Aller au contenu

Éliminatoires Coupe du Monde 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Buffon aurait mérité de sortir en finale de la Coupe du Monde, rien de plus rien de moins. Là, le possible plus grand gardien de l'histoire (en tout cas il entre dans les conversations quoi) finit sur un barrage perdu face à une équipe sur le papier très moyenne.

Ca fait chier.

Ce qui n'enlève rien à son immense carrière. 

Mais je suis surpris de te voir toi rêver d'un football hollywoodien avec des happy endings pour ses héros :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Buffon aurait mérité de sortir en finale de la Coupe du Monde, rien de plus rien de moins. Là, le possible plus grand gardien de l'histoire (en tout cas il entre dans les conversations quoi) finit sur un barrage perdu face à une équipe sur le papier très moyenne.

Ca fait chier.

C'est le genre de phrases que j'ai vraiment du mal à comprendre. Je suis très triste pour lui ce n'est pas la question, d'autant plus qu'il a l'air vraiment passionné et qu'on peut sentir que c'est un tiraillement pour lui de s'arrêter. Et l'histoire aurait été belle bla bla bla. 

Mais bon sur les deux dernières années il est dans une équipe qui est merdique (à l'échelle de ce que l'Italie est supposée être), et sur cette saison avec des joueurs moyens/pas en confiance, et avec un coach qui sait pas faire ce que Conte sait faire, donc je ne vois pas ce qu'il mérite, d'autant plus qu'il n'est jamais remis en question (à raison, bien sûr) mais qu'il est pas franchement irréprochable sur la campagne. Je me doute que c'est une formule de langage mais "il se fait éliminer par Toivonen" parce que la Suède était plus forte. Et en plus malgré l'émotion de ce soir je trouve que c'est plus une LdC qui lui manque -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bebs a dit :

"il se fait éliminer par Toivonen" parce que la Suède était plus forte. 

Sur les deux matchs, c'est très discutable.
La Suède a eu une grosse réussite (but contré à l'aller sur leur seule occasion, 20 tirs à 1 au retour) et c'est le jeu donc ce n'est pas volé mais c'est inexact de dire qu'ils ont été plus forts.

Ils ont joué avec leurs armes (grosse défense et beaucoup de volonté) et ont eu beaucoup de réussite.
Mais niveau football, ils étaient en dessous. Si tu rejoues cette double confrontation 10 fois, je pense que ça finit en 8-2 ou 7-3 pour l'Italie.

C'est la spécificité du football, le petit peut battre le gros, le moins bon peut gagner un match et même la Grèce peut gagner un Euro.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Planino a dit :

Sur les deux matchs, c'est très discutable.
La Suède a eu une grosse réussite (but contré à l'aller sur leur seule occasion, 20 tirs à 1 au retour) et c'est le jeu donc ce n'est pas volé mais c'est inexact de dire qu'ils ont été plus forts.

Ils ont joué avec leurs armes (grosse défense et beaucoup de volonté) et ont eu beaucoup de réussite.
Mais niveau football, ils étaient en dessous. Si tu rejoues cette double confrontation 10 fois, je pense que ça finit en 8-2 ou 7-3 pour l'Italie.

C'est la spécificité du football, le petit peut battre le gros, le moins bon peut gagner un match et même la Grèce peut gagner un Euro.

Bah oui niveau football ils étaient en-dessous mais sur la double confrontation ils sont meilleurs non ? :huh: 

Et meme si les italiens ont eu beaucoup d'occasions, j'ai jamais vraiment senti la Suède en difficulté sur de très longues périodes et ils ont plutot bien maitrisé leur affaire je trouve (tout l'inverse du PSG au Barça par exemple). Et s'ils sont si mauvais que tu le dis, alors c'est vraiment pas un manque de réussite quand t'arrives pas à foutre 1 but en 2 matches, c'est que l'Italie est encore plus mauvaise. Et je me répète surement mais si tu rejoues la confrontation 10 fois avec les choix de Ventura, les joueurs en méforme/cons :ninja: et le peu d'originalité dans tout ce qu'ils ont fait, d'autant plus sur un double match à élimination, je pense que 9 fois sur 10 l'Italie ne marque pas plus de 3 fois. Alors 8 :mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Bebs a dit :

:s

Mais ca change rien au raisonnement :ninaj: 

Non non on est d'accord, mais il a pas parlé de 8 buts, il dit que l'Italie se serait qualifiée 8 fois sur 10, c'pas vraiment pareil. :ninja: 
(A ta décharge c'était super mal formulé de sa part :ninaj: )

Lien vers le commentaire

D'ailleurs je viens de tester sur PES en faisant jouer l'ordinateur contre l'ordinateur et ça confirme ce que je dis -_- 

Et si, on peut gagner en étant moins bon que son adversaire lors d'un match. C'est un des rares sports ou c'est possible d'ailleurs (avec le poker, le tchouk-ball et l'ultimate).

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Planino a dit :

D'ailleurs je viens de tester sur PES en faisant jouer l'ordinateur contre l'ordinateur et ça confirme ce que je dis -_- 

Et si, on peut gagner en étant moins bon que son adversaire lors d'un match. C'est un des rares sports ou c'est possible d'ailleurs (avec le poker, le tchouk-ball et l'ultimate).

en F1 c'est très facile de gagner en étant plus mauvais que les autres, suffit d'avoir la bonne voiture :bottas: :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.