Stormy31 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 (edited) Ah messieurs les radins, si vous voyagez à l'étranger en auberge de jeunesse, Savez-vous qu'il existe souvent dans les cuisines un "pot commun" dans lequel chacun met des denrées non périssables ? L'occasion pour vous de radiner sur les pâtes, le riz, les céréales. Car bien souvent, personne n'y touche et c'est encore tout à fait consommable. Le radin qui dit "non au gaspi", je dis oui. Bon sinon c'est pas trop mon truc, quand je voyage, je mange tout le temps au resto aussi. Edited November 29, 2016 by Stormy31 Quote Link to comment
Piou Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 La semaine dernière un pote avait des peintures à faire, dont une bande dans le salon. Il a été chez Castorama, a acheté un niveau laser, a ouvert très délicatement l'emballage, a fait ses niveaux, a remis l'ensemble du matériel dans l'emballage, est revenu a Castorama, et a demandé à être remboursé du produit. Ca marche Quote Link to comment
Nista Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 il y a 17 minutes, Piou a dit : La semaine dernière un pote avait des peintures à faire, dont une bande dans le salon. Il a été chez Castorama, a acheté un niveau laser, a ouvert très délicatement l'emballage, a fait ses niveaux, a remis l'ensemble du matériel dans l'emballage, est revenu a Castorama, et a demandé à être remboursé du produit. Ca marche 12 ta life ! Quote Link to comment
Piou Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 il y a 4 minutes, Nista a dit : 12 ta life ! On ne se moque pas ! Ici c'est un topic sérieux d'échange de bonnes astuces Autre astuce pour les personnes un peu geeks : sur des étiquettes adhésives, vous imprimez des faux codes-barres, vous les collez discrètement dans le magasin sur le produit souhaité, et vous pourrez alors acheter des manettes de PS4 pour 5 euros par exemple Quote Link to comment
Cad Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 A Grand Frais il y a toujours du fromage en dégustation, faites autant de fois le tour du rayon que vous le souhaitez et piochez les petits cubes de fromage innocemment à chaque passage devant l'assiette de dégustation. Quote Link to comment
HaGu Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Chier au boulot De rien. Service. Quote Link to comment
en_congés Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 il y a 5 minutes, HaGu a dit : Chier au boulot De rien. Service. Quote Link to comment
Ekelund Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 il y a 11 minutes, HaGu a dit : Chier au boulot De rien. Service. Quote Link to comment
Caramel Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Un vrai radin ne donnerait jamais sa/ses combine(s). Quote Link to comment
PaG Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 https://www.dealabs.com/gratuit/bouteille-nomade-exclusive-grohe-blue---livre-de-recettes-de-cocktails-water-recipes/288805 Un truc gratuit Quote Link to comment
è_é Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 il y a 4 minutes, PaG a dit : https://www.dealabs.com/gratuit/bouteille-nomade-exclusive-grohe-blue---livre-de-recettes-de-cocktails-water-recipes/288805 Un truc gratuit fait encore un truc qui va servir à rien Quote Link to comment
PaG Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : fait encore un truc qui va servir à rien Chez moi j'ai une coque d'iphone 6 et un protege clavier macbook. Et j'ai bien sur aucun truc apple Quote Link to comment
HaGu Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : Chez moi j'ai une coque d'iphone 6 et un protege clavier macbook. Et j'ai bien sur aucun truc apple Syllogomane ? Quote Link to comment
Zitoun Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Il y a 2 heures, fredC a dit : et le fait que le mec en question soit un pote ça rentre pas en ligne de compte ? Si c'était vraiment un pote, tu crois qu'il m'aurait fait payer Quote Link to comment
fredC Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 il y a 3 minutes, Zitoun a dit : Si c'était vraiment un pote, tu crois qu'il m'aurait fait payer ben oui, c'est un radin ton pote Quote Link to comment
PaG Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 il y a 27 minutes, HaGu a dit : Syllogomane ? Non du tout, je me suis dit que ca pourrait servir de cadeau pourris Quote Link to comment
ZeStump Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : par contre vu la taille de la salade (servie dans un bol) y'a des chances que t'aies la dalle en sortant à peu près autant de chances que le tef de gagner la champions league Déja testé chez un dentiste, et ça a marché... Quote Link to comment
Ekelund Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 il y a 12 minutes, ZeStump a dit : Déja testé chez un dentiste, et ça a marché... la salade ? Quote Link to comment
ZeStump Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 à l’instant, Ekelund a dit : la salade ? Le coup de l'oubli de chéquier. Quote Link to comment
Yoda Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 c'est ici le topic des aveyronnais ? Quote Link to comment
en_congés Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 il y a 22 minutes, Yoda a dit : c'est ici le topic des aveyronnais ? Non, celui des auvergnats. Les aveyronnais sont juste sans le sou. Quote Link to comment
PaG Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 @elmö On peux gagner des A1 sur un jeu concours LIDL ! Quote Link to comment
Piou Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 (edited) Promo chez Leclerc en ce moment : 96 rouleaux de papier hygiénique à seulement 10,85 € http://www.echantillonsclub.com/83264-promo-leclerc-rouleaux-papier-toilette-mimosa.html Si jamais il y a des gens interessés @Zitoun Edited November 30, 2016 by Piou Quote Link to comment
Zitoun Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Le prix est top, mais ce papier arrache le cul Quote Link to comment
Recommended Posts
Posted by PaG,
Un post de qualité, à lire par tous.
Recommended by Wingeeky
3 reactions
Go to this post