Aller au contenu

C'est vraiment le bordel dans le bistrot aujourd'hui !


Yoda

Messages recommandés

il y a 7 minutes, isley a dit :

Normal que ce soit le bordel, c'est rempli de fils de pute (#LaCroix) ! :-)

ah ? Ils ont complété leur profil ?                                                                                                                                                                                                   

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Yoda a dit :

ah ? Ils ont complété leur profil ?                                                                                                                                                                                                   

Ok sur la vanne ou j'explicite ? Bordel... Lieu clos de prostitution... putes...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, isley a dit :

Ok sur la vanne ou j'explicite ? Bordel... Lieu clos de prostitution... putes...

ok, sur la mienne ou j'explicite ? :(  quelle lose de devoir expliquer ses vannes... Adieu donc.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 J'ai honte mais ça m'a fait rire si ça peut te rassurer.:(

à part le fait de dire dans leur profil que la mère est une p... Pas compris la blague ! :-)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, isley a dit :

à part le fait de dire dans leur profil que la mère est une p... Pas compris la blague ! :-)

Ce n’était pas drôle. Et tu ne me connais pas visiblement. Je suis réputé pour faire des blagues pas drôle.:(

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, isley a dit :

à part le fait de dire dans leur profil que la mère est une p... Pas compris la blague ! :-)

 Ah :huh: En fait tu as un problème avec l'absurdité. Si Yoda consent à te relever le caractère humoristique de son intervention politique, j'ai ouïe dire que le Docteur Tox avait LA (!!!) solution à ton problème dans sa boîte à pharmacie illégale.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Ah :huh: En fait tu as un problème avec l'absurdité. Si Yoda consent à te relever le caractère humoristique de son intervention politique, j'ai ouïe dire que le Docteur Tox avait LA (!!!) solution à ton problème dans sa boîte à pharmacie illégale.

J'ai définitivement trop de retard culturel à rattraper ici ! :-)

J'accepte de ne pas tout comprendre...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Yoda a dit :

ah ? Ils ont complété leur profil ?                                                                                                                                                                                                   

:lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Yoda a dit :

ah ? Ils ont complété leur profil ?                                                                                                                                                                                                   

:grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.