Aller au contenu

Trashtalk Fantasy League (TTFL)


LaCroix

Messages recommandés

il y a 7 minutes, GG a dit :

Je voulais en mettre une couche sur Broilmo mais j'ai peur qu'il le prenne mal :ninja: 

bah il peut pas te lire (même si là il vient de sonner chez moi :ninja: )

il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Normalement c'est pour la team Braatou<3 sur la fantasy Trashtalk mais apparemment y en a qui croient que c'est pour taunt :ninja:

bah si vous expliquez rien aussi...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

bah si vous expliquez rien aussi...

"TrashTalk Fantasy League (TTFL)" et le premier message du topic me paraissaient suffisamment compréhensibles sachant que j'ai Lillard dans aucune de mes équipes mais effectivement c'est pas forcément très clair en revoyant (et en voyant surtout que beaucoup n'ont pas compris dekoissassagi en fait :ninja: )...

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, LaCroix a dit :

"TrashTalk Fantasy League (TTFL)" et le premier message du topic me paraissaient suffisamment compréhensibles sachant que j'ai Lillard dans aucune de mes équipes mais effectivement c'est pas forcément très clair en revoyant (et en voyant surtout que beaucoup n'ont pas compris dekoissassagi en fait :ninja: )...

tu veux que jte rappelle votre niveau intellectuel ?

 

 

 

:ninja: 

 

sinon GG, si c'est par rapport au trade que flo t'a proposé, je le trouve pas du tout scandaleux :huh: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.