Aller au contenu

Ibrahim Sangaré


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 52 minutes, spidav32 a dit :

à la limite, on garde Sangaré 6 mois, on lui dit de se défoncer pour installer le club en course pour la montée....et au début du mercato d'hiver on récupère le Norvégien ....ça pourrait faire gagnant gagnant 

Non, on vend Sangaré maintenant.....ou demain!

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, spidav32 a dit :

à la limite, on garde Sangaré 6 mois, on lui dit de se défoncer pour installer le club en course pour la montée....et au début du mercato d'hiver on récupère le Norvégien ....ça pourrait faire gagnant gagnant 

mmhh j ai un doute  là ; Sangaré se défoncer sur un terrain .... je ne sais pas si cela sera possible un jour.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, taz a dit :

Du coup, il vaut beaucoup moins de 10 millions ?

A mon avis oui mais ce n'est pas moi qui fait le chèque.  Je le trouve sur-cote sur ses prestations depuis 2 ans. Qui sont mediocres a moyennes . Il a eu une periode prometteuse avant sa blessure a coup de savonette, depuis ... je l ai pas encore vue cette année mais sur l'an passé je le trouve faineant sur un terrain ,pas concentré, voire pas concerné trop souvent. Il fait des coups d eclats brillantsmais pas sur un match ou trop rarement, contre OM il avait ete au dessus du lot mais apres.

 

 

 

 

Modifié par jerome69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, jerome69 a dit :

A mon avis oui mais ce n'est pas moi qui fait le chèque.  Je le trouve sur-cote sur ces prestations depuis 2 ans. Qui sont mediocre a moyenne . Il a eu une periode prometteuse avant sa blessure a coup de savonette, depuis ...

C'est de notre faute et de celle du staff de l'époque, on l'a trop fait mousser. Moi je dis si des clubs ouvrent les robinets pour qu'il nous glisse des mains à 8M€, je passe l'éponge sur ses mauvaises prestations.    

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

C'est de notre faute et de celle du staff de l'époque, on l'a trop fait mousser. Moi je dis si des clubs ouvrent les robinets pour qu'il nous glisse des mains à 8M€, je passe l'éponge sur ses mauvaises bourdes.    

Je trouve qu'il n'a pas le niveau correspondant au niveau des offres annoncées pour lui. Il ne crève pas l'écran depuis la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, taz a dit :

Je trouve qu'il n'a pas le niveau correspondant au niveau des offres annoncées pour lui. Il ne crève pas l'écran depuis la saison dernière.

Non, il a juste un profil bling bling -_-

Il y a 8 heures, CanisLupus a dit :

:( j'ai fais un flop, mon humour est incompris.

Quand c'est fait trop subtilement, on tilte pas... faut y mettre un peu de maladresse :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Kiwi a dit :

S'il venait à partir ce serait quand même très bien financièrement, une belle indemnité de transfert et 100 k€ par mois d'économisés. Il manquera plus que Saïd (120 k€) et Koulouris (75 k€) même s'ils seront encore là cette année.

Les salaires ne sont certainement plus ceux là vu que le club est descendu en Ligue 2. Il existe une clause dans la plupart des contrats des joueurs qui font baisser leur salaire automatiquement si le club descend.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Far a dit :

Les salaires ne sont certainement plus ceux là vu que le club est descendu en Ligue 2. Il existe une clause dans la plupart des contrats des joueurs qui font baisser leur salaire automatiquement si le club descend.

S'ils ne l'ont pas refusé peut-être mais ils ont le droit de le faire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.