Aller au contenu

Topic justice


bibeyolo

Messages recommandés

Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Et il en pense quoi ton père de tes pensées suicidaires pour des choses aussi futiles qu'un forum de foot :rolleyes: ?

 

Sinon @RegAgainstZeMarasme ton long message est très sensé, c'est pratiquement mot pour mot ce que j'avais dit à isley il y a quelques semaines. Mais je te préviens, tu l'as écrit pour rien, il n'en a rien à faire il ne veut pas être aidé. Il va te remercier de lui répondre (de lui donner de l'importance #traduisonsles ) et dans 2 jours il aura oublié et reviendra entamer son toujours même cycle "je crée un DC-je chouine-je me fais rentrer dedans-je chouine-je quitte le forum- 2 jours passent - je crée un DC..."

Ca doit faire plus de 2 mois que j'ai posté un message de la même teneur quand il a commencé à se la jouer maniaco-dépressif. Mais comme ça m'ignorait et que j'étais un gros connard... :rolleyes:

Maintenant, démerdez-vous avec ce que vous étiez tout contents de défendre au nom de vos beaux principes. :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

putain mais on a compris qu'il avait un problème, vous pouvez pas vous empêcher, 2 putain de minutes, de venir en meute remuer le couteau dans la plaie? 

Attends mais ce qu'il fait lui ça te choque pas? Donc t'es OK pour le laisser répéter systématiquement depuis un mois que elmö et moi on est responsables de sa volonté de se suicider (faudrait déja au passage que son résumé de "notre acharnement" soit fidèle à la réalité... :rolleyes: ), mais tu trouves que je m'acharne sur lui alors que je le calcule pas?

Faut faire un sketch comme lui pour que tu comprennes que ça peut nous avoir blessé aussi?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Attends mais ce qu'il fait lui ça te choque pas? Donc t'es OK pour le laisser répéter systématiquement depuis un mois que elmö et moi on est responsables de sa volonté de se suicider (faudrait déja au passage que son résumé de "notre acharnement" soit fidèle à la réalité... :rolleyes: ), mais tu trouves que je m'acharne sur lui alors que je le calcule pas?

Faut faire un sketch comme lui pour que tu comprennes que ça peut nous avoir blessé aussi?

tu crois que je le supporte peut-être? tu crois que c'est pour quoi que je demande à @Modérateur de bloquer toute inscription? Il est peut-être un pervers narcissique, il n'empeche que l'attitude de dénigrement de groupe gonfle pas mal de monde ici, et quand on pousse une guelante, vous vous calmer 5 minutes, mais ca repart dès que l'occasion se présente. C'est pas parce qu'on vous critique qu'on défend l'autre.

 

et visséversaaaaa.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

c'est qui vous ?

je suis encore dans le lot ou pas ?

nan parce que je crois bien avoir posté que ce matin sur le sujet depuis 15 jours pendant que d'autres créent des topics ou des jeux sur le sujet :rolleyes: 

c'est que tu manque de discernement : mon jeu ne dénigre personne. Et j'ai remarqué ton silence (la suite dans un mp)

Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

tu crois que je le supporte peut-être? tu crois que c'est pour quoi que je demande à @Modérateur de bloquer toute inscription? Il est peut-être un pervers narcissique, il n'empeche que l'attitude de dénigrement de groupe gonfle pas mal de monde ici, et quand on pousse une guelante, vous vous calmer 5 minutes, mais ca repart dès que l'occasion se présente. C'est pas parce qu'on vous critique qu'on défend l'autre.

 

et visséversaaaaa.

Ba écoute, dis-moi en quoi je m'énerve ou je m'acharne sur ce pauvre gars dans mes 2 derniers posts. Je dis juste que votre conversation de ce matin on a déja essayé de l'avoir y a belle lurette et que vous arrivez après la bataille (à laquelle tu n'as pas voulu participer, ce qui est bien évidemment ton droit, sauf que là vous êtes en train de la refaire avec Piou hein...). Tout en acceptant le fait de nous faire passer, elmö et moi puisque nous sommes directement nommés, pour les plus odieux des connards puisqu'on aurait réussi à lui donner l'envie de se suicider.

Ba oué, pardon de trouver ça légèrement, mais alors très légèrement potentiellement blessant...

Et même chose qu'elmö, je crois pas que ça soit moi qui truste l'activité sur ce topic (ni sur les autres depuis un certain temps, d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

vous pouvez pas vous empêcher, 2 putain de minutes, de venir en meute remuer le couteau dans la plaie? 

 

Il y a 3 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

Isley,

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla....

 

:ninja:

 

Je ne sais pas si tu avais remarqué, mais ça se passait plutôt pas trop mal quand personne ne lui parlait... même si c'est "amical".

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

 

:ninja:

 

Je ne sais pas si tu avais remarqué, mais ça se passait plutôt pas trop mal quand personne ne lui parlait... même si c'est "amical".

c'est pas faux. :grin: Mais quand quelqu'un parle de suicide, je prends le risque car il n'y a rien à perdre a part 5 minutes et un peu de patience.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

putain mais on a compris qu'il avait un problème, vous pouvez pas vous empêcher, 2 putain de minutes, de venir en meute remuer le couteau dans la plaie? 

 

Tu ne doutes de rien toi.:o  Allez hop, en ignoré...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

c'est pas faux. :grin: Mais quand quelqu'un parle de suicide, je prends le risque car il n'y a rien à perdre a part 5 minutes et un peu de patience.

Donc c'est bien ça: tu estimes tout à fait plausible que j'aie pu donner envie à un mec de se suicider via un forum de discussion internet. Le tout en n'ayant volontairement et de toi-même rien suivi de nos querelles.

Hé ben.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Paraîtrait que certains ont pu comprendre que j'étais d'accord avec Isley/Infini sur le fait que elmo et Lacroix étaient responsables de ses envies suicidaires : que ce soit clair et bien précis, c'est pas du tout le cas. Ses soucis, ils viennent de lui et pas des autres.

Désolé de relancer la pièce mais je voulais pas qu'il y ait incompréhension.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Infini a dit :

Merci de cette précision mais c'était très clair.

Il faut dire qu'ça France Télécom ou autres, les suicides sont dues aux individus et pas au harcèlement subi. Toujours la faute de la fragilité de la personne qui a toutes les tares...

Le harcèlement ce n'est pas ça, pas 2 ou 3 types qui font des blagues sur un forum de foot avec un humour que tu n'apprécies pas. 

Fin du HS pour moi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.