Aller au contenu

Topic des trucs que tu n'arrives pas à faire


Stormy31

Messages recommandés

Mon frère me le dit depuis 10 ans au moins que "The Wire" (Sur écoute) est la meilleure série de tous les temps.

Et pourtant, je trouve toujours un truc plus urgent à mater.

Je dois aller régulariser un truc (pas grave du tout) à la sécu, et je reporte aussi.

Topic jumeau de la procrastination certes, mais plus acharné. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Stormy31 a dit :

Mon frère me le dit depuis 10 ans au moins que "The Wire" (Sur écoute) est la meilleure série de tous les temps.

Et pourtant, je trouve toujours un truc plus urgent à mater.

Je dois aller régulariser un truc (pas grave du tout) à la sécu, et je reporte aussi.

Topic jumeau de la procrastination certes, mais plus acharné. :ninja: 

J'ai comencé à regarder 7-8 épisodes de la saison 1 sur OCS et quand ça a disparu j'ai arrêté :grin: C'est très bien mais bordel ce que c'est long à mettre en place, et les épisodes sont longs aussi (comme Six Feet Under qui est excellente je trouve aussi). C'est con mais limite ça me rebute quand je vois qu'une saison (pour SFU en tout cas) dure 13 épisodes * 55, quand je regarde Better Caul Saul je suis rassuré :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bebs a dit :

J'ai comencé à regarder 7-8 épisodes de la saison 1 sur OCS et quand ça a disparu j'ai arrêté :grin: C'est très bien mais bordel ce que c'est long à mettre en place, et les épisodes sont longs aussi 

C'est normal "qu'il ne se passe rien" dans ce genre de séries. L'action on s'en fout, l'histoire n'est pas très intéressante en soi, c'est vraiment les émotions et évolutions des personnages qui sont intéressantes.

Ce sont des séries plus sociologiques qu'autre chose, si tu cherchais un truc qui bouge tu as fait une erreur de casting en choisissant cette série.
Il faut la regarder en sachant à quoi s'attendre pour ne pas être déçu.

Perso, j'adore ce style justement. Même si des fois, c'est agréable aussi de regarder une série ou un film d'action avec des personnages plus creux. 
Ce sont deux plaisirs différents.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Planino a dit :

C'est normal "qu'il ne se passe rien" dans ce genre de séries. L'action on s'en fout, l'histoire n'est pas très intéressante en soi, c'est vraiment les émotions et évolutions des personnages qui sont intéressantes.

Ce sont des séries plus sociologiques qu'autre chose, si tu cherchais un truc qui bouge tu as fait une erreur de casting en choisissant cette série.
Il faut la regarder en sachant à quoi s'attendre pour ne pas être déçu.

Perso, j'adore ce style justement. Même si des fois, c'est agréable aussi de regarder une série ou un film d'action avec des personnages plus creux. 
Ce sont deux plaisirs différents.

Bon bah je vais redire ce que j'ai dit dans le post précédent :ninja: C'est l'emballage qui me "rebute" un peu, et je trouve que notamment dans The Wire sur la saison 1 la progression des personnages est un peu lente ce qui me rend le truc plus difficile à regarder. Mais il a été dit ici que la saison 1 est un peu longue donc je continuerai mais je sais que je fais comme Stormy, j'ai fait passer plein de séries avant ça, c'est tout.

Et merci je sais que quand je regarde Six Feet Under je regarde pas GoT :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.