Aller au contenu

TFC 3 - FC Lorient 2 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

plutot ceci en 3 - 5 - 2

Lafont

Veskovac - Musavu - Amian

Michelin - Blin - Durmaz - Bodiger - Sylla

Edouard- Braithwaite

Ensuite on retrouverait

Lafont

Diop - Jullien - Moubandje

 

Mais il n'y a que moi qui a à l'esprit que Veskovac est un des pires défenseurs qu'on ait connu à Toulouse ?

Après, pourquoi pas hein. Ce sera toujours mieux que rien ... Quoi que.

Enfin de toute façon, il n'y a pas vraiment débat parce qu'on jouera jamais en 3-5-2. Je pense que c'est pas le genre de Dupraz.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PingouinToulousain a dit :

Mais il n'y a que moi qui a à l'esprit que Veskovac est un des pires défenseurs qu'on ait connu à Toulouse ?

Après, pourquoi pas hein. Ce sera toujours mieux que rien ... Quoi que.

Enfin de toute façon, il n'y a pas vraiment débat parce qu'on jouera jamais en 3-5-2. Je pense que c'est pas le genre de Dupraz.

Nous sommes au moins 2. Ce mec là ne m'a jamais inspiré confiance à son poste, j'ai toujours eu peur lorsqu'il a joué.

Lien vers le commentaire

Bléssés ou pas il faut être capable de gagner contre la lanterne rouge. Les merlus risquent de nous rentrer dedans pour nous faire douter rapidement. A nous de leurs imposer notre rythme au risque de voir une bouillie de match si on cafouille d'entrée. 

Allez on gagne, no stress -_-

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Tortelini a dit :

Bléssés ou pas il faut être capable de gagner contre la lanterne rouge. Les merlus risquent de nous rentrer dedans pour nous faire douter rapidement. A nous de leurs imposer notre rythme au risque de voir une bouillie de match si on cafouille d'entrée. 

Allez on gagne, no stress -_-

Je pense plutôt que les Merlus vont nous laisser la gonfle, attendre en bloc que l'on fasse une faute pour essayer de nous planter un contre grâce à leurs flèches de devant (Moukandjo et Warris). J'imagine un milieu fourni (5 dans les différentes compos) et  agressif , comme tu le dis, mais pas placé haut sur le terrain (ils doivent savoir que l'on aime le jeu vertical ...).

Pour en revenir à Veskovac, il avait sorti des prestations correctes (pas spectaculaires mais correctes) lors de ses premiers matchs avec le Tef ... s'il pouvait  nous sortir simplement un match correct ...  De toutes façons le coach a dû imaginer toutes les solutions possibles et alignera celle qui lui semble la plus cohérente compte tenu de l'effectif actuel.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Ekelund a dit :

Michelin en DC c'est un peu du suicide je pense

De toute façon, on inaugure une nouvelle tactique : le 1-7-1. À part Musavu, je vois pas vraiment de défenseur dans cette équipe.

Mais l'avantage de jouer avec Veskovac, c'est qu'il peut prendre un rouge sans mettre en difficulté son équipe :ninja:.

Il y a 12 heures, Ekelund a dit :

super...sur ce qu'il a montré jusqu'ici c'est une sacrée garantie !

Et vu ce que montre Braithwaite en pointe avec Toivonen en soutien, en matière de garantie, on est au top :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

Je pense plutôt que les Merlus vont nous laisser la gonfle, attendre en bloc que l'on fasse une faute pour essayer de nous planter un contre grâce à leurs flèches de devant (Moukandjo et Warris). J'imagine un milieu fourni (5 dans les différentes compos) et  agressif , comme tu le dis, mais pas placé haut sur le terrain (ils doivent savoir que l'on aime le jeu vertical ...).

Pour en revenir à Veskovac, il avait sorti des prestations correctes (pas spectaculaires mais correctes) lors de ses premiers matchs avec le Tef ... s'il pouvait  nous sortir simplement un match correct ...  De toutes façons le coach a dû imaginer toutes les solutions possibles et alignera celle qui lui semble la plus cohérente compte tenu de l'effectif actuel.

On verra bien leurs comportements, de toute manière comme tu le dis cela se jouera à l'engagement ( moins pour la technique). Egalement d'accord avec Vesko, de plus si vraiment le coach n'en voulais pas sur le terrain, il pouvait bidouiller avec Ninkov(qui risque de rentrer de toute manière) en le basculant avec un autre joueur. J'ai confiance quant en tout cas quant à l'effectif aligné 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zorglub a dit :

Je pense plutôt que les Merlus vont nous laisser la gonfle, attendre en bloc que l'on fasse une faute pour essayer de nous planter un contre grâce à leurs flèches de devant (Moukandjo et Warris). J'imagine un milieu fourni (5 dans les différentes compos) et  agressif , comme tu le dis, mais pas placé haut sur le terrain (ils doivent savoir que l'on aime le jeu vertical ...).

Pour en revenir à Veskovac, il avait sorti des prestations correctes (pas spectaculaires mais correctes) lors de ses premiers matchs avec le Tef ... s'il pouvait  nous sortir simplement un match correct ...  De toutes façons le coach a dû imaginer toutes les solutions possibles et alignera celle qui lui semble la plus cohérente compte tenu de l'effectif actuel.

Le blème étant que ça remonte à longtemps et qu'ensuite, comment dire... Il n'a même pas pu s'imposer à Troyes, manifestement. Et depuis le début de saison, il n'existe pas. Avec Waris en face, ça peut tourner à la boucherie, sauf si Somalia se colle au marquage de ce dernier...

Lien vers le commentaire

J'imagine aussi un marquage strict sur Moukandjo et Warris. King sur le 1er , Somalia ou Amian sur Warris (le moins pire à ce poste ...) Vesko en couverture des deux (il pourra mettre à profit sa vitesse  et sa qualité de relance  :ninja:). Le tout étant, comme tu le dis qu'il évite le rouge ...

On sait au moins qu'il faudra être atttentifs aux longues passes dans la profondeur, on peut même espérer qu'on s'y soit un peu préparé ...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, spidav32 a dit :

Rien que le retour de Blin pour reformer le milieu toulousain me rassure....  victoire possible donc B)


Pareil, on alignerait cette compo sans Blin ou Bodi je ferais de l'huile, là je me dis que tout de même on va retrouver une certaine stabilité -technique comme tactique- dans notre milieu, ce qui va nous permettre de resserer les lignes pour protéger notre axe central.
 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Blin il peut pas joué en défense ? 

Ben il me semble qu'il a déjà joué DC 2 ou 3 fois sous l'ére d'Arribagé....

Donc, ça reste une solution envisageable mais ça enlèverait un bon N6 dans notre système ... choix cornélien !  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :


Pareil, on alignerait cette compo sans Blin ou Bodi je ferais de l'huile, là je me dis que tout de même on va retrouver une certaine stabilité -technique comme tactique- dans notre milieu, ce qui va nous permettre de resserer les lignes pour protéger notre axe central.
 

Ya un motif d'être rassuré même si ça confine à a superstition : contre les "petits", avec l'équipe type, on a plutôt fait de la merde. Alors qu'avec une équipe bis, on a battu Montpellier...

Bon, là, on est au-delà de l'équipe bis -enfin de la défense bis- mais l'espoir fait vivre...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.