Aller au contenu

Ibrahim Sangaré


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

quand je lis le résumé des buts pris dan l article de la dépêche de lundi, il est impliqué sur la plus part des buts qu'on prend par attentisme, manque d'engagement ou passe à la C--, avec Sylla. Aussi bien pour Sylla on n'a pas grand chose à mettre à gauche qu'au milieu on a quand même plus d'option de remplacement que cette pipe.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, zerocool a dit :

La plus grande énigme du club. 

L'écart entre ses performances avant savonnette et après savonnette est incompréhensible. 

Ce qui est sûr c'est qu'à l'heure actuelle il est un vrai fardeau pour l'équipe. 

Avant savonnette, il avait fait 2 bons mois, pas plus.
Peut-être était-ce juste une bonne période pour lui mais que son niveau réel se situe aux dizaines d'autres mois chez nous.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, marco a dit :

Non mais à quel moment tu te dis, un CF à 20m, je vais taper comme un innoncent en espérant que ça passe dans le mur..et surtout, pourquoi il le tire ??

J'espère, cet été, test de QI football pour nos prochaines recrues..

bien d accords j ai explosé derriere l ecran quand j ai vu son gros tir de bourrin, n importe quoi. soit il cherche un centre sur nos attaquants soit il laisse tirer quelqu un  qui sait contourner un mur. entre ça et son dégagement pourri plein centre, au 30m, effectivement test de QI a faire au recrutement

Lien vers le commentaire

Trop fort Sangaré, notre classement est pour beaucoup sur son faible  niveau durant toute la moitié de saison et plus, et là il se dechire devant les Marseillais et on parle de lui sur la Cannebiere l annee prochaine. Chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Lopez a dit :

Trop fort Sangaré, notre classement est pour beaucoup sur son faible  niveau durant toute la moitié de saison et plus, et là il se dechire devant les Marseillais et on parle de lui sur la Cannebiere l annee prochaine. Chapeau bas.

Ça m'étonnerait que l'OM puisse sortir le manque à gagner de la descente en L2 du tef.

Par contre Sheffield, Villa ou Everton pourront sans doute :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Le 13/02/2020 à 04:25, elkjaer a dit :

Ça m'étonnerait que l'OM puisse sortir le manque à gagner de la descente en L2 du tef.

Par contre Sheffield, Villa ou Everton pourront sans doute :siffle:

 

 

Au contraire, je crois que les clubs qui descendent ont tendance à brader leurs joueurs pour arriver en ligue 2 avec une dimension compatible...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

On est quand même en train de descendre un joueur sur un match ou on voit deux pauvres actions. Alors il fautif, on est d'accord (quoique la passe de Diakité est une catastrophe), mais sans avoir vu le match dur de me faire un avis sur sa prestation globale.

Depuis quand faut-il voir les matchs pour avoir un avis ? C'est dingue. :ninja:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

On est quand même en train de descendre un joueur sur un match ou on voit deux pauvres actions. Alors il fautif, on est d'accord (quoique la passe de Diakité est une catastrophe), mais sans avoir vu le match dur de me faire un avis sur sa prestation globale.

D'accord avec toi mais 2 fautes grossières qui amènent des buts, en principe tu prends rarement une bonne note dans L'Equipe, à moins que derrière tu te rattrapes par des actions de classe qui font la différence mais on à pas eu de retour .

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, luca31TLSE a dit :

D'accord avec toi mais 2 fautes grossières qui amènent des buts, en principe tu prends rarement une bonne note dans L'Equipe, à moins que derrière tu te rattrapes par des actions de classe qui font la différence mais on à pas eu de retour .

Du coup vu qu’on n’a pas de retour on lui tape dessus gratuitement c’est plus simple :ninja:

 

Et sinon je rêve ou je vois qu’on compare Mubele et Sangaré ? 😂

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.