Aller au contenu

TFC 1 - FC Metz 2 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Damdam a dit :

Toivo il regarde Martin courir c'est fantastique :grin:

 En même temps il ne lève pas la tête ( sauf dans la surface quand il sent qu'il s'affole et qu'il sait qu'il va rater son tir ), ce n'est pas la peine qu'il se fatigue alors qu'il sait que Braithwaite va faire n'importe quoi pour impressionner les connaisseurs et verser avec beaucoup de chance 1000 euros de plus à une association destinée à trouver une occupation et une bonne conscience à bobonne.

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Toïvonen est lamentable! C'est quoi ces appels sérieux? A quoi il sert? Bodiger n'a réussi aucune passe vers l'avant il valide son ticket pour le banc c'est bien. Un bon match à la saison 2015-2016 façon début on se saborde contre une équipe nulle en face. Il n y avait rien...

Sylla c'est pas trop mal non plus

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, arnahud a dit :

Toïvonen est lamentable! Bodiger n'a réussi aucune passe vers l'avant il valide son ticket pour le banc c'est bien. Un bon match à la saison 2015-2016 façon début on se saborde contre une équipe nulle en face. Il n y avait rien...

T'es vraiment un gros surfeur de base toi.:doh:

Lien vers le commentaire

Bon ben, on est mangés partout. Metz joue mieux au foot, s'impose dans les duels, contrôle le match tactiquement. Quelques percussions de notre part mais comdab, 0 occase et une indigence offensive absolue.

Impossible d'assumer autant d'absences clés, bien sûr... Mais va falloir tenter un truc. Je sortirais bien Blin (en replaçant Somalia dans l'axe) pour Cafaro et Toivonen pour Edouard (j'ai pas vu le banc mais je présume qu'ils y sont...).

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 En même temps il ne lève pas la tête ( sauf dans la surface quand il sent qu'il s'affole et qu'il sait qu'il va rater son tir ), ce n'est pas la peine qu'il se fatigue alors qu'il sait que Braithwaite va faire n'importe quoi pour impressionner les connaisseurs et verser avec beaucoup de chance 1000 euros de plus à une association destinée à trouver une occupation et une bonne conscience à bobonne.

Le pire c'est qu'il avait l'air fatigué quand même :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Bon ben, on est mangés partout. Metz joue mieux au foot, s'impose dans les duels, contrôle le match tactiquement. Quelques percussions de notre part mais comdab, 0 occase et une indigence offensive absolue.

Impossible d'assumer autant d'absences clés, bien sûr... Mais va falloir tenter un truc. Je sortirais bien Blin (en replaçant Somalia dans l'axe) pour Cafaro et Toivonen pour Edouard (j'ai pas vu le banc mais je présume qu'ils y sont...).

Salut piti Gollum. ça fait bizarre de te voir intervenir à chaud ;)

Faut croire que oui ce match est bien le néant. Aucun motif de satisfaction en effet. 

Il faut jouer beaucoup plus haut ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Impossible d'assumer autant d'absences clés, bien sûr... Mais va falloir tenter un truc. Je sortirais bien Blin (en replaçant Somalia dans l'axe) pour Cafaro et Toivonen pour Edouard (j'ai pas vu le banc mais je présume qu'ils y sont...).

Je verrais plutôt Bodiger, pas terrible.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

T'es vraiment un gros surfeur de base toi.:doh:

Je ne sais vraiment pas ce que tu as contre les surfeurs... Mais oui et j'en suis très fier à vrai dire. La mentalité dans ce sport et son évolution/ouverture au plus grand nombre sur ces dernières années est d'ailleurs bien meilleure que celle qu'on peut constater dans le foot. De plus ça sent un peu l'amalgame bref de la provoc pour la provoc, sans intérêt. C'était super le tef là vraiment, Bodiger a été étincelant surtout sur ses 5 premiers ballons qui ne sont absolument pas allés dans les pieds adverse et Toïvonen a été brillant et tranchant.

Fin du HS, mes excuses au forum pour moi c'est une discussion en MP.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'ai failli vomir :ninja:

Moi, c'est fait :ninja:.

il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Je verrais plutôt Bodiger, pas terrible.

Je le préfère. OK, il a raté toutes ses passes vers l'avant -_-. Mais au moins, il les tente. Il essaie de jouer haut. Blin pioche nettement et balle au pied, on sait bien qu'il est très très limité. Or, va falloir essayer d'égaliser, quand même.

Mais franchement, je pense qu'on peut en prendre encore 1 ou 2...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

il nous manque 3 de nos titulaires " Diop- Durmaz- Trejo"

C'est à dire les 2 joueurs les plus importants pour notre animation du jeu  avec Braithwhaite y compris. Forcément sans eux....ça  ne peut être que dégueulasse 

Sans compter le jeune Amian qui n'est pas dans son match et stresse à chaque passe...:ninja:

Et peut-être encore plus pour le troisième parce qu'il gère presque à lui tout seul le jeu long de l'équipe et il est souvent très juste là-dessus. Et même s'il est franchement pas terrible ce soir, c'est aussi de ça dont Toivonen manque.

Jullien commence à s'y faire avec le temps mais je crois pas que ce soit avec Yago qu'on s'en sorte :ninja: 

La 60ème arrive bientôt :) 

Lien vers le commentaire

Pouvez pas le dire que trejo était out! J'ai parié une victoire mais sans lui et durmaz c'est pas Sylla et somalia qui vont perforer! Comprends pas cet acharnement à le mettre issiga! Il est vraiment bidon à ce poste ! Au moins qu'il mette des dribleurs, bon je vois que cafaro mais déjà ça pourrait être mieux!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.