Aller au contenu

Kelvin Amian


marco

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Docteur NO a dit :

d'accord avec ça , je n'ai jamais vu Martin aussi bas aussi souvent dans un match :)

Moi aussi mais c'est pas complètement le critère. Il est possible que mon impression soit faussée et il est un fait que Moubandjé défend d'une manière que je continue de trouver improbable (il subit en permanence l'action et tente ensuite de rattraper le coup. Parfois bien, d'ailleurs mais bon, son attentisme voire sa distraction sont agaçants).

Moi aussi j'ai vu Braithwaite bas. Mais je ne l'ai pas vu faire les efforts que j'ai vu faire à Jean. Ce dernier s'est fréquemment évertué à couper toute solution de passe dangereuse à Draxler, le laissant en un contre un avec Amian. J'ai pas vu Braithwaite faire montre de la même abnégation ni de la même intelligence.

Mais je peux me tromper parce que j'ai pas eu l'oeil rivé sur Braithwaite non plus et sur un match dont l'appréciation porte exclusivement sur le jeu sans ballon durant 90 mn, c'est compliqué d'être catégorique.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Moi aussi mais c'est pas complètement le critère. Il est possible que mon impression soit faussée et il est un fait que Moubandjé défend d'une manière que je continue de trouver improbable (il subit en permanence l'action et tente ensuite de rattraper le coup. Parfois bien, d'ailleurs mais bon, son attentisme voire sa distraction sont agaçants).

Moi aussi j'ai vu Braithwaite bas. Mais je ne l'ai pas vu faire les efforts que j'ai vu faire à Jean. Ce dernier s'est fréquemment évertué à couper toute solution de passe dangereuse à Draxler, le laissant en un contre un avec Amian. J'ai pas vu Braithwaite faire montre de la même abnégation ni de la même intelligence.

Mais je peux me tromper parce que j'ai pas eu l'oeil rivé sur Braithwaite non plus et sur un match dont l'appréciation porte exclusivement sur le jeu sans ballon durant 90 mn, c'est compliqué d'être catégorique.

Je te rejoins sur l'impression car Martin semble plus gauche quand il défend que ne peut l'être Jean qui lui a des attitudes et un placement plus proche d'un défenseur de part sa pugnacité.

Après on connais les consignes que Dupraz avait donné de bloquer les couloirs et les 2 joueurs ont bien rempli leur rôle.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Je te rejoins sur l'impression car Martin semble plus gauche quand il défend que ne peut l'être Jean qui lui a des attitudes et un placement plus proche d'un défenseur de part sa pugnacité.

Après on connais les consignes que Dupraz avait donné de bloquer les couloirs et les 2 joueurs ont bien rempli leur rôle.

Braithwaite est pas si mal au duel défensif (il me semble même qu'il avait d'excellentes stats de tacles, tous postes confondus) mais effectivement, je trouve pas son entente avec Moubandjé très probante...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 53 minutes, shamanik a dit :

Michelin aura un coup à jouer en tant qu'ailier droit quand Coco rejoindra Monaco. 

Sa qualité de passe et surtout de centre (sur ce dernier point Jean me déçoit un peu) sont en effet, à mon avis, des arguments pour pouvoir tenir la route plus haut sur le terrain.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a une heure, Lucky a dit :

Pas très bon de la tete, mais très bon en un contre un .

C'est exactement pour cela que le staff la repositionné à droite.

Mais l’intérêt de 2 axiaux à grandes tailles n'est que minime. Et il fait un gros boulot au sol, la ou se passe un majorité des actions. Je plaide pour une fixation d'Amian dans l'axe. Surtout que Somalia me plait en ARD avec sa vitesse.

Cela donne une défense équilibré en nombre : 

Michelin/Somalia - Amian/Diop - Jullien/Fortes - Moubandje/Sylla avec un Yago l'idole en joker de luxe :grin:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.