Aller au contenu

Kelvin Amian


marco

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Un bon gars , un joueur sérieux, niveau performance il a soufflé le chaud et le froid chez nous , mais il a aussi évolué et grandis au sein d'un TFC en perdition.

Une très belle dernière année chez nous, merci pour tout pitchoun, et bonne route ! :)

Tout à fait d'accord !

Après franchement, quand tu vois sa photo tout gamin avec le maillot du Tef... 😇 Et son message... Juste Top.

La fidélité pas assez récompensée...

il y a 26 minutes, hmg a dit :

Episode 5 Drinking GIF by The Bachelor

Enfin!!!!!!!! Quel soulagement!!!

C'est du second degré ? 😢

Je l'espère car c'est un peu triste, de mon point de vue, d'écrire ce genre de commentaires. Après tu as le droit d'avoir ton opinion. Simplement, certainement qu'il doit lire nos posts.

Je tiens donc à lui dire que des détracteurs, il y en a toujours mais que je lui suis, comme beaucoup d'autres, reconnaissant pour son investissement, son talent et surtout sa fidélité ! 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Dur dur l'apprentissage de la série A, un but pour lui, un rouge...

1 ... t'es gentil, le premier il couvre Immobile, le second il le lâche au marquage, le 4ème il perd son duel face a Anderson (même si on aurait pu siffler pied levé) et puis il se fait expulser. Très dure première.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Il y a 15 heures, marco a dit :

Il descend en Série B, défaite contre la Hellas en barrage ce soir.

Match particulier au passage.

 

La Spezia (31pts, -31 de diff de buts) terminait 17e et le Hellas Verone (31pts, mais -28 de diff de buts) à la différence de buts particulière.

Cependant, vue l'égalité de points, il y a match de barrage, avec Tir au buts directement après 90 minutes en cas de match nul

 

Amian ne jouait pas car suspendu suite à son expusion lors de la dernière journée ce qui a couté 1 point crucial à son club

 

Verone menait 3-1 à la 68e et la Spezia allait marquer quand Faraoni (capitaine de Verone) fit une Luis Suarez. Il sort un but tout fait de la main, péno raté et le score en reste là. La Spezia est en Série B

 

 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.