Aller au contenu

Recensement des forumeurs qui ont dégagé à cause de toi


Flolynyk

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Stormy31 a dit :

Et je ne sais pas pourquoi mauvais miel est parti.

Aucun forumeur ne communique à ce sujet. Pourtant on parlait bien à un moment dans l'espace supporters. :unsure2:

Non sinon j'ai dégagé personne, pas du tout ma mentalité digne d'un CM2 sous acide. -_-

:mellow:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stormy31 a dit :

Et je ne sais pas pourquoi mauvais miel est parti.

Aucun forumeur ne communique à ce sujet. Pourtant on parlait bien à un moment dans l'espace supporters. :unsure2:

Non sinon j'ai dégagé personne, pas du tout ma mentalité digne d'un CM2 sous acide. -_-

C'est surtout parce que tu n'en es pas capable et que personne ne te prend au sérieux.;) Avec un peu plus de charisme et de profondeur, tu pourrais peut-être ébranler la confiance de deux ou trois gamins, mais en ce qui concerne les adultes, c'est peine perdue à mon avis.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

C'est surtout parce que tu n'en es pas capable et que personne ne te prend au sérieux.;) Avec un peu plus de charisme et de profondeur, tu pourrais peut-être ébranler la confiance de deux ou trois gamins, mais en ce qui concerne les adultes, c'est peine perdue à mon avis.

J'ai jamais fait trop d'efforts en ce sens non plus. -_-

Et méfiez vous de l'eau qui dort. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 Badhoney68 ne consomme plus que des produits estampillés Bio, quant à ce dernier il fait désormais partie de la grande famille des chirurgiens qui opèrent pendant 48 heures d'affilée avec des pauses de 10 minutes toutes les 12 heures. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 quant à ce dernier il fait désormais partie de la grande famille des chirurgiens qui opèrent pendant 48 heures d'affilée avec des pauses de 10 minutes toutes les 12 heures. 

Quel gachis :(

Aujourd'hui, il doit faire des blagues de ce genre:

« Comment appelle-t-on deux orthopédistes en train de lire un ECG? » « Une étude en double aveugle!

:mellow:

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Planino a dit :

Quel gachis :(

Aujourd'hui, il doit faire des blagues de ce genre:

« Comment appelle-t-on deux orthopédistes en train de lire un ECG? » « Une étude en double aveugle!

:mellow:

 

Ouûuuuuuh!!!:blink: NP82 va devoir refaire sa blague sur les oenologues distingués au plus vite s'il veut conserver son trône de numéro un.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.