Aller au contenu

Topic des radins


PaG

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

tu vas prendre quoi alors ?

Cdiscount y'a 15% :ninja: 

J'ai pas recu l'offre detaillée encore, juste les fournisseurs laureats. 

Cdiscount je viens de matter, c'est equivalent, sauf si tu prends HP/HC la t'as une bonne reduc, mais encore faut il consommer en HC...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PaG a dit :

Cdiscount y'a 15% :ninja: 

J'ai pas recu l'offre detaillée encore, juste les fournisseurs laureats. 

Cdiscount je viens de matter, c'est equivalent, sauf si tu prends HP/HC la t'as une bonne reduc, mais encore faut il consommer en HC...

Total, t'as jeté un œil ?

Lien vers le commentaire
Le 19/10/2017 à 08:01, Ekelund a dit :

ayé, j'ai reçu mon offre personnalisée -_- 

c'est ENGIE, pour le côté fournisseur "alternatif" c'est pas vraiment l'inconnu quoi :ninaj: 

bon par contre je suis un peu déçu par le différentiel de prix, à peine 100 € de gain sur l'année (1600 boules au lieu de 1700).

du coup je sais pas si j'y vais ou pas....

Je viens de franchir le pas de mon côté. 170€ de gain sur 2 ans en théorie (également Happee de Engie)...

Après ça devrait être au final moins important que ça parce que je vais faire installer des panneaux PV (prévu début d'année prochaine normalement)...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FF a dit :

Je viens de franchir le pas de mon côté. 170€ de gain sur 2 ans en théorie (également Happee de Engie)...

Après ça devrait être au final moins important que ça parce que je vais faire installer des panneaux PV (prévu début d'année prochaine normalement)...

ça y est j'ai reçu le contrat et finalisé la souscription -_- 

Lien vers le commentaire
Le 24/10/2017 à 10:30, FF a dit :

Je viens de franchir le pas de mon côté. 170€ de gain sur 2 ans en théorie (également Happee de Engie)...

Après ça devrait être au final moins important que ça parce que je vais faire installer des panneaux PV (prévu début d'année prochaine normalement)...

234€ d’économie prévues! 

Je prends Eni pour le gaz , mais pour l'elec j’hésite entre Happee(engie) et eKwateur (petit producteurs énergie renouvelable). 

Je vais aller voir les avis sur le net pour choisir. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, shamanik a dit :

J'ai eu les mêmes propositions que vous : Enie et Happee. Ah mais wait... :doh:

Quelqu'un a déjà souscrit à un appel d'offre groupé comme ça via UFC ou une autre association de consommateurs ? Ça a l'air alléchant comme ça mais j'hésite. Je me demande toujours s'il y a pas une couille dans le potage. 

moi aussi mais là j'ai tout lu, c'est vraiment zéro risque : tu peux te barrer et revenir à ton fournisseur historique quand tu veux (pas d'engagement) -_- 

et tu peux également revenir au tarif règlementé dans ce cas (notre discussion de l'autre jour)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, PaG a dit :

234€ d’économie prévues! 

Je prends Eni pour le gaz , mais pour l'elec j’hésite entre Happee(engie) et eKwateur (petit producteurs énergie renouvelable). 

Je vais aller voir les avis sur le net pour choisir. 

 

je vois que ma petite société de blanchiment d'argent prospère plutôt bien :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, PaG a dit :

https://www.dealabs.com/bons-plans/clients-sous-conditions-pret-personnel-au-taux-de-095-taeg-fixe-jusqua-48-mois-1109793

C'est le retour du prêt perso a 0.95% chez Bourso ! (je parraine si besoin) sur 48 mois maxi. :yaisse: 

Pour 10 000€ : 194€ d’intérêts et  a rembourser 212€/mois sur 48 mois. 

Ça n'a rien à faire dans ce topic.

Ça l'aurait été s'il y avait 0% d'intérêt -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.