Aller au contenu

FC Metz 1 - TFC 1 (11 tab à 10) / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

J'aimerai bien voir ça :

                Goicoechea

Michelin - Yago - Jullien - Sylla

               Blin - Doumbia

       Akpa - Toivonen - Somalia

                  Edouard

Entrées de Amian, Pi et Braithwaite ! Gros doute sur Akpa quand même vu son manque de rythme 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, TFamax a dit :

J'aimerai bien voir ça :

                Goicoechea

Michelin - Yago - Jullien - Sylla

               Blin - Doumbia

       Akpa - Toivonen - Somalia

                  Edouard

Entrées de Amian, Pi et Braithwaite ! Gros doute sur Akpa quand même vu son manque de rythme 

Pas mal ! Moi ca :

 

Goicoechea

Michelin Yago Jullien Sylla

Bodiger

Blin Pi

Edouard Toivonen Braithwaite 

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, elkjaer said:

Je serais très surpris si Pi ne démarrait pas la rencontre.

je serais tres decu si JDAA la commencait...

Blague a part, il me tarde de voir si Doumbia peut nous amener de la consistence au milieu. Et aussi de voir le niveau de Pi a son supposé vrai poste. Enfin voir c'est un bien grand mot, ils font plus les decrochages locaux France 3, c'est quoi ce bordel?!? (alors qu'au tour precedent si...)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tatlecroate a dit :

je serais tres decu si JDAA la commencait...

Blague a part, il me tarde de voir si Doumbia peut nous amener de la consistence au milieu. Et aussi de voir le niveau de Pi a son supposé vrai poste. Enfin voir c'est un bien grand mot, ils font plus les decrochages locaux France 3, c'est quoi ce bordel?!? (alors qu'au tour precedent si...)

C'est Canal qui a racheté la grande coupe de la ligue vu qu'ils ont plus la première ligue. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

Moi j'aimerais juste pas voir Goico. :ninja:

Moi je trouve que c'est plutôt prudent de la part du coach. Si Lafont se prend un pétard dans le tympan, on n'est pas dans la merde :huh:.

Alors qu'avec Goicochea, c'est un peu comme si tu jouais sans gardien. Ça limite beaucoup les risques, du coup :ninaj:.

Lien vers le commentaire

Vous êtes durs quand même. C'est pas l'assurance tous risques, mais je le préfère largement à Boucher ou Valverde (surtout qu'il est 2e gardien contrairement aux 2 cités). Et puis il a peut être progressé, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, et on l'a de mémoire jamais vu derrière des vrais défenseurs en plus. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.