Aller au contenu

Ibrahim Sangaré


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Il y a 17 heures, Gattuso a dit :

je regarde son match contre twente et j'ai du mal à croire que c'est le sangaré de chez nous... je l'avais jamais vu courir en fait

Mouais enfin l'Eredivise c'est très faible dans l'ensemble, bien en dessous de la Ligue 1. On le sait qu'il a largement le niveau ligue 1 quand il se bouge le cul, donc pas étonnant qu'il se promène la bas. Cela dit, choix de carrière intelligent pour lui

..

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chronos a dit :

Et puis une déchéance collective influe sur les performances individuelles et je pense que c'est fortement impactant pour certains joueurs..

C'est dans la régularité des performances qu'on peut juger, un changement d'équipe peut booster, le plus dur sera de confirmer la saison prochaine et passer le cap pour attirer des équipes de Premier League si c'est son objectif.

Lien vers le commentaire
Le 23/11/2020 à 10:32, Asha31 a dit :

Mouais enfin l'Eredivise c'est très faible dans l'ensemble, bien en dessous de la Ligue 1. On le sait qu'il a largement le niveau ligue 1 quand il se bouge le cul, donc pas étonnant qu'il se promène la bas. Cela dit, choix de carrière intelligent pour lui

..

Il faudrait que le PSV passe les poules d'Europa League, cela lui permettrait de se frotter à de plus grosses equipes. Là ils sont troisièmes, mais avec deux points de retard sur le second et deux matches à domicile à jouer, tout est encore possible

Lien vers le commentaire
Le 24/11/2020 à 16:46, Louvin a dit :

Il faudrait que le PSV passe les poules d'Europa League, cela lui permettrait de se frotter à de plus grosses equipes. Là ils sont troisièmes, mais avec deux points de retard sur le second et deux matches à domicile à jouer, tout est encore possible

Tiens d 'ailleurs le PSV a gagné et Sangaré a fait un match semble-t-il XXL avec 105 ballons touchés et une grosse activité au milieu

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.