Aller au contenu

Ibrahim Sangaré


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Burgerking a dit :

Moi je l'ai trouvé plutôt bon. J'ai pas les chiffres mais je pense qu'il a récupéré un grand nombre de ballons. Après il s'est un peu enflammé sur l'action de sa glissade.

20 ballons gagnés, deuxième joueur de l'équipe touchant le plus de ballons, 74% de passes réussies. Pas trop dégueulasse pour une première à 19 ans.

Lien vers le commentaire

On sent qu'il a du potentiel mais je trouve les stats flatteuses car aucune stat ne pourra mettre en exergue sa grosse faiblesse sur le match d'hier, son placement. Il a vraiment eu du mal à comprendre ce qu'on lui demandait, notamment quand l'équipe coulissait, il ne suivait pas le bloc et on se retrouvait avec un trou béant de 4-5m entre lui et Bodiger dans lequel les Montpelliérains pouvaient s'engouffrer. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

20 ballons gagnés, deuxième joueur de l'équipe touchant le plus de ballons, 74% de passes réussies. Pas trop dégueulasse pour une première à 19 ans.

Là, je suis d'accord. Ça confirme mon impression visuelle. Pas trop mal, en effet. Après, tout ce qui a été dit est juste, ya évidemment à redire mais c'est un gamin qui découvre la L1 et s'il est bon -ou pas trop mauvais- il s'appuiera sur ses quelques apparitions pour prendre la mesure du niveau requis et progresser en conséquence.

Il y a 1 heure, zerocool a dit :

On sent qu'il a du potentiel mais je trouve les stats flatteuses car aucune stat ne pourra mettre en exergue sa grosse faiblesse sur le match d'hier, son placement. Il a vraiment eu du mal à comprendre ce qu'on lui demandait, notamment quand l'équipe coulissait, il ne suivait pas le bloc et on se retrouvait avec un trou béant de 4-5m entre lui et Bodiger dans lequel les Montpelliérains pouvaient s'engouffrer. 

Absolument. Mais on peut justement considérer que ça, ça s'apprend.

il y a 23 minutes, Labinocle81 a dit :

La saison dernière il jouait au pays. Sa faiblesse est plus tactique que technique pour moi. Et la tactique cela s'apprend à cette âge. 

Gros potentiel mais diamant brut pour le moment. A Pascal de nous le polir 

Moi je l'ai plutôt trouvé bien élevé :ninaj:.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

ok donc un match pas terrible et on le jette à la poubelle, c'est ça ? :grin: 

et puis j'ai pas trouvé Blin plus performant perso :unsure2:

Les 2 ont été à chier. 

D'accord avec toi qu'un match, face à Monaco qui plus est, ne suffit pas à le juger. Mais va falloir de sacrés perfs pour inverser la tendance quand même. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

ok donc un match pas terrible et on le jette à la poubelle, c'est ça ? :grin: 

et puis j'ai pas trouvé Blin plus performant perso :unsure2:

On le jette pas à la poubelle, on le met à sa vrai place, à savoir remplaçant, et on le fait jouer contre des équipes plus faibles que celle d'hier.

Et pas d'accord sur Blin, qui était pour moi bien plus affûté et dans le rythme nécessaire à la Ligue 1. Blin, on le sait que techniquement c'est limité, son ole c'est d'harceler, gratter des ballons et boucher les trous. Sangaré en revanche est censé t'amener une plus value technique, être capable de porter un peu le ballon et de trouver des solutions pour jouer vers l'avant. Or hier il a été défaillant dans tout les domaines.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ok donc un match pas terrible et on le jette à la poubelle, c'est ça ? :grin: 

et puis j'ai pas trouvé Blin plus performant perso :unsure2:

Un peu comme beaucoup, avec les matchs de prépa dans le sens inverse, il a suffi de 1 ou 2 matchs juste passable pour " s'enflammer " en disant qui plus est qu'il avait un niveau similaire si ce n'est plus qu'un Bostock :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wawa31 a dit :

Un peu comme beaucoup, avec les matchs de prépa dans le sens inverse, il a suffi de 1 ou 2 matchs juste passable pour " s'enflammer " en disant qui plus est qu'il avait un niveau similaire si ce n'est plus qu'un Bostock :ninja: 

Bostock, Bostock....tu parles bien du mec qui était hier soir remplaçant dans un match de L2 ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Asha31 a dit :

On le jette pas à la poubelle, on le met à sa vrai place, à savoir remplaçant, et on le fait jouer contre des équipes plus faibles que celle d'hier.

Et pas d'accord sur Blin, qui était pour moi bien plus affûté et dans le rythme nécessaire à la Ligue 1. Blin, on le sait que techniquement c'est limité, son ole c'est d'harceler, gratter des ballons et boucher les trous. Sangaré en revanche est censé t'amener une plus value technique, être capable de porter un peu le ballon et de trouver des solutions pour jouer vers l'avant. Or hier il a été défaillant dans tout les domaines.

Il est là le souci justement, il n'arrive absolument pas à boucher les trous et je ne parle même pas de la relance ( un 6 de niveau L1 doit savoir relancer de façon très simple au moins..)

à l’instant, Ekelund a dit :

Bostock, Bostock....tu parles bien du mec qui était hier soir remplaçant dans un match de L2 ? :ninja: 

Oui, car il est en instance de départ :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.