûr que le flanc gauche marche mieux que le flanc droit. 

Je crois que ton appréciation des débuts d'Amian est un biais cognitif : j'ai noté ici que quand un joueur débute, on le trouve presque toujours "bon" ou du moins, satisfaisant (ce pauvre Diarra fait exception, c'est rassurant :ninja:). Parce que quand un joueur débute, on positive et c'est normal. On se dit "tiens il rivalise à la course", "tiens il a réussi une passe", etc. Et puis le temps passe, le jeune joueur ne montre rien de plus et on finit par se lasser. Amian, c'est ça : zéro progrès. 

Je l'ai trouvé "mieux" durant le premier semestre 2019. Nettement plus consistant sur le plan défensif. Mais c'est un feu de paille, il est à la rue depuis le début de saison, comdab...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Non mais bien sûr qu'Amian n'a pas le niveau de Sylla, ne serait-ce qu'en termes d'abattage et participation offensive. Et bien sûr que le flanc gauche marche mieux que le flanc droit. 

Je crois que ton appréciation des débuts d'Amian est un biais cognitif : j'ai noté ici que quand un joueur débute, on le trouve presque toujours "bon" ou du moins, satisfaisant (ce pauvre Diarra fait exception, c'est rassurant :ninja:). Parce que quand un joueur débute, on positive et c'est normal. On se dit "tiens il rivalise à la course", "tiens il a réussi une passe", etc. Et puis le temps passe, le jeune joueur ne montre rien de plus et on finit par se lasser. Amian, c'est ça : zéro progrès. 

Je l'ai trouvé "mieux" durant le premier semestre 2019. Nettement plus consistant sur le plan défensif. Mais c'est un feu de paille, il est à la rue depuis le début de saison, comdab...

J'avais oublié ce qu'on disait sur Diakité à ses débuts et ce qu'on dit de lui aujourd'hui....... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, violacei a dit :

J'avais oublié ce qu'on disait sur Diakité à ses débuts et ce qu'on dit de lui aujourd'hui....... :ninja:

Lui, c'est un peu l'inverse... Enfin, je crois. Ses débuts sont franchement mauvais alors que ce qu'il a montré cette saison en fait un de nos meilleurs défenseurs. Mais ce constat n'est pas forcément des plus rassurants car pour être un des meilleurs, il suffit que les autres soient juste plus mauvais...

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 14 minutes, Nico12 a dit :

Ca fait plus d'un an qu'il est à chier...

C'est curieux, en me référant à ce topic, il a commencé avec nous en 2016. Et ça me paraît dix ans... 

Quand tu as regardé tous ces matches qu'Amian a joués, t'as un peu l'impression d'avoir vécu un jour de pluie sans fin... 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

C'est curieux, en me référant à ce topic, il a commencé avec nous en 2016. Et ça me paraît dix ans... 

Quand tu as regardé tous ces matches qu'Amian a joués, t'as un peu l'impression d'avoir vécu un jour de pluie sans fin... 

Personnellement je vois chez lui la plus grosse régression jamais observé.

Au départ il était bien dans les duels défensifs et se projeter vers l'avant.

Aujourd'hui il ne sait plus contrôler un ballon et surtout on à l'impression qu'il pèse une tonne... on dirait qu'il recule sur le terrain..

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nico12 a dit :

Personnellement je vois chez lui la plus grosse régression jamais observé.

Au départ il était bien dans les duels défensifs et se projeter vers l'avant.

Aujourd'hui il ne sait plus contrôler un ballon et surtout on à l'impression qu'il pèse une tonne... on dirait qu'il recule sur le terrain..

Ça fait combien de temps qu'il est à Toulouse ? Parce que jouer le maintien ou pratiquement rien c'est usant mentalement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Nico12 a dit :

Personnellement je vois chez lui la plus grosse régression jamais observé.

Au départ il était bien dans les duels défensifs et se projeter vers l'avant.

Aujourd'hui il ne sait plus contrôler un ballon et surtout on à l'impression qu'il pèse une tonne... on dirait qu'il recule sur le terrain..

Bof, je crois pas... Je l'ai toujours trouvé faible. À une époque, il a pu faire illusion parce que Jean, notamment, l'aidait beaucoup défensivement sur son côté. Mais sinon, il a toujours subi les actions et ne sert à rien dès qu'il est balle au pied. 

Ces derniers temps, je l'ai trouvé plus concerné que nombre de ses coéquipiers mais c'est vraiment tout ce qu'on peut lui trouver... 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.