Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On doit gagner pour ne pas se faire distancer par le troupeau. 

Il y a 2 heures, Zorglub a dit :

Blinn et Sylla étant suspendus, on se dirige, à priori, vers une équipe qui devrait ressembler à ça:

-------------Lafont

Yago - Diop - Jullien - Moubandjé

-----Bodiger--- Trejo

Somalia-- Toivonen - Durmaz

------------Braithwaite

Je pense aussi, ça paraît logique 

Lien vers le commentaire

Pour faire plaisir à Gollum, voici un peu de "Girard bashing".

J'espère sincèrement que le Téf  va aider nos amis nantais à virer une bonne fois pour toutes le ci-devant citoyen Girard, qui à part avoir eu du bol au cours d'une saison déjà lointaine (à sa disposition, un effectif qui tournait comme une vraie F1 et avait été relativement stable), génère essentiellement des déceptions comme à Nimes, Lille, Nantes, sans parler de son rôle d'adjoint de Lemerre au cours de cette ridicule CDM 2002. Peut-être a-t-il seulement mis en location-gérance son fonds de tabac à Nimes et donc pourrait-il envisager de le reprendre lui-même très rapidement ?

Et je ne suis pas (trop) de mauvaise foi :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Alfcat a dit :

Pour faire plaisir à Gollum, voici un peu de "Girard bashing".

J'espère sincèrement que le Téf  va aider nos amis nantais à virer une bonne fois pour toutes le ci-devant citoyen Girard, qui à part avoir eu du bol au cours d'une saison déjà lointaine (à sa disposition, un effectif qui tournait comme une vraie F1 et avait été relativement stable), génère essentiellement des déceptions comme à Nimes, Lille, Nantes, sans parler de son rôle d'adjoint de Lemerre au cours de cette ridicule CDM 2002. Peut-être a-t-il seulement mis en location-gérance son fonds de tabac à Nimes et donc pourrait-il envisager de le reprendre lui-même très rapidement ?

Et je ne suis pas (trop) de mauvaise foi :grin:

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Zorglub a dit :

Blinn et Sylla étant suspendus, on se dirige, à priori, vers une équipe qui devrait ressembler à ça:

-------------Lafont

Yago - Diop - Jullien - Moubandjé

-----Bodiger--- Trejo

Somalia-- Toivonen - Durmaz

------------Braithwaite

Ça paraît logique en effet. 

Je miserais bien une piecette sur sangare quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, SpeedyTFC a dit :

Pour la partie "zéro" (encaisser zéro but) , le TFC peut le faire vu les trois zéro à zéro à Sainté, Marseille et Angers !

Plus dur sera de marquer 2 buts par contre ... j'espère que je me trompe.

But de Durmaz et Moubandje.... Et oui  ;)

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, SpeedyTFC a dit :

Pour la partie "zéro" (encaisser zéro but) , le TFC peut le faire vu les trois zéro à zéro à Sainté, Marseille et Angers !

Plus dur sera de marquer 2 buts par contre ... j'espère que je me trompe.

J'ai galéré à comprendre ça en première lecture. Je pense que c'est l'heure du café. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.