Aller au contenu

Angers SCO 0 - TFC 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Toivonen et Sylla sont pas glorieux

Je retrouve le Toivo "lourd" du début de saison, il manque de vivacité c'est fou

Sinon c'est pas mal on est solide, comme d'hab j'aime bien ce que fait Blin même s'il a perdu 2 ou 3 ballons bêtement. Et Choco qui joue plus bas c'est pas mal du tout, il simplifie son jeu. Mais du coup il manque en soutien de Martin, Toivo étant difficile à trouver.

Et les commentaires de BeIn, je le dis à chaque fois mais c'est nullissime... Braithwaite qui centre pour Toivo (ou Durmaz) et le gars dit "d'un suédois à un autre" ... :thumb:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Damdam a dit :

Je retrouve le Toivo "lourd" du début de saison, il manque de vivacité c'est fou

Sinon c'est pas mal on est solide, comme d'hab j'aime bien ce que fait Blin même s'il a perdu 2 ou 3 ballons bêtement. Et Choco qui joue plus bas c'est pas mal du tout, il simplifie son jeu. Mais du coup il manque en soutien de Martin, Toivo étant difficile.

Et les commentaires de BeIn, je le dis à chaque fois mais c'est nullissime... Braithwaite qui centre pour Toivo (ou Durmaz) et le gars dit "d'un suédois à un autre" ... :thumb:

Ahaha j'ai remarqué la même chose...

Toivo n'est pas dans son match aujourd’hui ... Espérons qu'il se rattrape en seconde.

A noter la superbe course défensive de martin lors d'une perte de balle.

 

Lien vers le commentaire

Gros pressing angevin dans les 30 premières min. de jeu, puis ils ont baissé pied: de bonne augure pour la fin du match ?

Toivo pas dans le match

Sylla, Blin, la défense se démène bien devant des bons angevins

Le bon arrêt de Lafont dans les pieds

Moubange a du mal, mis du costaud en face, et peu aidé par Durmaz défensivement. D'où le swithch Durmaz-Sylle en fin de première mi-temps

Braitwaite et Durmaz sevrés de ballons

Sinon Yoago me fait toujours tellement peur...

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.