Aller au contenu

Recensement des forumeurs qui ont dégagé à cause de toi


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Ekelund a dit :

il s'est passé quoi avec bondurant ? :(

Je lui ai dit que j'en pouvais plus, et il a arrêté de poster (parce qu'il lit encore). Je sais pas si c'est dû à ça, mais là coïncidence est étrange. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

bon ben elmö alors :ninja: 

du coup je comprends un peu mieux la haine du #TeamLaTeam à mon égard :ninaj: 

Comme qui ? 

il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

s'il y avait un sondage organisé pour voter à ce que je dégage du forum, je pense que j'obtiendrais un score plutôt pas mal :ninaj: 

:parano: 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Ekelund a dit :

LaTancheDeBrax et toi par exemple ?

Ouais donc c'est bien ce que je dis, t'es parano, j'ai aucune haine contre toi et j'ai jamais pensé que tu devais quitter le forum. :mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

Ouais donc c'est bien ce que je dis, t'es parano, j'ai aucune haine contre toi et j'ai jamais pensé que tu devais quitter le forum. :mellow: 

j'ai pas dit que tu pensais que t'aimerais que je quitte le forum (pour Morg par contre je confirme :ninja: ) mais il est clairement évident que tu ne m'apprécies pas.

Aies au moins le courage et l'honnêteté d'assumer tes idées sur ce point-là.

mais ne t'inquiètes pas je m'en branle complètement hein :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

j'ai pas dit que tu pensais que t'aimerais que je quitte le forum (pour Morg par contre je confirme :ninja: ) mais il est clairement évident que tu ne m'apprécies pas.

Aies au moins le courage et l'honnêteté d'assumer tes idées sur ce point-là.

mais ne t'inquiètes pas je m'en branle complètement hein :grin: 

Mais même pas !
Je suis loin d'être d'accord avec beaucoup de tes idées, y'a des moments où tu m'énerves, j'aime bien me moquer de ton manque de perspicacité ou de tes auto-lolages ( :love: :love: :love: :love: :love: ) mais sinon je t'aime bien. :grin:  Et je me permets d'ailleurs de te lancer des piques parce que tu as dit à plusieurs reprises que tu t'en foutais, je le ferais pas si je savais que ça t'emmerdait. 
Et le forum serait bien triste si tu disparaissais, tu fais quand même partie des meubles. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

Mais même pas !
Je suis loin d'être d'accord avec beaucoup de tes idées, y'a des moments où tu m'énerves, j'aime bien me moquer de ton manque de perspicacité ou de tes auto-lolages ( :love: :love: :love: :love: :love: ) mais sinon je t'aime bien. :grin:  Et je me permets d'ailleurs de te lancer des piques parce que tu as dit à plusieurs reprises que tu t'en foutais, je le ferais pas si je savais que ça t'emmerdait. 
Et le forum serait bien triste si tu disparaissais, tu fais quand même partie des meubles. :ninja: 

y'a peu de monde ici d'accord avec mes idées tu sais :ninja: 

mais y'a peu de monde aussi qui cherche à rentrer en contradiction avec chacun de mes posts, et tu fais partie de ce petit nombre, d'où mon impression d'animosité à mon égard, mais je me trompe peut-être :grin: 

enfin c'est pas bien grave au final, et au final à titre personnel ce ne sont pas les personnes qui sont ouvertement en désaccord avec moi que je n'apprécie pas (elmo me déteste mais moi je l'aime bien, même si elle pense l'inverse, justement parce que malgré ses défauts elle a la qualité de la franchise et de la transparence sur ses opinions) mais plutôt des personnes qui sont jamais entrées ouvertement en conflit avec moi mais qui me dénigrent de manière indirecte

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Tu oublies quelque chose ekelund. Florence et Morg sont encore jeunes, en recherche de leur voie et comme souvent dans ces cas-là ils cassent les modèles de leurs aînés car le conformisme les effraie encore :ninaj:

 

:ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

y'a peu de monde ici d'accord avec mes idées tu sais :ninja: 

mais y'a peu de monde aussi qui cherche à rentrer en contradiction avec chacun de mes posts, et tu fais partie de ce petit nombre, d'où mon impression d'animosité à mon égard, mais je me trompe peut-être :grin: 

enfin c'est pas bien grave au final, et au final à titre personnel ce ne sont pas les personnes qui sont ouvertement en désaccord avec moi que je n'apprécie pas (elmo me déteste mais moi je l'aime bien, même si elle pense l'inverse, justement parce que malgré ses défauts elle a la qualité de la franchise et de la transparence sur ses opinions) mais plutôt des personnes qui sont jamais entrées ouvertement en conflit avec moi mais qui me dénigrent de manière indirecte

Même quand tu dis qu'ils t'aiment pas, ils arrivent à te contredire :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.