Aller au contenu

Le topic des Aspergers


Planino

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Piou a dit :

J'aime pas les asperges (c).

 

J'aurais pu causer de l'ass burger, mais ce serait du plagiat   E. Cartman (c).

Va falloir cesser ces infractions aux copyrights de nos jours.

 

ass_burger_by_missyme44-d4hysyy.png

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Moi je dis soyons précis car, quelque chose qui pue pour l'un, ne pue pas forcément pour l'autre :ninja: . Il est donc nécessaire d'y apporter une réponse scientifique :" Les asperges contiennent de l’acide asparagusique. Lorsqu’il est digéré, cet acide produit des composés contenant du méthanethiol, du sulfure de diméthyle et du dimethyl sulfone, qui sont évacués dans l’urine et laisse une odeur particulière. Ces composés contiennent en réalité du soufre, qui peut être assimilé à une odeur d’œuf pourri."

Donc à moins d'aimer l'odeur d'oeuf pourri, manger des asperges rends l'odeur d'urine plus forte et oblige de tirer la chasse d'eau plusieurs fois.

Voilà. 

-_-

Lien vers le commentaire
Le 01/12/2016 à 13:14, Tortelini a dit :

Moi je dis soyons précis car, quelque chose qui pue pour l'un, ne pue pas forcément pour l'autre :ninja: . Il est donc nécessaire d'y apporter une réponse scientifique :" Les asperges contiennent de l’acide asparagusique. Lorsqu’il est digéré, cet acide produit des composés contenant du méthanethiol, du sulfure de diméthyle et du dimethyl sulfone, qui sont évacués dans l’urine et laisse une odeur particulière. Ces composés contiennent en réalité du soufre, qui peut être assimilé à une odeur d’œuf pourri."

Donc à moins d'aimer l'odeur d'oeuf pourri, manger des asperges rends l'odeur d'urine plus forte et oblige de tirer la chasse d'eau plusieurs fois.

Voilà. 

-_-

donc manger des asperges est néfaste pour l'environnement puisque cela accroit le consommation d'eau ! CQFD

entre les asperges et les élevages de bovins, on va tous crever de soif d'ici la fin du siècle.
 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LeFlamandRose a dit :

Quelqu'un pour créer le top-X des Aspergées ? Avec un peu de chance (et le bon Gif), Isley se fera peut être bannir ! Et son vœux de voir son compte supprimé ENFIN exaucé !! 

 

@Nista, désolé, c'est dimanche.

bonne idée !

Mais vu que je vais à la messe à 11h, je n'ai pas le temps de chercher le gif idoine. Si Stormy voulait s'y coller (coller et aspergées...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.