Aller au contenu

Ibrahim Sangaré


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a une heure, Casimir a dit :

Je suis le seul à penser qu’il doit rester ? Il a un potentiel incroyable ce mec. Il est jeune. Avec un environnement plus favorable, je suis sûr qu’il peut être très utile au TFC. 

Oui je te rejoins mais il ne le veut pas et donc pour moi, il ne faut pas insister.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Un joueur qui souhaite partir ça se voit directement sur le terrain. Ses dernières performances montrent qu’il n’a aucune envie et aucune volonté de rester. Dans la même famille je place Koulou, Amian et peut être Koné mais des trois c’est Koné que je garde 

À sa décharge, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui souhaiteraient vivre ce qu’ils ont vécu. Mais si autour de lui ça s’active davantage et que les résultats suivent ça peut être motivant aussi. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Casimir a dit :

À sa décharge, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui souhaiteraient vivre ce qu’ils ont vécu. Mais si autour de lui ça s’active davantage et que les résultats suivent ça peut être motivant aussi. 

Ah mais oui clairement je pense que chacun d’entre nous sur ce forum auraient le même comportement que ces joueurs là, Amian est cramé physiquement et mentalement car il n’a connu que le maintien et la descente avec Toulouse, logique que les performances ne suivent plus il en peut plus le mec..

ce sont de bons joueurs qui ont été cramés malgré eux et je pense que dans une autre formation et dans un autre contexte ils auraient été bien meilleurs 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Kiwi a dit :

Attention la brigade du "vdB est un 10" va te tomber dessus, t'as beau leur expliquer qu'il a joué quasiment toute sa carrière en 6 ils insistent...

Il dit lui même qu'il ne joue que 8 ou 10 pourtant. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Où tu as vu ça ? Je lu qu’il avait joué la plupart  de ses matches en milieu offensif. 

 

il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Il dit lui même qu'il ne joue que 8 ou 10 pourtant. 

Dans tous les articles que j'ai pu lire sur lui, il a été formé au poste de numéro 6 où il a joué jusqu'à il y a 2 ans, il a même joué en défense centrale. Il a été replacé par la suite en 8/10, mais qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas capable de jouer en 6. Il y a une différence entre être capable (il sait le faire) et incapable (Sangaré).

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Je suis le seul à penser qu’il doit rester ? Il a un potentiel incroyable ce mec. Il est jeune. Avec un environnement plus favorable, je suis sûr qu’il peut être très utile au TFC. 

Il doit pouvoir faire mieux, surtout s'il est mis en concurrence. Je tends donc à te rejoindre mais je dirais "il peut rester" plutôt que "il doit rester". Parce que son mental commence quand même à m'interroger. Outre qu'il ne progresse pas, s'il commence à gamberger et met une demi-saison à se remettre de son non transfert, ça va commencer à faire lourd en termes de passif, quand même. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Gollum a dit :

Il doit pouvoir faire mieux, surtout s'il est mis en concurrence. Je tends donc à te rejoindre mais je dirais "il peut rester" plutôt que "il doit rester". Parce que son mental commence quand même à m'interroger. Outre qu'il ne progresse pas, s'il commence à gamberger et met une demi-saison à se remettre de son non transfert, ça va commencer à faire lourd en termes de passif, quand même. 

Il a des capacités énormes, c'est certain, par contre je ne pense pas qu'il puisse les développer entièrement ici, il faudra de toute façon qu'il aille dans un plus grand club. Si le mental suit, il est capable d'être très performant, mais pour l'instant il est plus préoccupé par son avenir que par celui du club. A l'inverse, un Leya-Iseka a moins de velléités de départ, mais son potentiel est quasi inexistant, donc son départ est plus souhaitable.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, luca31TLSE a dit :

Préférable qu'il parte que de voir sa valeur marchande s'effondrée par un manque d'engagement, curieux de voir comment il se comportera dans un club plus huppé avec de la concurrence, le talent ne suffit pas, faudra quand même qu'il se fasse violence.

Des fois il suffit d'un petit déclic, par exemple passer de cet environnement :

stadium-terrains-annexes-nov17.jpg

A celui-ci :

 

  • 059ce.jpg
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.