Aller au contenu

Topic des radins


PaG

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

:lol: 

dis toi qu'il est surement déjà parti :ninja: 

bon par contre c'est bon à savoir qu'ils font ça de temps en temps...

si j'ai bien entendu, ils ont 6 ans -_- 

J'ai un pote qui tient un Picard a Narbonne, je vais negocier les prochains changements :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zitoun a dit :

Ils le font à chaque changement de matériel, j'y ai bossé quand j'étais jeune et chevelu. En tant que salarié, on pouvait en avoir un gratos. Pratique dans 30m² :ninaj:  

je peux me tromper, mais j'ai l'impression que l'ambiance est plutot bonne dans les magasins picard non ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

je peux me tromper, mais j'ai l'impression que l'ambiance est plutot bonne dans les magasins picard non ?

J'y bossais régulièrement entre 2004 et 2006, contrats de 1 jour à 1 mois. Franchement je kiffais, j'étais à 95% à celui de St exupery, clientèle pas chiante.

vu que c'est du haut de gamme, on te laisse le temps de tout bien faire, la direction te laissera parler à un client qui veut tchatcher parce que le client est au centre du truc. Par contre il fallait dire Bonnour Monsieur/Madame et non "bonjour", des mecs avaient pris des avertissements pour ça. Pas mal de fois ca peut poser problème :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

J'y bossais régulièrement entre 2004 et 2006, contrats de 1 jour à 1 mois. Franchement je kiffais, j'étais à 95% à celui de St exupery, clientèle pas chiante.

Tu parle de celui à côté de la place de l'Ormeau ? Parce que j'y habitais déjà à cette époque :grin:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, PaG a dit :

https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-choisirensemble-fr-faisons-baisser-la-facture-d-electricite-et-de-gaz-n21657/

Dispo jusqu'au 21 septembre. 

J'ai toujours eu EDF comme fournisseur elec et gaz, la je vais me laisser tenter. 

Ceux qui ont des fournisseurs "alternatifs" vous avez jamais eu de surprises sur la facture? 

je déménage dans 3 semaines, je vais jeter un oeil... merci

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PaG a dit :

Ceux qui ont des fournisseurs "alternatifs" vous avez jamais eu de surprises sur la facture? 

nan

même si là je suis incapable de te dire chez qui je suis :ninja: 

tout ce que je sais c'est que je me souviens pas de la dernière fois que j'ai été chez edf :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, PaG a dit :

https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-choisirensemble-fr-faisons-baisser-la-facture-d-electricite-et-de-gaz-n21657/

Dispo jusqu'au 21 septembre. 

J'ai toujours eu EDF comme fournisseur elec et gaz, la je vais me laisser tenter. 

Ceux qui ont des fournisseurs "alternatifs" vous avez jamais eu de surprises sur la facture? 

-_-

 

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.