Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Vash18 a dit :

Péno cadeau quand même

Faut pas toucher un attaquant lancé à pleine vitesse (sans toucher le ballon hein)

:RabessandratanaRavanellistyle:

Et puis il lui met une bonne béquille quand même hein ;)

il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Girard aurait découpé Jimmy lui.

:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, max65 a dit :

Enorme action technique de Durmaz :shock:

pichenette, grand pont, talonnade, petit pont...il a fini cramé 70m plus loin :lol2:

Par contre à 30m de notre but je préfèrerais qu'il ne tente pas ça :grin:

Choco fait une 1ère mi-temps superbe :wub2:

Bodi pas mal du tout et finalement c'est Somalia qui joue milieu déf avec lui

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, max65 a dit :

J'aime bien cet arbitre (M.Lesage), j'ai vu Brest-Lens en début de semaine et il laissait vraiment jouer et a fait un très bon match.

voyons ce soir ce que ça donne...

Oui, il a bien laissé joué, pour une fois on assiste pas à un match haché, l'arbitre on l'a pas vu, et c'est à ça qu'on reconnait qu'il est bon

il y a 11 minutes, max65 a dit :

Enorme action technique de Durmaz :shock:

pichenette, grand pont, talonnade, petit pont...il a fini cramé 70m plus loin :lol2:

Sublime ! Sans oublier le beau une-deux avec Toivonen ! :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Toivonen pénalise tout de même un peu l'équipe je trouve par son absence d'engagement défensif. Notamment depuis le but il regarde tous les contres partir à côté de lui.

Les autres autour de lui sont tellement actifs que la différence saute aux yeux... après physiquement il ne semble pas capable de faire plus!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Toivonen pénalise tout de même un peu l'équipe je trouve par son absence d'engagement défensif. Notamment depuis le but il regarde tous les contres partir à côté de lui.

c'est vrai, c'est pas le meilleur dans le replis défensif, mais son physique apporte un minimum, il peut faire beaucoup mieux il a un côté nonchalant qui peu irriter

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

Il a craque son slip le mec de Be in qui dit qu'on est l'équipe qui a eu le plus de peno depuis le début de saison ? 

 

Je sais pas mais globalement le gars balance que des saucisses... et le réalisateur qui repasse les ralentis alors que le jeu continue c'est pas possible.

Je me répète chaque semaine mais BeIn c'est vraiment de la merde

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.