Aller au contenu

Éliminatoires Coupe du Monde 2018


Doberman

Messages recommandés

Sampaoli ou pas (meme s'il a l'air un peu particulier le bonhomme :ninja: ) j'ai souvent du mal à comprendre les compos des entraineurs de sélections sud-am. Je veux qu'ils privilégient les joueurs qui jouent en Am-Sud mais merde c'est le match le plus important, il faut absolument marquer et il met ni Dybala, ni Icardi, ni Higuain (bon encore lui je peux comprendre :ninaj: ) :mellow: 

Et par contre y a Di Maria, Gago, Perez, Papu Gomez qui jouent :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bebs a dit :

Sampaoli ou pas (meme s'il a l'air un peu particulier le bonhomme :ninja: ) j'ai souvent du mal à comprendre les compos des entraineurs de sélections sud-am. Je veux qu'ils privilégient les joueurs qui jouent en Am-Sud mais merde c'est le match le plus important, il faut absolument marquer et il met ni Dybala, ni Icardi, ni Higuain (bon encore lui je peux comprendre :ninaj: ) :mellow: 

Et par contre y a Di Maria, Gago, Perez, Papu Gomez qui jouent :huh: 

Gago était remplaçant et a joué 5min avant de se reblesser. Perez est un des meilleurs du championnat, c'est vraiment pas déconnant. Pour le reste, d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Si Messi se fait sortir ce soir, je promets de vous envoyer à tous un MP avec des bisous.

On sent quand même une très petite prise de risque...

Le Portugal mène 2-0. La Russie est plus qu'en vue.

La pelouse de Quito :

Media preview

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.