Aller au contenu

FC Metz 1 - TFC 1 (11 tab à 10) / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Le 13/12/2016 à 23:22, zerocool a dit :

Et si Goicoechea avait été choisi spécialement à cause de cette réforme de la compétition (tirs aux buts des la 90e). Je crois d'ailleurs que c'est un peu sa spécialité (et il s'entraîne tout le temps aux penos pendant les échauffements).

 

Le 14/12/2016 à 04:03, stadtfc31 a dit :

excellente supposition, c'est très probable et ce serait très intelligeant de la part du staff

Salut les gars au fait. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Gollum a dit :

Ben au risque de surprendre, je pense que c'est une star en puissance, quasiment trop forte pour notre club. Il me rappelle un peu... Johan Cruyiff sauf qu'il est trois fois plus fort que lui.

Bon, en même temps, c'est logique que Pi vaille trois 14.

:ninaj::ninaj:

Oh putain ! Heureusement, la fin.   :lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

heu non pas du tout, je vois pas comment Doumbia aurait pu se plaindre de ne pas jouer puisqu'il était blessé :P

pour moi le message s'adressait à Pi et uniquement à lui (j'imagine mal Pantxi se plaindre de son faible temps de jeu)

Sachant que Pi à été blessé longtemps également :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, dondiego a dit :

 

Salut les gars au fait. :ninja:

Ca c'est pas cool :grin:

Il y a 2 heures, Gollum a dit :

C'est toujours pareil : imagine les commentaires du forum si c'est un défenseur toulousain qui se retrouve sanctionné sur la main en question... -_-. C'est sûr que la règle en la matière, on la connaît plus très bien mais en théorie, je crois me rappeler que la main doit être "intentionnelle".

Sur Yago, le replay de face montre assez clairement un croc en jambe... Mais bon, je vais pas me battre là dessus ni me faire chier à aller vérifier ça because game over et il semble que ce soit très bien ainsi. Parce que de toute façon, si c'est pour aller se faire plier à Paris en quarts, je souhaite bien du plaisir à notre adversaire du soir...

Le problème c'est qu'il y a coup de crampons aux cotes (d'ailleurs Sylla est restée un moment au sol) + main avec des bras complètement décollés qui font présumer l'intentionnalité. 

Bref, il n'y a pas plus justifié que ce pénalty. 

Pour Yago je recommande un rendez-vous ophtalmologique d'urgence. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, zerocool a dit :

Ca c'est pas cool :grin:

Le problème c'est qu'il y a coup de crampons aux cotes (d'ailleurs Sylla est restée un moment au sol) + main avec des bras complètement décollés qui font présumer l'intentionnalité. 

Bref, il n'y a pas plus justifié que ce pénalty. 

Pour Yago je recommande un rendez-vous ophtalmologique d'urgence. 

Le pire, c'est que c'est effectivement d'actualité :grin:.

Du coup n'hésite pas à me le rappeler dans les semaines qui viennent parce que c'est le genre de truc que j'ai tendance à faire traîner... Pour te dire, l'autre jour, j'ai cru voir un match du TFC et j'étais en plein brouillard :ninja:.

Bon, plus sérieusement, il est possible que je me trompe pour ce qui concerne Yago mais je vous recommande quand même le replay de face... Pour ce qui est de notre péno, je ne me plains pas mais je crois qu'on est sur un forum de supporters du TFC :grin:.

Lien vers le commentaire
Le 13/12/2016 à 23:22, zerocool a dit :

Et si Goicoechea avait été choisi spécialement à cause de cette réforme de la compétition (tirs aux buts des la 90e). Je crois d'ailleurs que c'est un peu sa spécialité (et il s'entraîne tout le temps aux penos pendant les échauffements).

Vu le résultat il aurait mieux fait de s'entrainer à les tirer ^^

Lien vers le commentaire

on va jouer toutes les coupes à fond !!! Hier soir Dupraz n'a pas fait  les bons choix (1 attaquant) pour se donner les moyens de passer se tour de coupe. Dans la semaine il disait qu'il faisait souffler certains joueurs en prévision de Nancy.Le match de championnat contre Metz n'a pas  servi de leçon. Les joueurs n'ont pas été bon , lui non plus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.