Aller au contenu

Ibrahim Sangaré


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a une heure, Casimir a dit :

Il reprend la course. Quelqu’un sait parmi vous les toubibs ostheos ou infirmiers le temps qu’il faut ensuite pour rejouer après ce genre de blessure?

Si ils le font recourir, c'est que niveau blessure c'est terminé. Donc c'est juste de la remise en forme progressive. Ils avaient annoncé un retour en Janvier il me semble, c'est bien parti pour, il devrait être apte et en condition pour la reprise du championnat.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Docteur NO a dit :

Je compte plutôt février avant qu’il soit vraiment en canne . Il fera des bouts de match en janvier

 Il sera peut être pas totalement en cannes en Janvier, mais si on veut le voir reprendre du rythme assez vite, il jouera titulaire. La 20e journée sera le 12 Janvier, un mois aprés la reprise de la course à pied, il y a de fortes chances qu'il soit mis titulaire. L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 17 minutes, pascalbergerac a dit :

est ce que quelqu'un a retrouvé le petit ibrahim? je crois qu'on l'a perdu depuis pas mal de temps maintenant!

Comme beaucoup il a cru au beau discours de CASA au début de saison quand il a dit qu' il avait changé et finalement comme rien n a changé il a décidé de faire comme les autres : attendre que le temps passe

Modifié par PHILOUDU14
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Valentine a dit :

On attendait impatiemment son retour, on attend désormais le retour de sa bonne forme.

Mais putain, que c'est long !

Oui... Il incarne à lui seul l'impuissance toulousaine. On peut aussi incriminer Gradel mais pour ce dernier, la médiocrité devient tellement habituelle que je ne m'en étonne plus. En revanche, hier, c'était un match pour lui. Une volonté collective d'avancer, des possibilités de percussion voire de soutien, un Sangaré simplement moyen aurait peut-être permis de prendre les trois points.

Mais on attend trop et trop vite de lui... Il montre qu'il reste un jeune joueur, tributaire de ses moments de forme. Un talent, pas un taulier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.