Aller au contenu

Kelvin Amian


marco

Messages recommandés

Le 04/08/2020 à 13:21, LutherBlissett a dit :

Il est victime de la malédiction "Yago l'Idole", ce n'est pas une surprise si aucun latéral ne s'est imposé depuis son départ, Steeve rayonnait tellement.

Le pauvre Kelvin parait bien terne à côté, il faut qu'il change de club, ici le fardeau est trop lourd à porter...

 

Steeve et Kelvin en tout cas ils ont les parfaits prénoms pour être castés dans les Marseillais contre le reste du monde, peut être l'espoir d'une porte de sortie 🤩

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'avais cru que c'était redevenu un joueur de foot, mais non. Il a juste enfin reçu une proposition. Et comme de par hasard, il fait son premier bon match en plus d'un an...

On peut saluer son implication plus grande que certains autres joueurs mis au placard, mais tout de même... Que de gâchis chez ces jeunes que seuls les transferts font avancer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nens a dit :

Aucun lien à mon avis, au contraire avoir reçu une proposition aurait pu l’inciter à lever le pied.

Il s’est remis la tête à l’endroit et à fait un bon match pour son club. Faut pas aller chercher plus loin des théories fumeuses.

Je pense que tu as raison, quand on lit la dernière interview de Garande c'est ce qui en ressort : il y a un certain nombre de joueurs en instance de départ, mais il y a surtout des joueurs qui n'ont plus la tête au club jusqu'au 5 octobre. Comme il dit, on verra à ce moment-là s'ils sont toujours là mais pour l'instant on ne prend que les joueurs concernés, dont fait partie Amian je pense.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Kiwi a dit :

Très bonne nouvelle, pas tellement parce que je souhaite qu'il reste à tout prix mais au moins on pourra le vendre un certain prix et ne pas le laisser partir gratuit.

C’est quand même étonnant ce choix de kelvin amian. Il souhaite partir depuis au moins deux ans et il prolonge alors que sa meilleure chance de se barrer c’est d’être libre justement !!

Et occasionnellement d’être bon...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, CAHORS a dit :

C’est quand même étonnant ce choix de kelvin amian. Il souhaite partir depuis au moins deux ans et il prolonge alors que sa meilleure chance de se barrer c’est d’être libre justement !!

Et occasionnellement d’être bon...

Il a peut-être accepté de prolonger en négociant un bon de sortie la saison suivante, histoire qu'on puisse en tirer un bon prix, si c'est le cas c'est tout à son honneur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kiwi a dit :

Il a peut-être accepté de prolonger en négociant un bon de sortie la saison suivante, histoire qu'on puisse en tirer un bon prix, si c'est le cas c'est tout à son honneur.

Oui bien sûr 

Maintenant si c’est un deal avec OS ....

Il va être motivé pour se montrer, c’est le plus important. Je vois un gros potentiel chez lui mais depuis un moment c’est compliqué 

Lien vers le commentaire

March sérieux ce soir. Je n'étais pas fan de le voir "capitaine" mais bon, si ça lui permet de se remettre la tête au Toulouse football club, why not? 

Peut être un nouvel Amian ? Trop tot pour en tirer des conclusions mais peut être qu'il va enfin penser au tef et un peu moins aux transferts. 

En tout cas, ce soir, bon match des 3 centraux. 

Lien vers le commentaire

On parle peu de lui car Rouault canalise toute l’attention, mais il a été très précieux dans ses dégagement. Peu de duels perdus également. 

Moi qui l’ai détesté toute l’année passe, je le trouve très sérieux depuis 4 matchs. 

Il faudrait demander au principal intéressé ce qu’il en pense, mais il semblerait que le duo Comolli/Garande l’ait vraiment remis en confiance. En témoigne ce surprenant brassard.

Modifié par Vistule
  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je pense plutôt qu'il a (enfin) compris qu'il n'y avait rien de plus débile pour un sportif de haut niveau que de "bouder" parce que on est déçu de sa situation. Qu'il commence par être irréprochable sur le terrain, notamment dans l'attitude, et les offres pour rejoindre des plus grands clubs viendront d'elles même.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce joueur est surprenant en ce moment.... 

Quelle progression en quelques matchs!!

Il était au fond du trou il y a encore 3 matchs et là, on re-découvre le Amian d'il y a 2-3 saisons: sobre, efficace et impliqué. C'est lui le patron de la défense. Bravo, un de ses meilleurs matchs au tef ! Récompensé par un but, match parfait 👌 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Ce joueur est surprenant en ce moment.... 

Quelle progression en quelques matchs!!

Il était au fond du trou il y a encore 3 matchs et là, on re-découvre le Amian d'il y a 2-3 saisons: sobre, efficace et impliqué. C'est lui le patron de la défense. Bravo, un de ses meilleurs matchs au tef ! Récompensé par un but, match parfait 👌 

Comme quoi le mental peut changer un joueur. Il à subi comme beaucoup le calvaire de la saison dernière, une préparation et un début de championnat difficile avec une situation indécise : je pars, je pars pas, des propositions qu'il ne l'ont pas convaincu (Dijon), il s'est certainement interrogé sur le manque de sollicitations à son sujet. Depuis il s'est mis au travail, c'est un nouveau joueur, la fin d'un cycle et le renouvèlement de l'effectif lui ont certainement fait du bien pour passer à autre chose, malgré son expérience il n'à que 22 ans mais assume à présent un rôle avec plus de responsabilités, surpris même qu'il se charge du coup franc. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai toujours dit que pour moi ce joueur est meilleur au centre que sur le côté. Maintenant que le mercato est terminé, que le Tèf retrouve des couleurs, il s'est remis la tête à l'endroit et semble remotivé pour la suite de la saison.

De toute façon, c'est de cette manière qu'il pourra partir dans un club plus huppé

Modifié par tad11
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.