Aller au contenu

Topic des petites bites


VIX15

Messages recommandés

Il y a 5 heures, VIX15 a dit :

 

Ca veut dire quoi ? que t'es d'accord avec moi en fait, ça a toujours existé, et que c'était sans doute pire avant :huh:

Seulement avant, il n'y avait pas les réseaux sociaux et leur immense pourvoir de diffusion, de rassemblement, tant en quantité qu'en rapidité. Sans les réseaux sociaux cette "révolte" n'aurait même pas germée.

 

Ah tiens ça aussi c'est pas nouveau ! Détester le Président en place et finalement le trouver pas si nul quand un autre prend sa place :lol2:

Je suis d'accord que rien n'est jamais parfait, il a toujours mieux à faire etc... 

Tu le dis toi même, Elkjaer et marco aussi, il y a le climat, il y a les mouvements de population à prévoir (et à voir déjà comment ça fout la merde parce que 500 migrants piquent tout notre argent), y a plein d'autre choses qui nécessiteraient qu'on se mobilise, mais là les gars ils râlent parce qu'ils ne peuvent pas se payer Bein ET Netflix ?

Macron est directement responsable d'avoir donné une certaine légitimité à un mouvement qui sans cela n'aurait été qu'une tentative de troisième tour du FN encore meurtri par une explosion en plein vol lors d'un débat télévisé.

Cette certaine légitimité n'empêche pas le mouvement d'être détestable à bien des égards et surtout de ne rien augurer de bon pour ce pays et pour le monde.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Il y a 3 heures, PatMan a dit :

A la limite, je pense qu'en CE1 tu peux t'y faire.

Après, au collège, avec des mecs très fins (genre sport-études foot) qui visent la tête :vrai:, c'est plus surprenant de maintenir ce choix.

C'est pourquoi j'ai préféré jouer gardien au foot. Là, en général, c'est toi qui va au ballon, pas l'inverse

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.