Jump to content

Topic des radins

PaG

Recommended Posts

Ah messieurs les radins, si vous voyagez à l'étranger en auberge de jeunesse, 

Savez-vous qu'il existe souvent dans les cuisines un "pot commun" dans lequel chacun met des denrées non périssables ?

L'occasion pour vous de radiner sur les pâtes, le riz, les céréales. Car bien souvent, personne n'y touche et c'est encore tout à fait consommable. -_-

Le radin qui dit "non au gaspi", je dis oui. :P 

Bon sinon c'est pas trop mon truc, quand je voyage, je mange tout le temps au resto aussi. :ninaj: 

Edited by Stormy31

La semaine dernière un pote avait des peintures à faire, dont une bande dans le salon.

Il a été chez Castorama, a acheté un niveau laser, a ouvert très délicatement l'emballage, a fait ses niveaux, a remis l'ensemble du matériel dans l'emballage, est revenu a Castorama, et a demandé à être remboursé du produit.

Ca marche :ninja: 

il y a 17 minutes, Piou a dit :

La semaine dernière un pote avait des peintures à faire, dont une bande dans le salon.

Il a été chez Castorama, a acheté un niveau laser, a ouvert très délicatement l'emballage, a fait ses niveaux, a remis l'ensemble du matériel dans l'emballage, est revenu a Castorama, et a demandé à être remboursé du produit.

Ca marche :ninja: 

12 ta life ! :ninja: 

il y a 4 minutes, Nista a dit :

12 ta life ! :ninja: 

On ne se moque pas !

Ici c'est un topic sérieux d'échange de bonnes astuces ;)

Autre astuce pour les personnes un peu geeks : sur des étiquettes adhésives, vous imprimez des faux codes-barres, vous les collez discrètement dans le magasin sur le produit souhaité, et vous pourrez alors acheter des manettes de PS4 pour 5 euros par exemple :ninja: