Aller au contenu

Days Won


Planino

Messages recommandés

à l’instant, SwaggyTef a dit :

Elle est décédée malheureusement. Elle vivait dans une forêt qui a été rasée en raison de l'exploitation de l'huile de Palme. :ninja:

Comment sais-tu qu'elle te trouve mignon alors ? :huh:

Tu ne m'as pas l'air très cohérent, je commence à me demander si tu ne serais pas le DC de StoneCherry :perspicace:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, SwaggyTef a dit :

StoneCherry pourrait peut-être t'en parler avec son truc d'éthiquable...

Oui mais bizarrement elle n'intervient plus quand tu es là :unsure2:

 

EDIT: ah bah si. Bon Regis je te laisse jouer avec tes DC, ils ont l'air de bien s'entendre. Bonne nuit à tous les un.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, StoneCherry a dit :

Il faut écrire combien de posts pour ne plus être considérée comme un DC ? :rolleyes:

mauvaise réponse...tu aurais dû dire "c'est quoi un DC ?" :rolleyes:

Il y a 6 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

Planino, tu t'emmeles les pédales avec tes dc...

:lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Planino a dit :

J'en ai 7, et toi ?

Et pour l'explication, il faut laisser sa souris dessus et magie:

 

dayswon.png

 

Donc en fait, il y a eu 7 jours sur le forum ou tout le monde a raconté des choses moins intéressantes que moi... putain ça devait vraiment être grave ces jours là :ninja:

Ca marche pas :ninja:

Ou alors 0 :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Big_Bros a dit :

Oué par contre j'ai vu le retour de la Member Map. J'ai rentré une adresse pour voir, bah j’apparais pas dessus. En fait, personne n’apparaît dessus?

La semaine dernière j'ai regardé, il y avait que FF dessus. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Planino a dit :

:mellow:

Pourquoi ? Ca faisait pas de mal, on allait pas se battre pour ça :unsure2:

Bah si, perso j'avais fait un post super long insultant tout le monde parce que j'étais qu'à 4, mais comme ça a été enlevé, j'ai été obligé d'effacer mon message.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Bah si, perso j'avais fait un post super long insultant tout le monde parce que j'étais qu'à 4, mais comme ça a été enlevé, j'ai été obligé d'effacer mon message.

Ahhh la honte t'es qu'à 4 alors que j'étais à 7, t'es qu'une grosse merde ! :lol2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Tu me retraites d'enculé et je viens te péter la gueule, je sais où t'habites (enfin la zone géographique du globe quoi, vers le bas il me semble).

Tu me trouveras pas, je suis pas sur la member map. B)

Enculé ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Planino a dit :

Je t'ai pourtant trouvé, grâce à ton pseudo et au fait que tu es noir + mon sens aigu de la déduction, te voilà:

https://www.facebook.com/kelly.olua

Tu vis donc à Port Harcourt, j'arrive !

 

PS: tu ressembles vachement à Moussa Maazou.

P'tain, les gens vont savoir que je suis pas roux en vrai. :angry: 

Lien vers le commentaire
Le 11/12/2016 à 22:16, Planino a dit :

Je suis honoré -_-

Mais je te déconseille quand même de suivre ma voie, enfin ça dépend ce que tu recherches, mais ces derniers temps j'ai pas l'impression d'être au top de ma popularité sur ce forum :ninaj:

 

Je trouve que tu as eu un gros passage à vide mais que ces derniers temps justement, tu as retrouvé une certaine fraîcheur... -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.