Aller au contenu

Ibrahim Sangaré


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Labinocle81 a dit :

On est quand même en train de descendre un joueur sur un match ou on voit deux pauvres actions. Alors il fautif, on est d'accord (quoique la passe de Diakité est une catastrophe), mais sans avoir vu le match dur de me faire un avis sur sa prestation globale.

Je ne suis pas d'ac avec toi la dessus , perso ca fait 2 ans que sa nonchalance et periode de match en mode touriste qui m'insupporte chez lui. Comme le disais ds un autre topic, on est souvent conciliant avec car il fait des actions de classes par moment mais trop souvent des actions pourries ou comportement de non concernés qui en font un joueur loin d etre aussi bon que ca. Rappel sur sa sortie de match en première mi temps suite a une grosse serie de bourdes , je ne me rapelle plus le match, mais kombouare au coaching.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nens a dit :

Du coup vu qu’on n’a pas de retour on lui tape dessus gratuitement c’est plus simple :ninja:

 

Et sinon je rêve ou je vois qu’on compare Mubele et Sangaré ? 😂

Qui parle de taper,  je dis juste qu'un joueur qui fait 2 fautes grossières amenant des buts il prend rarement une bonne note, ça parait pourtant logique.

Tu penses sérieusement que malgré 2 pertes de balle amenant des buts il aurait été crédité d'un bon match :ninja:

Pour Mubelé en répondant à mon post je vois pas d'ou ça sort ?

Modifié par luca31TLSE
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

Je ne suis pas d'ac avec toi la dessus , perso ca fait 2 ans que sa nonchalance et periode de match en mode touriste qui m'insupporte chez lui. Comme le disais ds un autre topic, on est souvent conciliant avec car il fait des actions de classes par moment mais trop souvent des actions pourries ou comportement de non concernés qui en font un joueur loin d etre aussi bon que ca. Rappel sur sa sortie de match en première mi temps suite a une grosse serie de bourdes , je ne me rapelle plus le match, mais kombouare au coaching.

T'as raison, du coup les 10-15 millions, la grosse offre pour laquelle Comolli le lâcherait, on l'aura pas vu qu'il les vaut pas. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

T'as raison, du coup les 10-15 millions, la grosse offre pour laquelle Comolli le lâcherait, on l'aura pas vu qu'il les vaut pas. 

 

Ben pour l'instant il est la. Apres les clubs anglais sortent 15M comme nous 1 ou 2 . ils ont 30 ou 35 joueurs pro, et ils peuvent prendre un risque de prendre un moins bon que prévu,  ils ont un banc pour compenser, y a meme qui mettent 8 M ...sur des soit disant bon :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

Je ne suis pas d'ac avec toi la dessus , perso ca fait 2 ans que sa nonchalance et periode de match en mode touriste qui m'insupporte chez lui. Comme le disais ds un autre topic, on est souvent conciliant avec car il fait des actions de classes par moment mais trop souvent des actions pourries ou comportement de non concernés qui en font un joueur loin d etre aussi bon que ca. Rappel sur sa sortie de match en première mi temps suite a une grosse serie de bourdes , je ne me rapelle plus le match, mais kombouare au coaching.

Ne dis pas que tu n'es pas d'accord avec moi alors que l'on ne parle pas de la même chose. Je ne parle pas de ce qu'est Sangaré, mais du fait que son match soit jugé sur 2 actions d'un résumé succin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Ne dis pas que tu n'es pas d'accord avec moi alors que l'on ne parle pas de la même chose. Je ne parle pas de ce qu'est Sangaré, mais du fait que son match soit jugé sur 2 actions d'un résumé succin.

 j'avais mal interprété  désolé, oui effectivement j ai pas vu son match et juste la video, digne de vidéo gag,  qui donne juste en exemple ce que je lui  reproche sur le fonds . mais pour le reste de son oeuvre sur le match  je laisse les présents compléter, il est possible qu'il ait fait des bonnes choses aussi. son positionnement sur la video reste un mystère pour moi .

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Effectivement c'est un des points a éclaircir. Le placement très bas d'un 6 me gonfle déjà mais alors là il est même plus bas que les centraux ... bizarre.

Sangare reste une enigme, gros potentiel gaché pour l instant

Lien vers le commentaire
Le 06/05/2020 à 16:35, Dide31 a dit :

 

Je le dépose la bas si ya besoin.

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Effectivement c'est un des points a éclaircir. Le placement très bas d'un 6 me gonfle déjà mais alors là il est même plus bas que les centraux ... bizarre.

Il avait peut-être la responsabilité de la première relance. Ce serait une  super idée vu qu'au  milieu il perd déjà 1 ballon sur 2.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si l'intérêt de Tottenham (qui aux dire des violets, en aurait fait sa priorité) pouvait le motiver à faire un grand match (et pas de cagade) contre Dunkerque. Ça ne serait pas de trop pour obtenir les 3 points samedi :ninja: Allez Sangaré, sort toi les phalanges du séant. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, CanisLupus a dit :

Si l'intérêt de Tottenham (qui aux dire des violets, en aurait fait leur priorité) pouvait le motiver à faire un grand match (et pas de cagade) contre Dunkerque. Ça ne serait pas de trop pour obtenir les 3 points samedi :ninja: Allez Sangaré, sort toi les phalanges du séant. 

Ou alors il a pas envie de se blesser et faire le match de Niort.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Far a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/damien-comolli-sangare-n-est-pas-sur-le-depart-,54639.html

 

Bonne & mauvaise nouvelle.

Bonne, parce que je suis sur que c'est un joueur qui est bon.
Mauvaise, parce que ce qui fait qu'il est pas bon ces derniers temps, c'est qu'il a envie de partir et qu'il ne se sent pas concerné par le projet de ce nouveau TFC.

C'est du pipeau il partira.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Dide31 a dit :

Il ne faut pas prendre à la lettre tout ce que dit Comoli

Encore une fois, bien sur que non, je réagis seulement à ce qu'il dit s'il s'avère qu'il dit la vérité. ^^

(Va falloir que je précise à chaque fois que je fais une intervention ou quoi ? x) )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.