Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Ils ont des qualités et si on les laisse développer leur jeu on sera en difficulté. Après ça se jouera aussi sur l'efficacité car l'équipe qui réussira à marquer des buts aura de bonnes chances de gagner si elle combiné ça avec une solidité défensive.

Pas mieux...:lol2:

Lien vers le commentaire

Il n y a que moi à craindre le pire pour ce match ?

J ai la désagréable impression que la match va être une boucherie pour nous : défaite conjuguée à une expulsion.

Tout est réuni pour qu on se plante : en face une équipe à la dérive et un entraîneur sur la sellette.

Bon après je pressentais une victoire à CAEN donc.......

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Ils ont des qualités et si on les laisse développer leur jeu on sera en difficulté. Après ça se jouera aussi sur l'efficacité car l'équipe qui réussira à marquer des buts aura de bonnes chances de gagner si elle combiné ça avec une solidité défensive.

Âne effet celui qui marquera plus de buts et en encaissera moins que l'adversaire a de fortes chances de gagner !

(Désolé, je viens juste de voir le post de JU3175  et de Valentine !)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GG a dit :

Si les Lyonnais font un bon match il faudra faire attention car ils peuvent avoir des occasions de marquer des buts. Par contre si nous on est meilleur, je pense qu'avec un peu d'application dans les passes on peut les mettre en difficulté.

+1, je rajouterai que si on marque plus de buts qu'eux, on a de bonnes chances de l'emporter, alors que si c'est l'inverse ça risque d'être compliqué ! :ninaj:

 

:édit: ah, super original ! :ninaj:

NPPT: lire tous les messages avant de répondre.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit :

Il n y a que moi à craindre le pire pour ce match ?

J ai la désagréable impression que la match va être une boucherie pour nous : défaite conjuguée à une expulsion.

Tout est réuni pour qu on se plante : en face une équipe à la dérive et un entraîneur sur la sellette.

Bon après je pressentais une victoire à CAEN donc.......

Ouf ! Tu commençais à me faire flipper.  :ninja:

Lien vers le commentaire

Après l'attitude très limite des Lyonnais (joueurs & président) à Reims pour la 38ème. J'étais ahuri de voir cette équipe lyonnaise se faire torcher aussi facilement chez une equipe relégable alors que celle-ci nous avait poussée dans nos derniers retranchements au Stadium jusque dans le temps additionnel pour venir arracher 3 points sur le fil. Et même plus, cette même équipe qui venait de ridiculiser une semaine avant son concurrent direct (Monaco) pour obtenir le précieux sésame de la LdC.

Je ne sais pas vous, mais perso, en plus de ne pas blairer leur président qui se mêle de tout et respecte peu de gens (fait la pluie et le beau temps de la L1 depuis un certain nombre d'années), j'ai toujours en travers la dernière prestation des Lyonnais à Reims qui, je pense fortement nous ont manqué de respect (à contrario des Lorient et Angers qui ont joué le jeu jusqu'au bout).

Donc demain j'espère que notre club (coatch + joueurs + staff + président + supporters) sauront leur rappeler au bon souvenir quelques principes de bonne conduite en les RESPECTANT comme il le faut ! Oeil pour oeil...

Attention tout de même, comme certains l'ont très justement précisé dans les précédents post, il ne faudra pas confondre engagement et agressivité excessive car le risque sera important avec le contexte d'un Lyon blessé qui viens pour se ressaisir de ces récents mauvais résultats et jouent la tête de leur entraîneur.

 

Lien vers le commentaire

Je suis pas hyper confiant et je crains un match vraiment dur et accroché.

D'un autre côté je me rassure en me disant que si le Stadium est plein on sera probablement intouchables.

D'ailleurs j'en profite pour remercier tous ceux qui ont la chance d'aller au stade : je reste persuadé que nos superbes performances sont en énorme partie grâce à vous :love:  Continuez, vous êtes au top ! :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.