Jump to content
Sign in to follow this  
bibeyolo

Topic justice

Recommended Posts

c'est débile mais en même temps c'est ultra-connu qu'ils ont cette législation ultra-répressive, donc quand tu le fais quand même tu peux pas venir te plaindre après...

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

c'est débile mais en même temps c'est ultra-connu qu'ils ont cette législation ultra-répressive, donc quand tu le fais quand même tu peux pas venir te plaindre après...

Plussun. Partir dans un pays étranger, y faire de la merde et derrière dire "ah oué mais quand même, c'est chaud", comment dire... :unsure2:

Le 13/11/2017 à 14:51, Ekelund a dit :

. ' ' '  ,  ' ,  (  ). '  '  (  )  , j'imagine pas un jury rendant une décision d'acquittement :unsure: 

c'est possible, il suffit que le juge dise : miaou !

Y a 2 mois à peu près j'ai fini au commico pour faire une déposition contre un mec qui a frappé sa meuf en soirée assez violemment. On l'a soulevé et on a appelé les flics. 

La fille avait porté plainte mais j'ai toujours pas de nouvelles ni mes potes venant des flics. 

Ils me contacteront qu'au moment du procès ? Est ce que la déposition suffit dans ce genre de cas où il faudra que j'aille témoigner ? C'est combien à peu près le délai entre les faits et le procès ?

• Haha 1

il y a 33 minutes, KousKous a dit :

Y a 2 mois à peu près j'ai fini au commico pour faire une déposition contre un mec qui a frappé sa meuf en soirée assez violemment. On l'a soulevé et on a appelé les flics. 

La fille avait porté plainte mais j'ai toujours pas de nouvelles ni mes potes venant des flics. 

Ils me contacteront qu'au moment du procès ? Est ce que la déposition suffit dans ce genre de cas où il faudra que j'aille témoigner ? C'est combien à peu près le délai entre les faits et le procès ?

Ça fait huit mois que j'attends pour une plainte pour coups et blessure.

Tu permets, je suis prunch. Et que la nana n'espère pas toucher des sous, je vais tout prendre.

:grin:

il y a 15 minutes, Caramel a dit :

Ça fait huit mois que j'attends pour une plainte pour coups et blessure.

Tu permets, je suis prunch. Et que la nana n'espère pas toucher des sous, je vais tout prendre.

:grin:

Bonne chance à toi alors, mais j'espère surtout qu'il prendra du ferme. L'indemnité si elle y est elle sera faible vu qu'elle a pas eu de séquelles et que c'était la 1ere fois qu'il la frapper apparemment. Puis vu le cas social que c'était il a pas beaucoup d'argent à cracher a mon avis :grin:

Il y a 15 heures, KousKous a dit :

Bonne chance à toi alors, mais j'espère surtout qu'il prendra du ferme. L'indemnité si elle y est elle sera faible vu qu'elle a pas eu de séquelles et que c'était la 1ere fois qu'il la frapper apparemment. Puis vu le cas social que c'était il a pas beaucoup d'argent à cracher a mon avis :grin:

T'es au courant qu'on est en France ? :ninja:

https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/affaire-balkany/proces-patrick-balkany-affirme-avoir-change-quelques-loupiotes-pour-1-8-million-d-euros_3444931.html

Citation

"Est-il vrai que vous avez dépensé 1,8 million de travaux d'électricité dans votre villa de Giverny ?", lui a également demandé le président du tribunal. Le maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a répondu en haussant les épaules : "Oui, j'ai changé quelques loupiotes."

Citation

Patrick Balkany ne se démonte pas lorsqu'il est questionné sur la villa Pamplemousse, une de ses résidences à Saint-Martin. Il coupe le président du tribunal : "Vous vous trompez, il ne s'agit au mieux d'un gros bungalow." 

:crylol:

:love: :love: 

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

Il y a 9 heures, elkjaer a dit :

Et voilà les gogos qui tombent dans le mauvais jeu d'acteur de cette ordure :rolleyes:

Mesure un peu tes propos, cette "ordure" comme tu dis est le héros de Toxic, et jusqu'à preuve du contraire il y a présomption d'innocence, il est donc aussi clean que Sarkozy -_-

Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Cette fois il va ramasser

Je parie sur une amende représentant 5% de ce qu'il a détourné + une peine de prison avec sursis (car pas dangereux pour les autres donc pourquoi l'enfermer ?)

Ca va le calmer ! :ninaj:

Il y a 12 heures, CAHORS a dit :

Cette fois il va ramasser,  il doit pouvoir faire tomber du monde avec lui....

Ne le sous estime pas -_-

Entre l'appel et le pourvoi en cassation il peut encore gagner 10 ans :ninja: