Aller au contenu

Ibrahim Sangaré


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Lui, il m'épate de plus en plus. Physique et bon gratteur, O.K., mais à l'aise aussi pour remonter le ballon, décaler, changer le jeu. Il se bonifie de match en match en prenant confiance.  :)

Par contre, qu'il travaille ses frappes au but.  :huh:

Et il sera suspendu dans deux matches.  :(

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Valentine a dit :

Lui, il m'épate de plus en plus. Physique et bon gratteur, O.K., mais à l'aise aussi pour remonter le ballon, décaler, changer le jeu. Il se bonifie de match en match en prenant confiance.  :)

Par contre, qu'il travaille ses frappes au but.  :huh:

Et il sera suspendu dans deux matches.  :(

Il va pas rester longtemps chez nous si il continue comme ça. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Ça se sentait même dès la saison dernière le potentiel du garçon. La où c'est plus surprenant c'est qu'il est en train de l'exploiter ce potentiel et ça au tef on est pas toujours habitué.

Oui. Mais quitte à jouer les pisse vinaigre, il va maintenant falloir l'appréhender tel un titulaire -il le mérite car il se l'est gagné- et plus comme un joueur "prometteur". Or, ça change un peu le niveau d'exigence...

Et hier, il perd encore trop de ballons extrêmement dangereux, par péché de gourmandise. Les Monégasques ne les ont pas exploités (et nos latéraux ont bien colmaté) mais...

Il m'est également arrivé de le voir trop spectateur face aux (rares) accélérations monégasques.

Par contre, dans le soutien et la justesse de passes, ce garçon apporte quelque chose de révolutionnaire. Cahuzac-Sangaré-Imbula, c'est un énorme plus dans la circulation de balle, de toute façon (l'alternative étant Blin-Somalia-Imbula, ce qui se passe de commentaire). Mais Debève devra veiller à ce que, face à nos concurrents directs, la notion de duel ne soit pas sacrifiée à la dimension technique... Maintenant, je pense que Sangaré peut tout faire. Et s'il continue de progresser, je serai curieux de voir le montant de son transfert, le moment venu...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Ça se sentait même dès la saison dernière le potentiel du garçon. La où c'est plus surprenant c'est qu'il est en train de l'exploiter ce potentiel et ça au tef on est pas toujours habitué.

et d'ailleurs je me suis bien fait chier dessus à l'intersaison en annonçant qu'il avait le potentiel d'un titulaire indiscutable B)

on va dire que ça compensera mon pronostic foireux pour Doumbia la saison précédente :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Gollum a dit :

Oui. Mais quitte à jouer les pisse vinaigre, il va maintenant falloir l'appréhender tel un titulaire -il le mérite car il se l'est gagné- et plus comme un joueur "prometteur". Or, ça change un peu le niveau d'exigence...

Et hier, il perd encore trop de ballons extrêmement dangereux, par péché de gourmandise. Les Monégasques ne les ont pas exploités (et nos latéraux ont bien colmaté) mais...

Il m'est également arrivé de le voir trop spectateur face aux (rares) accélérations monégasques.

Par contre, dans le soutien et la justesse de passes, ce garçon apporte quelque chose de révolutionnaire. Cahuzac-Sangaré-Imbula, c'est un énorme plus dans la circulation de balle, de toute façon (l'alternative étant Blin-Somalia-Imbula, ce qui se passe de commentaire). Mais Debève devra veiller à ce que, face à nos concurrents directs, la notion de duel ne soit pas sacrifiée à la dimension technique... Maintenant, je pense que Sangaré peut tout faire. Et s'il continue de progresser, je serai curieux de voir le montant de son transfert, le moment venu...

Tout ça est juste ;)

Aprés sur la gourmandise, ba pour le coup déjà un milieu qui peut se permettre techniquement d'être "gourmand" , on en a pas vu passer des masses par chez nous.:grin:

Personnellement, et au delà des qualités techniques qui sont indéniables, je craignais pour ses capacités physiques au plus haut niveau (il me semblait assez souvent lent et emprunté), et bien même là il commence à trouver du rythme et a faire de vrais différences sur son impact et ses courses. Il a tout du milieu moderne, et un potentiel assez monstreux à tout les niveaux. Un titulaire en puissance l'an prochain aux côtés de Cahuzac.

Lien vers le commentaire

Ce qui est intéressant à mes yeux c'est la complémentarité des 3 du milieu : Cahu - Sangaré - Imbula. Ce dernier est parfois décevant au regard des attentes qu'on a pu placer en lui mais je trouve qu'il met Sangaré en valeur, que grâce à ses passes courtes il ouvre des espaces à Ibra et les deux se trouvent vraiment bien sur le terrain. Le jeu de Sangaré tend d'ailleurs à ressembler à celui d'Imbula, la dimension physique en plus. Les crochets courts suivis d'une accélération des deux lascars sont devenus un classique.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Asha31 a dit :

Tout ça est juste ;)

Aprés sur la gourmandise, ba pour le coup déjà un milieu qui peut se permettre techniquement d'être "gourmand" , on en a pas vu passer des masses par chez nous.:grin:

Personnellement, et au delà des qualités techniques qui sont indéniables, je craignais pour ses capacités physiques au plus haut niveau (il me semblait assez souvent lent et emprunté), et bien même là il commence à trouver du rythme et a faire de vrais différences sur son impact et ses courses. Il a tout du milieu moderne, et un potentiel assez monstreux à tout les niveaux. Un titulaire en puissance l'an prochain aux côtés de Cahuzac.

Et une belle vente à venir, il va plaire aux britanniques

Lien vers le commentaire

http://www.tfc.info/mon-statut-peut-etre-change-mais-je-reste-ibra

Citation

Contre Monaco, mon but est la conséquence du travail de l'ensemble du staff technique. Pendant la semaine, le Coach a insisté sur le fait que Monaco avait quelques problèmes dans son replacement, et notamment sur les passes en retrait. Sincèrement, lorsque que j'ai vu Issiaga être servi sur son côté et commencer à déborder, j'ai compris. J'ai accéléré pour être bien positionné. Si tu regardes l'action, tu verras peut-être que je sprinte en plein milieu du terrain (sourire). 

http://www.tfc.info/legalisation-dibrahim-sangare-contre-monaco )

Bravo !

Lien vers le commentaire

Lui c'est mon poulain :love: c'est quand même invraisemblable que Dupraz ait pu s'en passer autant de temps. En une mi temps face à Nimes j'avais déjà vu qu'il était plus talentueux que tous nos autres milieux. 

Par contre je le voyais plutôt en 6 et c'est en 8 qu'il s'est imposé, bon c'est surtout du au fait qu'on a que des milieux défensifs et qu'il est le seul avec Imbula a être polyvalent. 

Mais j'aimerais bien savoir s'il se sent mieux en 6 ou en 8.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Lui c'est mon poulain :love: c'est quand même invraisemblable que Dupraz ait pu s'en passer autant de temps. En une mi temps face à Nimes j'avais déjà vu qu'il était plus talentueux que tous nos autres milieux. 

Par contre je le voyais plutôt en 6 et c'est en 8 qu'il s'est imposé, bon c'est surtout du au fait qu'on a que des milieux défensifs et qu'il est le seul avec Imbula a être polyvalent. 

Mais j'aimerais bien savoir s'il se sent mieux en 6 ou en 8.

Blin a souvent joué en relayeur , Somalia aussi (quand il ne joue pas à une autre place - et même s'il dit préférer jouer 6), et c'est le poste de Bodiger.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Zorglub a dit :

Blin a souvent joué en relayeur , Somalia aussi (quand il ne joue pas à une autre place - et même s'il dit préférer jouer 6), et c'est le poste de Bodiger.

Pour Somalia y a débat mais les 2 autres ne sont absolument pas des 8. Ils se projettent pas assez et ne sont pas capables de se mettre face au jeu ou de conserver le ballon convenablement pour être autre chose que des 2emes choix en 8. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.