Aller au contenu

Recensement des forumeurs qui ont dégagé à cause de toi


Flolynyk

Messages recommandés

il y a une heure, Ekelund a dit :

c'est vrai en plus :lol2: 

N'importe quoi. :rolleyes: 

:ninja: 

Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

Même quand tu dis qu'ils t'aiment pas, ils arrivent à te contredire :ninja:

Je remarque quand même qu'on continue à parler de moi au pluriel. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Flolynyk a dit :

Up pour @Piou !

:grin: J'me barre pas pour lui, j'ai rien de spécial contre lui ou un autre. Ca faisait un bail que j'étais pas venu, je vois qu'il y a autant de remarques de merde qu'IRL (cette fois-ci Piou, elkjaer, ekelund), des remarques qui servent à rien à part emmerder, je suis pas maso, aucun intérêt pour tous!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le_relou a dit :

:grin: J'me barre pas pour lui, j'ai rien de spécial contre lui ou un autre. Ca faisait un bail que j'étais pas venu, je vois qu'il y a autant de remarques de merde qu'IRL (cette fois-ci Piou, elkjaer, ekelund), des remarques qui servent à rien à part emmerder, je suis pas maso, aucun intérêt pour tous!

hé poulet, inverse pas les rôles, c'est toi qui débarque hier et m'envoie un tacle direct... j'ai quand même le droit à avoir un peu de répondant non ? :grin: 

et je cherche aucunement à t'emmerder -_- 

Lien vers le commentaire

:yaisse: Dépucelé :yaisse: 

@Le_relou c'est juste qu'en fait : 

- je capte strictement rien à ta méthode (je veux dire concrètement comment elle s'applique).

- je sens un peu de condescendance quand tu en parles vis à vis de parents qui font avec des méthodes plus traditionnelles et classiques.

- j'ai jamais considéré mes enfants comme m'appartenant contrairement à ce que tu as pu dire, on se "connait" donc ça va, mais c'est limite insultant je trouve comme approche en fait.

Lien vers le commentaire

 

Il y a 1 heure, Piou a dit :

@Le_relou c'est juste qu'en fait : 

- je capte strictement rien à ta méthode (je veux dire concrètement comment elle s'applique).

- je sens un peu de condescendance quand tu en parles vis à vis de parents qui font avec des méthodes plus traditionnelles et classiques.

- j'ai jamais considéré mes enfants comme m'appartenant contrairement à ce que tu as pu dire, on se "connait" donc ça va, mais c'est limite insultant je trouve comme approche en fait.

- Pour ma méthode, j'préfère que tu poses des questions si tu piges pas, plutôt que m'envoyer des remarques qui appellent aucune réponse à part du foutage de gueule.

- La condescendance c'est bien possible oui, j'en suis conscient. On a tous nos personnalités, je pense souvent que les autres font de la merde car je vois qu'ils réfléchissent même pas à ce qu'ils font, ne font que répéter des choses ou des schémas sans se bouger le cul outre-mesure. Et si jamais ces personnes-là au lieu de poser des questions ou de continuer leur vie, viennent directement m'attaquer, je réagis comme je suis, avec une part de condescendance. Je sais aussi qu'en avouant cela, les gens auront tendance (pas toi? ;) ) à s'en servir,; dès que tu avoues tes fautes, c'est que tout est de ta faute, ça marche ainsi.

- J'ai pas compris ce point. Mes enfants ne m'appartiennent pas non, clairement, ils n'appartiennent qu'à eux, comme tous les autres gamins, même si les parents le captent pas forcément... Désolé, sincèrement, si tu t'es senti insulté, c'était absolument pas le but. Donc désolé pour ça ;) (si tu peux me montrer là où je t'ai agressé, même indirectement, j't'en remercie, ça m'évitera peut être de le refaire, ou au moins ça me fera gamberger un peu pour pas trop reproduire ça)

Lien vers le commentaire

A cotédelaplaquisme : forumeurs que vous aimez bien. Ce qui n'empêche pas un chambrage musclé.

 Alliés : Luther, Piou, Psycho, Baroque, Bebs, Nista, elmö, Ekelund, Valentine, Cad, Doberman

Oui mais non, mais oui, ou pas, je sais pas on verra : flof, Vix, Shamanik, Planino, PaG, Forrest, Big Brossé, NicoPaviot, Provost.

Hostiles, à fuir, monsters (have a beer instead) : Lacroix, Regisl'invité...

D'autres dossiers sont en cours de validation par nos équipes, stay tuned folks ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Ekelund a dit :

enfin c'est pas bien grave au final, et au final à titre personnel ce ne sont pas les personnes qui sont ouvertement en désaccord avec moi que je n'apprécie pas (elmo me déteste mais moi je l'aime bien, même si elle pense l'inverse, justement parce que malgré ses défauts elle a la qualité de la franchise et de la transparence sur ses opinions) mais plutôt des personnes qui sont jamais entrées ouvertement en conflit avec moi mais qui me dénigrent de manière indirecte

Donc en fait si je traduis, à part Morg que tu détestes et que tu aimerais voir crever dans d'atroces souffrances, tu aimes tout le monde sur le forum ? :ninja:

Il y a 6 heures, Le_relou a dit :

:grin: J'me barre pas pour lui, j'ai rien de spécial contre lui ou un autre. Ca faisait un bail que j'étais pas venu, je vois qu'il y a autant de remarques de merde qu'IRL (cette fois-ci Piou, elkjaer, ekelund), des remarques qui servent à rien à part emmerder, je suis pas maso, aucun intérêt pour tous!

La liste a augmenté depuis il y a 6h :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Côté remarques de merde, étonné qu'on ne cite jamais Lacroix qui en dit un paquet (et qui se permet d'agresser son monde), non môssieur a un permis apparemment, vu comment il est liké.

Je ferai tout pour récupérer un forumeur qui aura dégagé par sa faute. Quitte à déblayer la moitié du forum. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Planino a dit :

Donc en fait si je traduis, à part Morg que tu détestes et que tu aimerais voir crever dans d'atroces souffrances, tu aimes tout le monde sur le forum ? :ninja:

La liste a augmenté depuis il y a 6h :ninaj:

 

je n'aime pas tout le monde mais je ne déteste personne -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Ekelund a dit :

je n'aime pas tout le monde mais je ne déteste personne -_- 

Ekelund est un forumeur doux et soyeux qui fait du bien au monde numérique.

Si y'avait pas d'Ekelund, ce serait le même forumeur qui dégusterait à chaque saute d'humeur (liée à l'actualité ou aux problèmes personnels).

Mais n'abusez pas du Ekelund bashing, cela vaut pour tout autre forumeur. Merci. Or voir. Bisettes. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Teste, tu me diras, j'ai tenté aujourd'hui. :ninja:

Je n'ai pas envie de m'acharner sur ce pauvre type qui crache sa haine sur un forum pour évacuer toute sa détresse causée par sa vie de merde, sa solitude, son embonpoint et sa chute de cheveux -_-

 

Ca va là ou c'est pas assez ? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Je n'ai pas envie de m'acharner sur ce pauvre type qui crache sa haine sur un forum pour évacuer toute sa détresse causée par sa vie de merde, sa solitude, son embonpoint et sa chute de cheveux -_-

 

Ca va là ou c'est pas assez ? :ninja:

 

Et surtout ses cheveux tirant sur le roux :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.