Aller au contenu

Ibrahim Sangaré


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 4 heures, elmö a dit :

tu me demandais un exemple de post méprisant y'a pas longtemps :rolleyes: 

Tu comprends même pas l'ironie ?

Cette phrase que tu quotes c'est celle que plusieurs forumers répètent en boucle quand on parle de se faire prêter un jeune joueur d'un autre club, et je défend à chaque fois la position inverse. La prochaine fois je mettrais un :ninja: ou un ® si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, swedishwasher a dit :

Cette phrase que tu quotes c'est celle que plusieurs forumers répètent en boucle quand on parle de se faire prêter un jeune joueur d'un autre club, et je défend à chaque fois la position inverse. La prochaine fois je mettrais un :ninja: ou un ® si ça peut t'aider.

ah parce que t'as cru que j'avais pas compris ? :lol: 

cqfd -_- 

(en plus d'être méprisant t'as pas beaucoup de mémoire :P:ninja: )

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

ah parce que t'as cru que j'avais pas compris ? :lol: 

cqfd -_- 

(en plus d'être méprisant t'as pas beaucoup de mémoire :P:ninja: )

Et donc ? Si je cite les gens avec qui je suis pas d'accord à chaque fois qu'on évoque un prêt, c'est méprisant ? 

Et ça, c'est donc méprisant aussi ? 

Le 01/08/2017 à 17:34, Doberman a dit :

Pourquoi Sadran ne sort pas le chéquier ®

Où est passé l'argent des transferts ®

Ce n'est pas normal de jouer le maintien pour la 4ième ville de France ®

On va encore les relancer ® (plus tard...)

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, elmö a dit :

non en effet, mettre sur le même plan les gens qui sont pas fans des prêts de jeunes parisiens et ceux qui réclament que Sadran sorte le chéquier c'est pas du tout méprisant :lol: 

Ben non, c'est pas parce que tu es dans une catégorie et pas dans l'autre que tu dois considérer que dans un cas c'est méprisant et dans l'autre c'est rigolo. Comme dit F82, c'est toujours méprisant pour quelqu'un. Toi aussi quand tu te moques des gens ici, c'est méprisant, la preuve en dessous

Le 03/08/2017 à 10:24, elmö a dit :

ce qui est beau avec les tocards dans ton genre, même si heureusement pour nous t'es unique, c'est la constance dans la lourdeur...

Et puis bon, de toutes façons je m'en fous si tu me trouves méprisant. Je vais pas me battre pour te prouver le contraire, car je n'ai aucune envie de t'être sympathique. Bisous !

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, swedishwasher a dit :

Ben non, c'est pas parce que tu es dans une catégorie et pas dans l'autre que tu dois considérer que dans un cas c'est méprisant et dans l'autre c'est rigolo. Comme dit F82, c'est toujours méprisant pour quelqu'un. Toi aussi quand tu te moques des gens ici, c'est méprisant, la preuve en dessous

Et puis bon, de toutes façons je m'en fous si tu me trouves méprisant. Je vais pas me battre pour te prouver le contraire, car je n'ai aucune envie de t'être sympathique. Bisous !

je sais pas où t'as vu que je trouvais le post de dob rigolo...mais c'est pas vraiment la question...

 

ah mais je méprise totalement f82, c'est franc et assumé, je fais pas passer ça pour autre chose -_- 

et si tu veux pas m'être sympathique, ne gaspille pas tes bisous ;) 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Il y a 3 heures, KousKous a dit :

Je l'avais vu en une demi heure lors d'un match de prépa qu'il était au dessus de Blin et consort. 

Ça montre quand même bien la nullité de notre staff, ils l'ont tous les jours à l'entraînement et ils ont pas été capable de voir son niveau ...

 

Non, rien ...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Valentine a dit :

Décidément, la bonne surprise de ce début d'année ! Il est costaud et accrocheur, envoie de bonnes passes (coucou, Blin !), ne commet pas beaucoup de fautes...

A ce rythme, il va s'installer au milieu et va bien nous aider dans la course au maintien... ou l'an prochain pour remonter.  

+1. Bon ça n’empêchait pas un débile à côté de moi de le pourrir tout le match mais il est le bon lien entre la ligne défensive et le reste du bloc. Depuis le match de Nice on essaye de relancer plus court et il n’y est pas étranger. Il doit gagner en intensité et en vitesse pour se projeter vers l’avant mais ce qu’il fait là, avec sa jeunesse un temps de jeu famélique jusqu’ici est pas mal du tout. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.