Aller au contenu

TFC 3 - FC Lorient 2 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

Durmaz , Toivonen, Braitwaite, tu trouves que c'est, sur le papier, inférieur à Moukandjo , Warris, Marveau ?

Durmaz est positionné en milieu chez nous, ne le comptes pas dans les attaquants. Si on jouait en 4-3-3, tu pourrais.

Ensuite, Toivonen la grosse blague.

Y a que Braithwaite en attaque qui a un certain niveau, mais tellement imprévisible.

Donc oui, leur attaque est meilleure.

à l’instant, bER a dit :

Vous croyez que le match va avoir lieu ? Ici chez moi vers St Orens, on y voit pas à 50 mètres ...je le sens pas. J'hésite à partir.

 

On a pas de joueurs capable de faire une passe précise à cette distance, donc ça va c'est jouable.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stefece a dit :

Durmaz est positionné en milieu chez nous, ne le comptes pas dans les attaquants. Si on jouait en 4-3-3, tu pourrais.

Ensuite, Toivonen la grosse blague.

Y a que Braithwaite en attaque qui a un certain niveau, mais tellement imprévisible.

Donc oui, leur attaque est meilleure.

A ce moment là, nous n'avons qu'un attaquant, comme eux. Braithwaite 7 buts, Moukandjo 6... c'est kif-kif !

Tu disais bien "sur le papier". Donc, sur le papier, Toïvonen, international suédois passé par le PSV, Rennes et Sunderland est supérieur aux deux merlus.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit :

On parle beaucoup de la défense (à juste titre) mais il faut aussi voir notre inefficacité offensive... 0 buts marqués lors des 3 derniers matchs, au plus 1 but marqué lors des 7 derniers! Dur de gagner des matchs en marquant si peu (d'autant plus sans notre défense de fer)...

Je crois qu'on est à peu près tous d'accord. En théorie, on ne devrait pas marquer de but et en encaisser au moins un.

Mais bon, c'était vrai aussi avant le match contre Montpellier...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.