Aller au contenu

Kelvin Amian


marco

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Après avoir apprécié à plusieurs reprise ses qualités de conduites de balle et de de dribbleur quand il veut bien monter , je me demande de plus en plus si son véritable poste (celui où il serait le plus efficace) ne serait pas au milieu. Mais c'est peut-être un gros délire

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, koala a dit :

Après avoir apprécié à plusieurs reprise ses qualités de conduites de balle et de de dribbleur quand il veut bien monter , je me demande de plus en plus si son véritable poste (celui où il serait le plus efficace) ne serait pas au milieu. Mais c'est peut-être un gros délire


Je pense effectivemment que c'est un gros délire :grin:

Par contre il a les cannes et la technique suffisante pour effectivemment monter balle au pied au coeur du terrain et foutre un peu le bordel. D'autant qu'avec un Cahuzac en 6, tu sais que le Corse va immédiattement compenser pour lui en défense, donc pas de déséquilibre -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Arrêtons de vouloir le mettre a tous les postes, c'est en central qu'il a le plus gros potentiel. Et on doit le prépaprer a ce poste pour l'an prochain -_-

Je met du pognon sur la table maintenant que Fortes a été recruté pour préparer une charnière Amian-Fortes l'an prochain. Aprés que Diop soit parti à Huddersfield pour 25 millions d'euros et Jullien a Southampton pour 12 B)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Arrêtons de vouloir le mettre a tous les postes, c'est en central qu'il a le plus gros potentiel. Et on doit le prépaprer a ce poste pour l'an prochain -_-

Je met du pognon sur la table maintenant que Fortes a été recruté pour préparer une charnière Amian-Fortes l'an prochain. Aprés que Diop soit parti à Huddersfield pour 25 millions d'euros et Jullien a Southampton pour 12 B)

Inverse les clubs et tu seras pas loin du compte. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

Arrêtons de vouloir le mettre a tous les postes, c'est en central qu'il a le plus gros potentiel. Et on doit le prépaprer a ce poste pour l'an prochain -_-

Je met du pognon sur la table maintenant que Fortes a été recruté pour préparer une charnière Amian-Fortes l'an prochain. Aprés que Diop soit parti à Huddersfield pour 25 millions d'euros et Jullien a Southampton pour 12 B)

Cela m'étonnerait beaucoup. Fortes avait peut-être été recruté pour prendre à terme la place de l'un des deux, mais le changement de poste d'Amian et la baisse de régime de Jullien n'étaient absolument pas planifiées en début de saison. De même que le licenciement de Dupraz, au passage.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Arrêtons de vouloir le mettre a tous les postes, c'est en central qu'il a le plus gros potentiel. Et on doit le prépaprer a ce poste pour l'an prochain -_-

Je met du pognon sur la table maintenant que Fortes a été recruté pour préparer une charnière Amian-Fortes l'an prochain. Aprés que Diop soit parti à Huddersfield pour 25 millions d'euros et Jullien a Southampton pour 12 B)

Il faudrait pour cela connaitre le niveau de Fortes (Perso je ne l'ai jamais vu jouer.). A-t-il le niveau pour prétendre à un poste de titulaire l'an prochain?

Lien vers le commentaire
Le 27/02/2018 à 16:04, Docteur NO a dit :

Est ce que fortes peut prétendre à intégrer l’équipe une ? Labinocle tu dois avoir une petite idée toi

Dur de le juger face à des N3. Il retrouve du rythme et domine les airs mais je ne l'ai quasi jamais vu jouer en Ligue 2 et donc encore moins en ligue 1 pour porter un jugement sur son réel niveau.

Lien vers le commentaire
Le 01/03/2018 à 20:09, Labinocle81 a dit :

Dur de le juger face à des N3. Il retrouve du rythme et domine les airs mais je ne l'ai quasi jamais vu jouer en Ligue 2 et donc encore moins en ligue 1 pour porter un jugement sur son réel niveau.

À mon avis en cas de blessure ou de suspension mais on le reverra qu'à partir de le saison prochaine. 

Lien vers le commentaire

Je lance le débat, est ce que tout bien considéré, c'est pas le meilleur toulousain sur l'ensemble de la saison (si on prend en compte les paramètres temps de jeu, état d'esprit,progression globale...)?

Le 27/02/2018 à 17:58, Zorglub a dit :

Il faudrait pour cela connaitre le niveau de Fortes (Perso je ne l'ai jamais vu jouer.). A-t-il le niveau pour prétendre à un poste de titulaire l'an prochain?


Je pense qu'on a pris Fortes cette saison juste pour préparer la saison prochaine, on a pas découvert en cours de rééducation qu'il ne srait aps prés avant le dernier quart du championnat au mieux... on anticipe  les départs actés de Diop et trés probable de Jullien cet été. Et ne me dites pas que dans le staff , entre les équipes de jeunes et l'équipe pro, on est pas au courant depuis longtemps qu'Amian a des qualités aussi pour jouer dans l'axe. Donc je maintiens, je persiste et je signe qu'à terme, on verra une charnière Amian- Fortes (qui en plus me semble complèmentaire dans les profils...)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.