Aller au contenu

TFC 1 - FC Metz 2 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Gollum a dit :

Ah ? Tu as les abdos fragiles, aussi ? :ninaj:

J'avais souvent mal aux abdos à l'époque d'Arribagé mais maintenant, avec Dupraz, je n'ai plus l'habitude d'éclater de rire (jaune) au point d'avoir mal aux abdos... :ninja:

... Tu me suis... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, violacei a dit :

Je ne pourrai pas voir cette belle victoire du tfc samedi.

Qqn sait si on peut enregistrer un match de bein ? Sur les forums du net, j’ai pu lire de tout..

Merci ;)

Tout dépend la formule que tu as avec ton opérateur, perso j'ai une offre orangeTv avec laquelle je peux sans problème enregistrer match ou emission ...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

Merci de vos rep!
J'ai bein via orange tv aussi.
Quelle est la manip à faire pour pouvoir enregistrer le match?
Je suis pas chez moi et j'aurai très très peu de temps pour chercher moi-même.
Encore merci ;-)

Il faut dejà que tu aies l'enregistreur tv qui n'est à partir des offres de la gamme play. En dessous (zen ou mini) c'est une option et dans ce cas, ce sera dans l'os car tu n'auras pas le temps de recevoir le boitier enregistreur si tu actives l'option à moins que tu possedes déjà un materiel play ou 4 où l'enregistreur est intégré au décodeur.

Pour les manip, menu sur la telecommande > enregistreur tv > selection chaine > horaires > valider .  Enfin là aussi tout dépend de la gamme de materiel que tu as. :ninja:

Bref regardes le en live :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

Bonne nouvelle, surtout qu'il nous a bien tréflé par le passé en effet. -_-

Donc gare à celui qui attendait patiemment son tour en espérant cette blessure chez les lorrains.

Ah non mince, on est plus sous l'ère Domi. Ninja ou pas. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.