Aller au contenu

Ibrahim Sangaré


Rémi Loret

Messages recommandés

Outre le fait qu'il ne soit pas indispensable au TFC, je trouve nul à chier la décision du TFC de le priver d'une 1/2 finale de coupe d'Afrique (et peut-être d'une finale).
Ethiquement parlant c'est nul ce que fait Kombouaré dans ses souhaits puis Soucasse dans ses décisions.
Mais enfin voilà, il apporte rien au TFC et en plus on le rapatrie parce que le TFC compte sur lui....
 

Lien vers le commentaire

C'est absurde, encore une fois on ne peut que constater l'incompétence totale de ce club.. Soit tu le laisses partir et tu sais que tu feras sans au prochain match, soit tu le bloques dès le départ en lui disant que tu comptes sur lui pour les prochaines échéances, mais pas d'entre-deux bordel!

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Outre le fait qu'il ne soit pas indispensable au TFC, je trouve nul à chier la décision du TFC de le priver d'une 1/2 finale de coupe d'Afrique (et peut-être d'une finale).
Ethiquement parlant c'est nul ce que fait Kombouaré dans ses souhaits puis Soucasse dans ses décisions.
Mais enfin voilà, il apporte rien au TFC et en plus on le rapatrie parce que le TFC compte sur lui....
 

Et en plus il va finir sur le banc. 

Lien vers le commentaire

A mon avis ils voient que le joueur qu'ils pensaient vendre il y a quelques mois + de 10M est en train de perdre beaucoup de sa valeur! Ils craignent peut-être une blessure mais dans ce cas fallait pas le laisser partir pour le rappeler au bout de quelques jours!

En tout cas, l'histoire de Sangaré avec le Tèf risque de mal se terminer ! Ca va pas le mettre en confiance et déjà qu'il ne semble pas hyper motivé ça va pas arranger les choses!

Quand je disais qu'il fallait le vendre quand on nous en avait proposé .....millions!!

Lien vers le commentaire

Non mais c'est surtout que potentiellement il était pas là pour le match du weekend ! Pour la Can u23, en Europe ça existe même pas les équipes u23 a part pour les JO où on envoie les u21 

Il a déjà raté la prépa pour la Can cet été.

Vous trouvez qu'on a les moyens de jouer sans un titulaire potentiel pour aller en Can u23??

Faut pas déconner non plus, regarder les matchs vous verrez pas beaucoup de titulaires des championnats européens

Modifié par mathematric
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, mathematric a dit :

Non mais c'est surtout que potentiellement il était pas là pour le match du weekend ! Pour la Can u23, en Europe ça existe même pas les équipes u23 a part pour les JO où on envoie les u21 

Il a déjà raté la prépa pour la Can cet été.

Vous trouvez qu'on a les moyens de jouer sans un titulaire potentiel pour aller en Can u23??

Faut pas déconner non plus, regarder les matchs vous verrez pas beaucoup de titulaires des championnats européens

Pour être titulaire potentiel faudrait qu'il soit plus à la cave comme depuis plusieurs mois.

Et puis faut que tu m'expliques du coup pourquoi l'avoir laissé partir pour le rapatrier, ainsi que la plus value de ce mouvement alors que le seul truc que ça va faire c'est lui donner encore moins envie de faire des efforts pour le club.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Pour être titulaire potentiel faudrait qu'il soit plus à la cave comme depuis plusieurs mois.

Et puis faut que tu m'expliques du coup pourquoi l'avoir laissé partir pour le rapatrier, ainsi que la plus value de ce mouvement alors que le seul truc que ça va faire c'est lui donner encore moins envie de faire des efforts pour le club.

Ce club se suicide

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, LutherBlissett a dit :

Ce club est lunaire.

Je crois que le mot descriptif pour nos dirigeants, coachs,......n existe pas.

Encore une décision INCROYABLE🤪et inutile🙃....par contre on est a peu près sûr qu Ibra, déja pas au top de sa forme, ne va pas s améliorer de suite.....😡

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tad11 a dit :

Du coup, ça veut dire qu'il sera peut-être titulaire dimanche. Perso j'aurais préféré qu'il soit à la CAN!

J'espère pas. Y en a marre de ces entraîneurs qui donnent des totems d'immunité. 

J'espère que Kombouaré a un QI supérieur à celui d'une huître et qu'il foutra Sangaré qqs matchs en tribunes 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, marco a dit :

Le club a du se rendre compte il y a 3jrs que Vainqueur était suspendu contre l'OM pour le rapatrier, je vois pas d'autres explications.

Tu crois pas si bien dire, c'est tout à fait possible, c'est ce qui s'était passé avec Moreira contre Montpellier.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.